📌 Rua do Rosário 291, 4050-525 Porto - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:24
Bien
Le 05/09/2023 à 09:43
Endroit agréable et service excellent. Possibilité d'enregistrer des jeux SCML
Le 10/06/2023 à 13:03
Une pâle image de la Rencontre d’autrefois !
Le 06/02/2023 à 10:11
Vraiment génial💯
Le 03/11/2022 à 14:26
Le meilleur service à Porto. La nourriture est excellente. Le prix est très juste.
Le 15/09/2022 à 13:12
Bon petit restau pour casser ka croûte rapidement, bonne cuisine familiale, personnel très aimable et courtois.
Le 27/03/2022 à 10:41
Une excellente maison. Avec les jeux Santa Casa. Bon endroit. Mais actuellement, c'est mauvais pour l'ensemble du secteur de la restauration. Mais des jours meilleurs viendront.
Le 11/02/2022 à 12:57
👍👍
Le 16/11/2021 à 08:58
Café plus axé sur les jeux. Et un espace extérieur, où quelqu'un fumera quelque chose qui ne devrait pas être fumé. Le service est excellent. C'est dommage que l'espace soit si grand et qu'il soit presque toujours vide 💓
Le 30/09/2021 à 12:58
Autrefois ex-libris du « mouvement académique de Porto ». Environnement calme, des jeux Santa Casa sont disponibles. Service amical.
Le 08/04/2021 à 13:17
Bonne terrasse, bon service et gens très attentionnés et polis. J'aime cette maison.
Le 30/09/2020 à 20:46
Très bonne prestation.
Le 05/09/2020 à 13:17
La nourriture est fraîche et très bonne.
Le 07/08/2020 à 13:25
Très agréable! Les pressions sont normales, et les frites spéciales sont TOP !!
Le 04/07/2020 à 17:02
Super
Le 08/06/2020 à 13:25
Bien
Le 23/11/2019 à 13:30
Je ne recommande pas ! Vous ressemblez plus à la Casa da Sorte (cartes à gratter, c'est du bush) qu'à un café ! La nuit, la faune est incroyable ! Très ivre et affamé !
Le 03/11/2019 à 18:45
Très bonne nourriture, surtout les déjeuners. Amical
Le 31/10/2019 à 13:00
Très bon pour le déjeuner et non seulement je le connais depuis de nombreuses années
Le 18/10/2019 à 11:26
Guilherme m'a recommandé et j'ai adoré la nourriture de qualité, fraîche francesinha0
Le 05/09/2019 à 21:52
Ça sent mauvais quand on entre mais les serveuses sont super sympas.
Le 07/08/2019 à 09:59
Très délabré dans l'espace
Le 20/07/2019 à 17:27
Qui t'a vu et qui te voit... La francesinha et le pica-pau, pour moi, continuent d'être les meilleurs de Porto.
Le 04/07/2019 à 19:45
Manque d'innovation
Le 09/06/2019 à 06:18
Excellent endroit pour prendre un café et discuter avec les gars :)
Le 01/06/2019 à 13:24
Service fantastique, très calme....
Le 02/04/2019 à 11:50
J'ai été soigné.
Le 30/03/2019 à 00:43
Ganda Guilhermé !
Le 18/02/2019 à 19:30
Très bien, j'adore être au café, ça vaut le détour.
Le 05/01/2019 à 18:28
Cool
Le 15/08/2018 à 22:23
Pas vraiment
Le 19/06/2018 à 11:55
Tout le personnel sympathique. Service rapide.
Le 18/06/2018 à 11:34
C'est un endroit convivial et accueillant
Le 09/06/2018 à 09:26
Cet endroit est calme, les employés sont d'excellents gens et le service est excellent.
Le 21/05/2018 à 13:29
Très bien. Bon service et bonnes conditions.
Le 13/05/2018 à 15:26
Mangez bien et pas cher.
Le 09/05/2018 à 00:27
Il y a une très bonne langue française, elle ne fait pas partie de celles qui apparaissent dans les scénarios, mais elle n'est pas loin derrière d'autres qui sont parlées partout.
Le 08/04/2018 à 07:39
Un classique de la ville... Esplanade. . Un millésime de recommandation ! Avec les jeux Santa Casa...
Le 21/03/2018 à 08:12
Bon café.. J'aime
Le 15/03/2018 à 19:11
Il est populaire grâce à l'excellent barista Guilherme
Le 02/03/2018 à 18:47
De très bons Frenchies et des clients très particuliers
Le 27/02/2018 à 13:36
Café assez basique pour un arrêt rapide. Il pleuvait dehors et il faisait un peu froid à l'intérieur, ce qui n'était pas très agréable.
Le 24/02/2018 à 15:53
Comme son nom l'indique, idéal pour un rendez-vous et un repas rapide, il dispose d'un bon espace extérieur (bon pour les fumeurs), d'un personnel et de gérants attentifs et très serviables, sympathiques. Visiter.
Le 09/02/2018 à 22:23
Convivial et agréable
Le 28/11/2017 à 16:59
Café ancien et traditionnel de Porto...
Le 04/09/2017 à 06:27
Bon endroit... Et avec les jeux Santa casa
Le 28/08/2017 à 10:03
pour les groupes
Le 03/06/2017 à 21:23
Meilleure francesinha à Porto. Un endroit où j'étais très heureux en tant qu'étudiant et où je reviens dès que je peux.
💬 Super petit restaurant pour manger, les portions n'étaient pas exagérées comme d'habitude et nous avons vraiment bien mangé, la nourriture, le service et tout était agréable, ainsi que le fait que nous avons mangé sans bruit 🥰 Je recommande !
💬 Horrible ! La viande sans saveur dure ! ! Comment fait-on pour manger ça ?
💬 Hôtel à fuir !!! j’y suis actuellement ou j’écris , la chambre facturée 80 euros avec petit déjeuner , grosse araignée dans la chambre , la télévision ne fonctionne pas et j’ai jamais vu de jacuzzi grosse déception dans l’ensemble pour cette hôtel , il vaut pour ma part pas plus de 45 euros … par contre l’emplacement rien à dire il est top 👍
💬 Le cadre est très agréable face à la mer et les sardines étaient excellentes. Le personnel est très gentil même si le service peut-être un peu long. Les desserts étaient aussi très bons. Je recommande.
💬 Idéal pour une collation, personnel sympathique
💬 Immangeable!!!! Le riz au poulet était sec et aucun goût..je ne comprends même pas qu’il soit encore ouvert!!! Personnel pas souriant et pas aimanble en plus…
💬 Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.
💬 Restaurant portugais très typique. Nous venons de manger ici pour la deuxième fois cet été et la nourriture était excellente. Bons prix et portions. Le vin blanc était bon ; le vin rouge est plus moyen. L'endroit peut être occupé au déjeuner et si vous êtes un petit groupe, attendez-vous à partager une table avec d'autres (bénéficiez de son charme). Je reviendrais certainement ici.
💬 Haut
💬 Fermé