Restaurant 🇵🇹

Restaurante Refugio Avis

📌 Av. da Corredoura, 6360-346 Celorico da Beira - Portugal

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Restaurante Refugio à Celorico da Beira

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Refugio à Celorico da Beira

Leonel.e

Le 21/04/2024 à 14:09

5 / 5

Excellent service et nourriture appétissante. Je recommande!

Fernando.o

Le 26/03/2024 à 07:23

5 / 5

Très amical

Ernani.e

Le 06/01/2024 à 20:04

5 / 5

Le meilleur accueil que nous avons eu de la part du préposé, très sympathique, attentif et tout ce que nous demandions a été répondu. J'ai oublié de mentionner les délicieux desserts !!!

Ale.o

Le 30/12/2023 à 14:52

5 / 5

Des plats fraîchement préparés, comme à la maison. Bon service, bonne nourriture et très bons prix. J'ai trouvé un arrêt incontournable pour le prochain !

Levingnston.o

Le 01/12/2023 à 19:03

5 / 5

La première fois que j'y suis allé, j'ai adoré ❤️, l'ambiance, le cuisinier, la nourriture était très bonne 😋

Carlos.o

Le 20/10/2023 à 22:00

5 / 5

Incroyable.

Tininha.

Le 05/10/2023 à 15:53

2 / 5

Não recomendo de todo! Comemos nacos de vitela, a carne não era má, mas muito longe de ser boa, o arroz horrível e serviram de entrada um pão de dias mesmo intragável. Demoraram mais de meia hora para um resultado indesejável. A única coisa boa foi mesmo a sopa. Fomos a Celorico de passagem e paramos para almoçar, pesquisamos por restaurantes e o Refúgio tinha uma boa classificação, no entanto ficamos desiludidos.

felipe.r

Le 15/09/2023 à 19:02

5 / 5

Très bonne

karl.a

Le 23/08/2023 à 12:23

4 / 5

Excellent restaurant mais service un peu long

Gamesaver.1

Le 31/07/2023 à 20:25

5 / 5

Très bien, nous l'avons vu sur Google et avons trouvé cela intéressant, même si cela a mis du temps à venir car il y avait un grand groupe, mais après tout, quel délice, tout le monde était super sympa !!!! À bientôt

Photo n°1 de l'avis de Gamesaver.1 fait le 31/07/2023 à 20:25 sur le  Restaurante Refugio à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de Gamesaver.1 fait le 31/07/2023 à 20:25 sur le  Restaurante Refugio à Celorico da Beira
Marcia..

Le 31/07/2023 à 15:21

5 / 5

Très bien.

Isabela.o

Le 30/06/2023 à 13:29

5 / 5

Plats et desserts faits maison ! la saveur est inégalée, - je reviendrai bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Isabela.o fait le 30/06/2023 à 13:29 sur le  Restaurante Refugio à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de Isabela.o fait le 30/06/2023 à 13:29 sur le  Restaurante Refugio à Celorico da Beira
Ana.a

Le 14/06/2023 à 16:09

5 / 5

Très bien

Diogo.a

Le 05/06/2023 à 17:18

5 / 5

Excellente nourriture et personnel. Le dessert bonbon du patron est le meilleur

Felipe.a

Le 01/06/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est accueillant, le rapport qualité-prix est bon et les portions sont bien servies. Je recommande.

Sérgio.a

Le 20/05/2023 à 15:37

5 / 5

Très bien servi, service sympathique et bon prix

António.a

Le 19/05/2023 à 21:03

5 / 5

Dîner entre amis avec une cuisine délicieuse et un service amical

Photo n°1 de l'avis de António.a fait le 19/05/2023 à 21:03 sur le  Restaurante Refugio à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de António.a fait le 19/05/2023 à 21:03 sur le  Restaurante Refugio à Celorico da Beira
candido.o

Le 27/03/2023 à 18:33

5 / 5

Haut

Teresa.a

Le 01/11/2022 à 20:24

2 / 5

Très peu de nourriture en portions, qualité rien de spécial

Hugo.l

Le 11/10/2022 à 19:10

5 / 5

Restaurant familial, sert des repas abordables et de qualité, des plats simples mais bien préparés. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et l'ambiance est détendue. J'y vais régulièrement quand je suis à Celorico

Paulo.e

Le 04/10/2022 à 13:33

5 / 5

Service, convivialité et qualité de la préparation des plats

theresa.i

Le 15/09/2022 à 08:22

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.

Helder.m

Le 31/08/2022 à 19:27

2 / 5

Nourriture en dessous de la moyenne. Le service était correct et sympathique. Certains plats étaient tous sortis.

Tiago.o

Le 17/06/2022 à 14:01

5 / 5

Très bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.

  • 🏪 Entre Irmãos (96 Avis)

  • 💬 C’est le genre de nouveau né pleins de potentiel… comme son nom l’indique c’est deux frères, un en salle et l’autre en cuisine et croyez moi ils se démène pour vous offrir une belle expérience et c’est plutôt réussis ! L’accueil est exellent et je rentre avec mon gros chien (éduqué) si il y a de la place vous avez le choix de vous assoir sous la pergola qui reste ouverte en été et l’intérieur est tout aussi conviviale, le choix de vin au mur est plus impressionnant que le choix de vin sur le menu, les serveurs sont très réactif et ça fait plaisir ! La nourriture est fraîche et bien cuisiné, un choix du poisson du jour vous seras également proposé ! Personnellement je vous invitent à prendre les chocos qui sont vraiment exellent et copieux ! Pour le dessert j’ai pris leur choix fait maison et mon intérêt c’est porté sur la mousse au chocolat et c’était extraordinaire c’était comme celle de ma maman ! Si je peux donner un avis au deux frère c’est d’enlever cette carte de dessert industriel et de rester authentique et d’arrêter de diffuser sur les télévision !!!! J’encourage tt le monde a aller leur donner de la force et à goûter leur bonne cuisine.


  • 🏪 Restaurante Martinho (734 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici deux fois lors d'une visite à Vila Verde en mars 2023. Mon expérience est agréable et agréable. Avantages: 1. Un parking gratuit est facile à trouver. 2. La soupe, le plat principal, le pain et la boisson vous coûteront 8 € par personne. La portion est beaucoup pour 1. La nourriture est savoureuse. J'ai mangé deux fois de la churrasqueira aux frangos. Je l'ai aimé. 3. Le piri-piri maison est excellent. 4. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. 5. Le personnel est très gentil et gentil. 6. Ils acceptent les paiements en espèces ou multibanco. 7. Le restaurant dispose de nombreuses tables. 8. Places assises à l’intérieur uniquement.


  • 🏪 Café Tivoli (15 Avis)

  • 💬 C'est bien


  • 🏪 Bea's Tostas (206 Avis)

  • 💬 Groupe de passage dans le village, le patron est très accueillant et arrangeant. Quantités très respectables merci au patron !


  • 🏪 Taberna do Rústico (431 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial, les proprio sont super sympa. Cuisine très généreuse et tarif correct. En plus ils nous ont proposé d'enmener les restes du repas.


  • 🏪 Adega Típica Sousana (184 Avis)

  • 💬 Très bon accueil tout est parf


  • 🏪 A E2QUIINA (23 Avis)

  • 💬 Bon pour une pause où nous avons dégusté des douceurs typiques de la région accompagnées d'un chocolat chaud un après-midi pluvieux. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse du monsieur qui nous a servi.


  • 🏪 Zé Inácio (1699 Avis)

  • 💬 Au dîner, les frites étaient servies cols, je l'ai dit au serveur et il a emporté le plat, ils en ont mis quelques chaudes sur les froides et les ont rendues. pourquoi ne pas retirer les froides ?? Le steak était savoureux. Dans l'ensemble, bien que surévalué. Je ne reviendrais pas


  • 🏪 Restaurante Tirsense (327 Avis)

  • 💬 Repas simple, très bon et copieux pour moins de 10 € par personne avec service parfait et rapide : si vous passez par là, n'hésitez pas!


  • 🏪 Adega do Mokas (26 Avis)

  • 💬 Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !