📌 Av. da Corredoura, 6360-346 Celorico da Beira - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:09
Excellent service et nourriture appétissante. Je recommande!
Le 26/03/2024 à 07:23
Très amical
Le 06/01/2024 à 20:04
Le meilleur accueil que nous avons eu de la part du préposé, très sympathique, attentif et tout ce que nous demandions a été répondu. J'ai oublié de mentionner les délicieux desserts !!!
Le 30/12/2023 à 14:52
Des plats fraîchement préparés, comme à la maison. Bon service, bonne nourriture et très bons prix. J'ai trouvé un arrêt incontournable pour le prochain !
Le 01/12/2023 à 19:03
La première fois que j'y suis allé, j'ai adoré ❤️, l'ambiance, le cuisinier, la nourriture était très bonne 😋
Le 20/10/2023 à 22:00
Incroyable.
Le 05/10/2023 à 15:53
Não recomendo de todo! Comemos nacos de vitela, a carne não era má, mas muito longe de ser boa, o arroz horrível e serviram de entrada um pão de dias mesmo intragável. Demoraram mais de meia hora para um resultado indesejável. A única coisa boa foi mesmo a sopa. Fomos a Celorico de passagem e paramos para almoçar, pesquisamos por restaurantes e o Refúgio tinha uma boa classificação, no entanto ficamos desiludidos.
Le 15/09/2023 à 19:02
Très bonne
Le 23/08/2023 à 12:23
Excellent restaurant mais service un peu long
Le 31/07/2023 à 20:25
Très bien, nous l'avons vu sur Google et avons trouvé cela intéressant, même si cela a mis du temps à venir car il y avait un grand groupe, mais après tout, quel délice, tout le monde était super sympa !!!! À bientôt
Le 31/07/2023 à 15:21
Très bien.
Le 30/06/2023 à 13:29
Plats et desserts faits maison ! la saveur est inégalée, - je reviendrai bientôt !
Le 14/06/2023 à 16:09
Très bien
Le 05/06/2023 à 17:18
Excellente nourriture et personnel. Le dessert bonbon du patron est le meilleur
Le 01/06/2023 à 21:56
La nourriture est très savoureuse, le personnel est accueillant, le rapport qualité-prix est bon et les portions sont bien servies. Je recommande.
Le 20/05/2023 à 15:37
Très bien servi, service sympathique et bon prix
Le 19/05/2023 à 21:03
Dîner entre amis avec une cuisine délicieuse et un service amical
Le 27/03/2023 à 18:33
Haut
Le 01/11/2022 à 20:24
Très peu de nourriture en portions, qualité rien de spécial
Le 11/10/2022 à 19:10
Restaurant familial, sert des repas abordables et de qualité, des plats simples mais bien préparés. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et l'ambiance est détendue. J'y vais régulièrement quand je suis à Celorico
Le 04/10/2022 à 13:33
Service, convivialité et qualité de la préparation des plats
Le 15/09/2022 à 08:22
Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.
Le 31/08/2022 à 19:27
Nourriture en dessous de la moyenne. Le service était correct et sympathique. Certains plats étaient tous sortis.
Le 17/06/2022 à 14:01
Très bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.
💬 Très bonnes vacances tranquilles cette année.
💬 Installé dans ce qui devait être un complexe touristique doté d'une piscine genre bassin olympique, l'endroit désormais à l'abandon rend les abords du restaurant un peu zone et on est loin de se douter qu'une belle et confortable salle vous attend pour déguster les mets locaux. Cuisine très bien, bons vins, accueil sympathique, et prix raisonnables.
💬 Petite churrasqueira très sympathique. Nous sommes arrivés à 14h30 et avons été accueillis sans problème. Peu de place à l’intérieur et pas de terrasse. Personnel très sympa et repas de bonne facture. Nous avons pris poulet frites et salade tout était bon. Les frites sont maison 😁 Je recommande sans problème ce petit restaurant. Attention prévoir pour le parking car il n’y a pas de possibilité de se garer devant.
💬 Haut!!
💬 La nourriture ici était délicieuse pour la première fois en essayant cet endroit. Le poisson que nous avons commandé était absolument délicieux. Honnêtement, j'avais l'impression que j'aurais pu en manger un autre consécutivement. Le service était également bon, ils nous ont trouvé une table dès notre arrivée et une fois que nous avons commandé la nourriture, la nourriture est arrivée rapidement. Si vous cherchez un endroit pour manger du poisson au bord de la plage, je le recommande vivement.
💬 Une excellente table, une cuisine délicieuse et surprenante, un service impeccable.
💬 Je suis venu ici pour un mariage et cet endroit m'a époustouflé. Tanya était absolument incroyable ! Toujours disponible et extrêmement serviable. L'attention portée aux détails, la nourriture, la décoration ont tous contribué à l'un des meilleurs mariages auxquels j'ai jamais assisté. C’était une soirée amusante tellement spéciale et unique. Je recommande cet endroit à tout le monde. Nous avons également passé la nuit, ce qui était très pratique. Les chambres étaient propres, simples mais néanmoins parfaites.
💬 Très bon restaurant au bord d'une belle plage, poisson frais et délicieusement cuisiné. Dommage que le personnel soit pas très aimable.
💬 Une expérience culinaire très détendue avec de belles vues avec des sièges extérieurs et une aire de jeux extérieure qui a rendu les deux visites que nous avons faites ici encore plus agréables pour notre fille. Les milkshakes sont incroyables ! Le personnel était sympathique, accueillant et serviable.
💬