📌 Alameda dos Descobrimentos, 4480-662 Vila do Conde - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:38
Idéal pour une collation, personnel sympathique
Le 14/03/2024 à 22:00
Bon espace et service.
Le 28/01/2024 à 20:26
Environnement calme et excellent service...
Le 13/12/2023 à 17:18
UN SERVICE TERRIBLE! J'ai acheté un thé et en plus qu'il soit servi dans une rota sabana, l'assiette où il était placé contenait un quart du thé qui avait été servi, quand j'ai remarqué cela et je l'ai dit à l'un des deux employés qui le faisaient. RIEN AU COMPTOIR IL M'A IGNORÉ, IL N'Y AVAIT QUE TROIS TABLES AVEC DES GENS, DE PLUS, L'AUTRE EMPLOYÉ QUE J'AI APPELÉ A DIT QUE C'EST MOI QUI LE PREND MÊME QUE JE LE MONTRAIS AVEC LA SABANA EN L'AIR QU'ELLE QUITTER DES GOUTTES DE THÉ, PUIS ELLE EST ALLÉE TROUVER UNE AUTRE, MEILLEURE SABANA, ILS NE M'ONT MÊME PAS REMBOURSÉ MON ARGENT
Le 13/10/2023 à 18:40
Très bien, je recommande.
Le 05/08/2023 à 21:43
Nous sommes fans de ce type de salle et de celle-ci en particulier. Excellent service d'une fille argentine très sympathique et professionnelle. On adore sa terrasse et regarder la vie passer. cool
Le 01/05/2023 à 11:30
Bel endroit
Le 08/04/2023 à 21:20
Bonne ambiance, bon café, le service doit s'améliorer.
Le 23/03/2023 à 22:30
Café situé au centre de Vila do Conde. Bons espaces intérieurs avec une terrasse couverte et de grandes télévisions pour ceux qui veulent regarder le football. Il propose des snacks dont de la francesinha et également un large choix de bières.
Le 13/03/2023 à 09:33
Sert des collations, sans notes
Le 04/03/2023 à 00:03
Employé sympathique, le monsieur qui est là, s'il est le patron, ne captive personne, les mauvaises manières attirant l'attention des enfants regardant toujours de côté, comme s'il nous rendait service. je ne recommande pas
Le 03/03/2023 à 23:04
Service 5 étoiles de la part de l'employé, on ne peut pas en dire autant du propriétaire. Extrêmement impoli d'attirer l'attention parce qu'un enfant touchait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire, mais le travail de ce monsieur consistait à attirer l'attention, mais avec de bonnes manières. Je n'y retournerai certainement pas et je ne recommande pas d'y aller avec des enfants, sinon je recevrai des regards de côté de quelques amis.
Le 03/03/2023 à 22:24
L'employé était extrêmement sympathique et attentionné, contrastant avec ce que je suppose être le propriétaire de l'établissement, qui ne souriait pas un seul sourire et était extrêmement impoli, à plusieurs reprises. Entre mots secs et regards obliques, il assurait qu'il n'y remettrait plus jamais les pieds. Je vous recommande fortement d'éviter cet endroit.
Le 23/02/2023 à 18:17
Bien situé. Confortable même quand il y a du vent, personnel attentionné et bien servi
Le 21/02/2023 à 08:32
Terrasse décontractée et agréable
Le 11/02/2023 à 11:58
Un espace très agréable, une superbe terrasse. Personnel super sympa et service efficace et rapide
Le 07/02/2023 à 00:25
Excellent espace pour prendre un café dans les Alamedas
Le 18/09/2022 à 18:58
Le service est parfait, les prix sont raisonnables.
Le 12/09/2022 à 14:28
Bien
Le 16/08/2022 à 10:25
Lieu de détente dans un parc. Belle terrasse. J'ai pris un bon café et une bonne omelette. Service amical aussi.
Le 01/08/2022 à 17:18
Excellent service, très sympathique
Le 14/07/2022 à 18:21
Café bien situé, bonne terrasse... seul le temps d'attente laisse à désirer et le fait qu'on va à la terrasse et qu'il y a toujours toutes les télévisions qui diffusent du football et que le propriétaire lui-même est plus soucieux de regarder le football que de servir les invités clients aux jours où cela ressemble plus à une taverne qu'à un bon café se relaxer
Le 15/06/2022 à 14:43
Très mauvais service !!
Le 15/06/2022 à 14:31
Je ne recommande pas. Service horrible, avec un terrible manque de politesse. Ils servent les gens qui crient et qui sont pressés.
Le 15/06/2022 à 14:23
Très grossier et ils crient après les clients. Non recommandé.
Le 15/06/2022 à 14:16
Des gens super ignorants
Le 15/06/2022 à 13:40
Terrible fréquentation !!! Ils traitent mal les gens et froncent toujours les sourcils. Je ne recommande pas.
Le 27/02/2022 à 14:59
Haut
Le 07/02/2022 à 13:07
Un espace de référence au centre de Vila do Conde, un service très sympathique, un endroit calme et paisible, où l'on peut emmener les enfants jouer en toute sécurité dans le jardin
Le 23/01/2022 à 18:36
Une gestion conviviale
Le 17/01/2022 à 10:10
j'ai aimé
Le 05/01/2022 à 09:32
Service efficace
Le 03/01/2022 à 12:30
Un bel endroit pour prendre un café.
Le 08/11/2021 à 13:41
Je recommande 👍
Le 23/10/2021 à 19:58
Super
Le 07/09/2021 à 14:37
Triste d'avoir enlevé la terrasse
Le 28/08/2021 à 15:01
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner. Croissants très savoureux. Très bien fréquenté.
Le 23/07/2021 à 13:20
Endroit sympa, très aéré, service sympathique et tartines divines faites de pain de campagne avec de la confiture qui donne envie de manger et d'en pleurer encore.
Le 04/07/2021 à 14:52
Assez agréable.
Le 24/06/2021 à 20:09
Mauvais service, j'ai passé une commande simple et ils ne l'ont apportée que lorsque j'ai redemandé. Lieu avec une mauvaise hygiène et des bugs dans la nourriture où l'employé blâme le client.
Le 03/06/2021 à 18:10
Environnement agréable
Le 26/05/2021 à 05:40
Très amical.
Le 15/05/2021 à 12:13
Bonne terrasse et service
Le 25/10/2020 à 14:02
je recommande
Le 09/10/2020 à 00:16
Très bon café, excellent service
Le 06/09/2020 à 08:21
Très agréable. Personnel très sympathique
Le 07/06/2020 à 14:01
Endroit très calme et excellent service, très bonne nourriture aussi
Le 18/01/2020 à 17:28
C'était merveilleux, un endroit paisible, de la bonne nourriture, de la coxinha et des brigadeiros brésiliens. Mais le nom actuel est crème. Je recommande!
Le 01/06/2019 à 13:24
J'ai trouvé l'endroit pas très propre et l'employé pas très sympathique.
Le 30/05/2019 à 14:18
Endroit convivial Service amical
Le 14/05/2019 à 12:31
Optimal
Le 11/05/2019 à 13:25
On ne sait jamais quand il est ouvert ou fermé. La boisson au café est de mauvaise qualité.
Le 10/05/2019 à 17:00
Cool
Le 10/05/2019 à 07:28
Merveilleux endroit pour prendre un café ☕ 😊
Le 28/04/2019 à 17:45
Nuits d'été sans vent. Il y a un peu plus de lumière et de son ambiant.
Le 13/03/2019 à 12:41
Bonne nourriture, personnel sympathique, esprit de famille
Le 05/01/2019 à 18:47
Bon endroit pour prendre un café.
Le 22/12/2018 à 10:39
Bien inséré dans le jardin, calme, idéal pour passer un bon moment.
Le 06/11/2018 à 17:23
Endroit très charmant, nourriture raisonnable
Le 13/09/2018 à 12:25
Les plats du déjeuner sont savoureux, l'emplacement est excellent. Cependant, ils ne disposent pas de distributeur automatique et n'ont souvent pas de monnaie. Le service est également très lent pour ceux qui n'ont qu'1 heure pour déjeuner.
Le 08/08/2018 à 09:14
Haut
Le 15/07/2018 à 16:41
Mauvaise mémoire avec des réponses qui blâment le client. Ils n'avaient pas de cuisinier mais ils servaient une francesinha qui, comme l'originale, ne contenait que du jambon. Service désorganisé qui n'implique jamais d'empathie.
Le 10/07/2018 à 22:25
Excellent service, situé dans le centre de Vila do Conde, idéal pour les couples, à côté du centre commercial Alameda avec galeries marchandes.
Le 30/03/2018 à 12:42
Belle décoration et bon service.
Le 09/02/2018 à 23:58
Endroit excellent et agréable.
Le 09/12/2017 à 12:18
j'ai aimé
Le 22/10/2017 à 09:19
C'est bon
Le 09/07/2017 à 01:22
Beau
Le 23/06/2017 à 22:51
Avec cette nouvelle direction 5 étoiles.
Le 05/01/2017 à 14:59
Bonne ambiance, bon endroit, bonne nourriture
💬 Un de mes endroits préférés pour manger à São Martinho do Porto ! Les propriétaires de Soul Finesse, Bev et Dan, proposent une véritable cuisine maison dans le style de la Nouvelle-Orléans et vous font sentir comme une famille tout en le faisant. Essayez leur barbecue végétalien, même si vous n'êtes pas végétalien. Et pour ceux qui ont des enfants, il y a une maison gonflable pratique juste à côté pour que vous puissiez manger et boire en toute tranquillité pendant que vos enfants se divertissent.
💬 Serveurs super aimables et souriants ! Nous avons pris une planche pour 2, les produits sont découpés devant vos yeux (donc très frais) et la planche est TRÈS généreuse ! Le vin rouge au verre était également très bon, à faire les yeux fermés.
💬 Nous roulions le long du fleuve Douro, de Porto à Lamego. Nous avons trouvé ce charmant petit restaurant sur Google Maps. Il n'y a aucun panneau indiquant le restaurant au bord de la route - suivez simplement Google Maps. Nous nous sommes assis sur la terrasse, en hauteur sur le côté du Douro, avec une vue magnifique. Service délicieux de la propriétaire, Cecilia, qui parlait un anglais parfait. Menu portugais d'origine locale. J'ai eu le plat "riz local", cuit totalement frais. Ce plat était servi dans une cocotte et était un plat « soupé » composé de riz, de saucisses fumées locales et de haricots rouges dans une sauce riche au goût de paprika. C'était délicieux ! Nous n'avons pas pu résister à l'excellente mousse au chocolat pour pud. Vraiment excellent déjeuner, vue fabuleuse et service si délicieux.
💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant... un buffet varié de plats locaux et tout ce que nous avons goutté était réellement délicieux... On vient ici plus pour la nourriture que pour le cadre.., à noter la bonne ambiance et un personnel agréable. Nous reviendrons et très vite... MERCI.
💬 Repas sur bom service impeccable prix plus que raisonable
💬 Pour le prix que nous avons payé une nuit, je m'attends à des chambres bien meilleures. Les toilettes étaient les moins propres que j’ai jamais eues. Il y avait des poils pubiens sur les toilettes ! La quantité de bruit était folle ! De la rue et des invités dans le couloir et de la cuisine. Le bruit n'a duré que jusqu'à minuit et a commencé vers 9 heures du matin, mais il était très fort. Probablement s'ils apportaient quelques modifications à l'isolation des portes et aux fenêtres de la pièce. Le lit était correct, confortable et avec des oreillers de différentes tailles. La taille de la pièce était parfaite et il y avait une petite table pour l'ordinateur portable. C'était aussi une pièce chaleureuse. C'était un week-end chaud de février et nous n'avions pas besoin de climatisation, ce qui était génial !
💬 Très bel endroit propriétaire sympa
💬 Nous nous sommes arrêté boire une sangria à la base, qui s'est avérée excellente. Nous avons enchainé avec des Coxa de Galinha, puis l'heure avançant nous nous sommes décidé à finalement manger sur place, nous commandons deux daurades grillées incroyablement bonnes, puis des desserts maison. Pour nous belle découverte... Le lieu s'apparente plus a un bar qui sert à manger qu'a un véritable restaurant. En tout cas nous nous avons apprécié cette cuisine simple et très bonne. Le lieu est fréquenté par des locaux et qq rares touristes comme nous.
💬 Fantastique !!!! Restaurant fantastique. Nourriture délicieuse, bon vin, excellent service! Nous avons visité l'Espagne et le Portugal à moto pendant 2 semaines....... c'était DE LOIN le meilleur repas de notre voyage !! Merci beaucoup, nous reviendrons !!
💬