Restaurant 🇵🇹

Antiga Moagem Avis

📌 Largo do Areal 1, 7040-613 Vimieiro - Portugal

4.2 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Antiga Moagem à Vimieiro

Les avis

Les dernier avis sur Antiga Moagem à Vimieiro

Mo.

Le 06/02/2024 à 19:35

5 / 5

La cuisine était en fait fermée, mais nous avons été chaleureusement traités avec des tapas exquises et du bon vin. L'ambiance est extraordinaire, le musée du moulin vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Mo. fait le 06/02/2024 à 19:35 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°2 de l'avis de Mo. fait le 06/02/2024 à 19:35 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°3 de l'avis de Mo. fait le 06/02/2024 à 19:35 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°4 de l'avis de Mo. fait le 06/02/2024 à 19:35 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Conceição.e

Le 26/12/2023 à 23:21

4 / 5

Bon comme toujours

Marcos.o

Le 25/11/2023 à 14:15

5 / 5

Nourriture incroyable. Gentilles personnes. Endroit génial.

Francisco.i

Le 04/11/2023 à 15:12

5 / 5

Excellent 💪 Après tout, j'aime la soupe à l'aiguillat... comme c'est merveilleux 🌞🌞 Félicitations au personnel et à la direction! En plus de la délicieuse cuisine, vous profitez également d'un magnifique musée. Merci 🥂

VINYLDIGITAL.D

Le 24/10/2023 à 07:35

5 / 5

Ambiance rustique mais accueillante, c'est toujours une agréable surprise de se retrouver dans un endroit comme celui-ci, la nourriture était tout simplement divine, nous reviendrons

Nuno.o

Le 10/10/2023 à 21:58

1 / 5

Nourriture raisonnable, entrées chères et peu de choses à manger... ils évitent de montrer le menu pour ne pas voir les prix... surtout s'ils ont l'impression d'être des gens de passage...

Cristina.b

Le 08/10/2023 à 14:57

1 / 5

Pas recommandé du tout. Mauvaise nourriture. N'a aucune attention envers le client. Il n'y a pas de listes.

Rui.o

Le 22/09/2023 à 19:41

5 / 5

Ambiance raffinée, décoration de bon goût et surtout cuisine d'une qualité bien au-dessus de la moyenne. Le service de D. Antónia est super !

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 22/09/2023 à 19:41 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 22/09/2023 à 19:41 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Vicente.o

Le 08/08/2023 à 13:57

2 / 5

Ils ont livré le mauvais plat, les pommes de terre étaient très salées, ils ont apporté deux portions au lieu d'une et ils n'ont pas de prix. Je ne recommande pas.

coelho.a

Le 07/08/2023 à 13:41

4 / 5

Continuer est la bonne voie.

Irene.a

Le 31/07/2023 à 13:56

5 / 5

Endroit agréable et cosy, cuisine faite maison de qualité et excellent service. Rapidité et bon prix.

Sérgio.a

Le 10/07/2023 à 10:34

5 / 5

Bel endroit, nourriture fantastique et gens formidables... Je le recommande vivement

Paulo.m

Le 13/06/2023 à 18:39

5 / 5

Pratis typique de l'Alentejo, personnel très bien préparé et sympathique. je recommande

Adem.o

Le 12/06/2023 à 21:49

5 / 5

1 heure à Lisbonne 1 heure en Espagne Je pense qu'on ne trouve ce prix et cette qualité nulle part ailleurs... Vous êtes vacances vien ici 10 étoile 🌟

Vitor.a

Le 05/05/2023 à 05:51

5 / 5

Bonne cuisine typique et bonnes grillades

João.o

Le 12/03/2023 à 14:39

5 / 5

Excellent espace avec la gentillesse et la gentillesse des propriétaires !

Cristina.e

Le 21/02/2023 à 14:45

5 / 5

Excellent déjeuner. Nous avons mangé une soupe de bœuf et de pâtes et des côtelettes d'agneau. Tout est très bien fait et savoureux. Je reviens bientôt.

Jacinta.e

Le 29/01/2023 à 20:48

5 / 5

Merci pour votre attention et votre disponibilité, qui nous ont accueillis avec des bisous...

Paulino.o

Le 05/01/2023 à 19:41

4 / 5

Bon restaurant, bon prix et excellent service. Belle terrasse. Cuisine typique de l'Alentejo.

joan.o

Le 07/12/2022 à 12:51

5 / 5

Super

Duarte.a

Le 07/10/2022 à 09:28

4 / 5

Etablissement cosy et très mignon, chargé d'histoire.

Photo n°1 de l'avis de Duarte.a fait le 07/10/2022 à 09:28 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°2 de l'avis de Duarte.a fait le 07/10/2022 à 09:28 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°3 de l'avis de Duarte.a fait le 07/10/2022 à 09:28 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Vanda.l

Le 07/10/2022 à 09:22

5 / 5

Espace très accueillant et paisible. Faites-nous voyager dans le passé. Je recommande fortement

Jesus.l

Le 12/09/2022 à 16:34

4 / 5

Bon endroit pour manger et bon service, bonne nourriture.. Très attentif.. 👍

M..s

Le 18/08/2022 à 20:55

3 / 5

Nous n'y avons mangé que, nous étions en retard et avec le chien, nous avons vu qu'ils avaient une terrasse et nous sommes restés. Trop cher pour ce qu'ils proposent. Ils ne vous montrent pas le menu avec les prix et bien, si nous avions mis plus de temps, nous n'y aurions pas mangé.

Adelia.a

Le 14/08/2022 à 11:37

5 / 5

Agréable, bon espace confortable avec un restaurant à proximité

Antonio.i

Le 12/04/2022 à 16:28

5 / 5

Super

Jose.e

Le 07/11/2021 à 18:52

1 / 5

Sans mémoire

anna.i

Le 19/09/2021 à 16:01

1 / 5

Nous dormions ici. Très juste en termes de prix et de confort. Peu d'installations Les ions, mauvais entretien. Super petite salle de bain. télévision à tube VM est resté 2 jours sans faire le lit ni nettoyer la chambre.

jose.a

Le 13/09/2021 à 07:30

4 / 5

Je l'ai vraiment aimé à un prix très raisonnable.

João.a

Le 08/09/2021 à 22:44

5 / 5

Endroit très accueillant, le seul problème c'est que ça sent les vieilles installations et dans mon cas la climatisation dans la chambre était en panne et nous avions très chaud. La partie restaurant est 5*, vous avez mangé avec une grande qualité. Amabilité du personnel et du propriétaire. Un jour, j'espère revenir.

Ana.�

Le 05/09/2021 à 15:45

5 / 5

Endroit très beau et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Ana. fait le 05/09/2021 à 15:45 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Jose.u

Le 17/08/2021 à 10:14

4 / 5

Chambre simple qui vous aide à vous réveiller en l'absence d'eau chaude. Mais en tant que musée, c'est très cool

Gonçalo.a

Le 04/06/2021 à 21:35

4 / 5

Endroit très intéressant mais hébergement médiocre.

Cláudio.e

Le 24/05/2021 à 22:47

5 / 5

Bon endroit, très bonne nourriture, bonne compagnie. Point culminant positif mérité.

Photo n°1 de l'avis de Cláudio.e fait le 24/05/2021 à 22:47 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°2 de l'avis de Cláudio.e fait le 24/05/2021 à 22:47 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°3 de l'avis de Cláudio.e fait le 24/05/2021 à 22:47 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°4 de l'avis de Cláudio.e fait le 24/05/2021 à 22:47 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°5 de l'avis de Cláudio.e fait le 24/05/2021 à 22:47 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°6 de l'avis de Cláudio.e fait le 24/05/2021 à 22:47 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
José.a

Le 18/05/2021 à 17:24

5 / 5

Très bonnes miettes.

Nuno.i

Le 01/11/2020 à 14:36

5 / 5

Belle nourriture, belles miettes d'asperges au porc et côtelettes d'agneau aux asperges. Bon service. J'espère revenir bientôt.

Hugo.a

Le 11/10/2020 à 21:10

5 / 5

Du service à la nourriture en passant par la tranquillité de l'espace, tout est fantastique ! Une halte incontournable dans la ville de Vimieiro !

Miguel.e

Le 18/08/2020 à 23:15

1 / 5

Une déception!!!!

Nelson.o

Le 02/03/2020 à 22:40

4 / 5

Bonne nourriture. Environnement typique

Angela.i

Le 12/10/2019 à 08:17

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques, bel endroit pour manger, dormir et visiter

Sara.r

Le 18/08/2019 à 21:12

5 / 5

Un lieu au raffinement et à la culture énormes, très agréable et accueillant, avec un service impeccable. Je n'ai pas de critiques négatives, au contraire, je le répéterai certainement et le recommande vivement.

Peixe.r

Le 16/08/2019 à 20:45

5 / 5

La meilleure cuisine de l'Alentejo entourée de l'histoire de l'ancienne meunerie, très bien conservée Le personnel est 5 étoiles, même s'il n'est pas de ma ville natale de Vimieiro, je le conseille vivement

Photo n°1 de l'avis de Peixe.r fait le 16/08/2019 à 20:45 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°2 de l'avis de Peixe.r fait le 16/08/2019 à 20:45 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Photo n°3 de l'avis de Peixe.r fait le 16/08/2019 à 20:45 sur le  Antiga Moagem à Vimieiro
Cantanhede.o

Le 09/07/2019 à 21:10

5 / 5

Très beau et très bon

Manuel.o

Le 07/07/2019 à 09:06

5 / 5

Vous souhaitez visiter un musée industriel sur le passage de la machine à vapeur aux moteurs à explosion ? Viens. Endroit confortable, gens sympathiques et dispose d'un restaurant où l'on peut très bien manger.

Pedro..

Le 21/06/2019 à 15:43

4 / 5

Seleccionado como o restaurante a almoçar no primeiro dia de uma viagem familiar. Optámos pelo ensopado de borrego, que estava fantástico, e as belas sobremesas que estavam ao mesmo nível. O pudim de água e o doce de vinagre foram uma agradável experiência, juntamente com a mousse de limão que estava mesmo no ponto. A acompanhar a refeição a decoração em estilo de museu e muito bem integrada no espaço, e o muito necessitado ambiente fresco num dia de calor intenso. Gostámos muito da experiência, embora tenhamos achado que os preços estavam um pouco na gama média-alta, e que o ensopado de borrego, embora delicioso, carecia de um pouco mais de borrego. Uma experiência muito positiva. Recomendamos!

Jorge.u

Le 15/06/2019 à 14:34

4 / 5

Bonne présentation et utilisation.

Francisco.e

Le 05/06/2019 à 12:38

5 / 5

Un bel espace charmant et très confortable

João.r

Le 26/04/2019 à 22:42

5 / 5

Bons souvenirs

Vitor.i

Le 22/04/2019 à 13:11

4 / 5

Bonne cuisine. Bel espace.

Paula.i

Le 24/02/2019 à 08:46

5 / 5

Très bien

Dário.i

Le 25/11/2018 à 07:55

5 / 5

Très bien. Arrêt obligatoire

Paulo.a

Le 21/11/2018 à 09:54

5 / 5

Raisonnable

Gabinete.o

Le 03/11/2018 à 15:20

4 / 5

Très bien

João.a

Le 20/09/2018 à 09:01

2 / 5

Les migas sont bonnes et l'eau est conditionnée en bouteilles en verre. Les prix sont élevés, 20 euros par personne. L'ambiance n'est ni l'un ni l'autre, entre une télévision géante diffusant un feuilleton et un pseudo-raffinement. Un vieux moulin méritait un autre costume. L'employé était sympathique.

Daniel.r

Le 15/09/2018 à 14:58

5 / 5

Un endroit très agréable à visiter, avec un excellent service. Restaurant de cuisine typique où j'ai dégusté des miettes d'asperges aux secrets arrosées d'un vin des domestiques. Suivi d'une visite de l'ancienne meunerie du XIXème siècle, très bien conservée et de la main du propriétaire qui a su mener une enquête sur l'usine. Très bien!

CAMILO.u

Le 02/09/2018 à 16:17

5 / 5

Un super restaurant. Bonne cuisine, espace très agréable. 5 étoiles...

Filipe.a

Le 31/07/2018 à 15:27

5 / 5

Très bien

Ana.a

Le 19/06/2018 à 09:02

3 / 5

Ce n'était pas aussi spécial que prévu, le menu ne m'a pas surpris.

Rui.o

Le 03/06/2018 à 12:31

5 / 5

Haut

Elisabete.a

Le 29/04/2018 à 14:20

3 / 5

Bon service, nourriture savoureuse, mais chère par rapport à la quantité

Guenter.a

Le 05/10/2017 à 20:20

4 / 5

L'hôtel était agréable. Restaurant horrible

Francisco.i

Le 29/09/2017 à 20:16

4 / 5

Restaurant 5 étoiles

gods.

Le 28/08/2017 à 21:57

5 / 5

C'est juste cher

Ornella.i

Le 22/08/2017 à 12:47

2 / 5

Le 22 août à 14h36, nous trouvons une mini chambre avec un lit français queen size sans mini bar pour garder une bouteille d'eau froide vu la température. L'emplacement de l'ancien moulin est magnifique mais les chambres sont des cellules monastiques et manquent de prises. pour le chargement des cellules.

H.

Le 14/06/2017 à 15:28

4 / 5

Bon service et bonne nourriture de l'Alentejo!

Toze.j

Le 25/04/2017 à 10:15

4 / 5

Excellente nourriture, mes asperges à la viande assaisonnée étaient merveilleuses. Bonne sangria et desserts divins 😁👍

Joao.l

Le 07/02/2017 à 22:24

5 / 5

Impeccable

Joao.o

Le 01/12/2016 à 14:42

5 / 5

Nourriture confortable et agréable

Sonia.a

Le 13/08/2016 à 15:35

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nourriture mal préparée. Service très lent. Nous avons attendu notre commande une heure et demie alors qu'il n'y avait que deux autres tables occupées. Porc noir coriace, mal servi, semblant congelé. A ne pas répéter.

Angela.i

Le 27/07/2016 à 11:16

5 / 5

C'est un restaurant, un musée et un hôtel. Le tout dans le même espace. Le musée vaut vraiment le détour et est gratuit. Les chambres ne sont pas chères, mais le restaurant est raffiné et les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. Excellent endroit à visiter.

Joaquim.e

Le 17/03/2016 à 19:48

4 / 5

Excellent endroit pour avoir un restaurant, avec ambiance et espace. Bon service et bonne cuisine, pas de précipitation.

  • 🏪 Duna Parque Beach Club (1213 Avis)

  • 💬 Très moyen ! Mis à part l emplacement avec accès à une jolie plage et l accueil des personnes à la réception l ensemble est vieillissant . Il y a certes une piscine couverte et jacuzzi en hiver mais qui mériteraient un vrai rafraîchissement Les photos sur site des appartements doivent être celles de l ouverture car sauf si notre appartement était le seul dans cet état, tout est à rénover : les placards de cuisine , la tête de lit , les étagères qui gondolent, les miroirs rouillés, la porte d entrée qui ferme avec difficultés, le canapé qui doit servir aussi de lit mais avec de ressorts bien usagés. La deuxième chambre était installée avec 2 lits en enfilade, étroite . Une seule prise en cuisine pour faire cohabiter un micro ondes , un grille-pain et une mini cafetière Une baignoire qui bénéficie d un rideau de douche propre certes mais dans laquelle on a l impression que le fonds va casser On n a payé que 67€ grâce à nos réductions sur Booking mais même si on ne s attendait pas au grand luxe , on ne s attendait pas à ça ( méfions nous des photos !!! ) 2 étoiles uniquement pour l accès plage et les employées à l accueil


  • 🏪 Brutto (42 Avis)

  • 💬 Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.


  • 🏪 Dewal pizzaria (233 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture! Que ce soit pour des sorties en famille/groupes/solo, cet endroit vaut le détour. De grandes portions avec des prix abordables.


  • 🏪 Parque de Campismo São Gião (191 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Capela e Casa dos Coimbras (237 Avis)

  • 💬 Excellent repas ! Cadre magnifique. Personnel très sympa. Merci au sous chef français.


  • 🏪 Cheema Indian restaurant (31 Avis)

  • 💬 Je m'interroge sur les autres critiques car l'ambiance est très basique et les toilettes ne sont pas très bien entretenues. Bonne sélection de plats du nord de l'Inde, végétariens ou avec du poulet (pas d'autres viandes). Service un peu irrégulier (par exemple, nous avons demandé du jalfrezi chaud, mais il s'est avéré très doux, alors que l'un des plats de pommes de terre était plutôt épicé). Sauce à la menthe également légèrement décevante.


  • 🏪 Santiago Restaurante (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner avec des amis, extrêmement occupés avec beaucoup de travailleurs au déjeuner qui s'occupaient avant nous. Je ne m'en plains pas car nous n'étions pas pressés. Le menu était complet sans être trop compliqué. Le poulet à la sauce aux champignons était très bon et dans l'ensemble 3 plats, avec du pain et des olives, plus du vin pour 13 €, j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Guaro´s Burger Bar (194 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents et nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Atalaia Sol (132 Avis)

  • 💬 En traversant la réception et dans le jardin tropical entourant une grande piscine chauffée, vous avez le sentiment d'être en Californie du Sud ! Nous avions un appartement propre et fonctionnel au rez-de-chaussée à quelques pas de la jolie piscine qui n'était jamais occupée et où mes enfants passaient des heures en mai… l'emplacement est idéal pour explorer la côte sauvage ouest et les villages voisins de Luz, Salema, etc. Lagos le centre ville et les belles plages sont à 10 min en voiture. Le petit déjeuner est très bon aussi. Le personnel est sympathique et serviable! Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 O Coreto (3117 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour manger et boire juste à côté du bord de la rivière. Nous avons partagé des sardines traditionnelles et bu de la bière. Les prix étaient corrects, la nourriture était d'origine locale et fraîchement préparée. L'attente n'était pas trop mauvaise, nous avons mangé au bout de 20 minutes, mais pour être honnête, il y avait beaucoup de monde car c'était samedi soir et les gens sortaient, donc c'était plein de monde. Le personnel était gentil et sympathique et nous a donné de bonnes recommandations. C'est agréable d'y aller le soir car on peut y siroter un verre, regarder les gens passer et avoir une jolie vue sur le bord de mer.