📌 Av. da Corredoura, 6360-346 Celorico da Beira - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:09
Excellent service et nourriture appétissante. Je recommande!
Le 26/03/2024 à 07:23
Très amical
Le 06/01/2024 à 20:04
Le meilleur accueil que nous avons eu de la part du préposé, très sympathique, attentif et tout ce que nous demandions a été répondu. J'ai oublié de mentionner les délicieux desserts !!!
Le 30/12/2023 à 14:52
Des plats fraîchement préparés, comme à la maison. Bon service, bonne nourriture et très bons prix. J'ai trouvé un arrêt incontournable pour le prochain !
Le 01/12/2023 à 19:03
La première fois que j'y suis allé, j'ai adoré ❤️, l'ambiance, le cuisinier, la nourriture était très bonne 😋
Le 20/10/2023 à 22:00
Incroyable.
Le 05/10/2023 à 15:53
Não recomendo de todo! Comemos nacos de vitela, a carne não era má, mas muito longe de ser boa, o arroz horrível e serviram de entrada um pão de dias mesmo intragável. Demoraram mais de meia hora para um resultado indesejável. A única coisa boa foi mesmo a sopa. Fomos a Celorico de passagem e paramos para almoçar, pesquisamos por restaurantes e o Refúgio tinha uma boa classificação, no entanto ficamos desiludidos.
Le 15/09/2023 à 19:02
Très bonne
Le 23/08/2023 à 12:23
Excellent restaurant mais service un peu long
Le 31/07/2023 à 20:25
Très bien, nous l'avons vu sur Google et avons trouvé cela intéressant, même si cela a mis du temps à venir car il y avait un grand groupe, mais après tout, quel délice, tout le monde était super sympa !!!! À bientôt
Le 31/07/2023 à 15:21
Très bien.
Le 30/06/2023 à 13:29
Plats et desserts faits maison ! la saveur est inégalée, - je reviendrai bientôt !
Le 14/06/2023 à 16:09
Très bien
Le 05/06/2023 à 17:18
Excellente nourriture et personnel. Le dessert bonbon du patron est le meilleur
Le 01/06/2023 à 21:56
La nourriture est très savoureuse, le personnel est accueillant, le rapport qualité-prix est bon et les portions sont bien servies. Je recommande.
Le 20/05/2023 à 15:37
Très bien servi, service sympathique et bon prix
Le 19/05/2023 à 21:03
Dîner entre amis avec une cuisine délicieuse et un service amical
Le 27/03/2023 à 18:33
Haut
Le 01/11/2022 à 20:24
Très peu de nourriture en portions, qualité rien de spécial
Le 11/10/2022 à 19:10
Restaurant familial, sert des repas abordables et de qualité, des plats simples mais bien préparés. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et l'ambiance est détendue. J'y vais régulièrement quand je suis à Celorico
Le 04/10/2022 à 13:33
Service, convivialité et qualité de la préparation des plats
Le 15/09/2022 à 08:22
Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.
Le 31/08/2022 à 19:27
Nourriture en dessous de la moyenne. Le service était correct et sympathique. Certains plats étaient tous sortis.
Le 17/06/2022 à 14:01
Très bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.
💬 Cuisine familiale et excellente. C'est déjà la 2ème fois que nous y allons et dommage pour aujourd'hui car nous aurions aimé manger leurs crabes car c'est délicieux
💬 Nous sommes venu pour un mariage, j'ai demandé s'il était possible de me faire coiffer par la coiffeuse d'à côté, le personnel à su me trouver un créneau rapidement et je les remercies infiniment. Le personnnel est top ! je n'ai rien à leur dire, tous souriant et gentil. Cependant, dans la chambre on entend tous les bruits de couloir, comme si on avait pas fermé la porte. Il n'y a pas beaucoup de prise de courant uniquement 1. Ce qui est dommage aussi c'est que l'hôtel ne dispose pas beaucoup de place de parking, il fallait tourner autour de l'hôtel pour trouver une place et c'est payant (pas très chère, mais il faut quand même payer). Et le dernier point négatif que je dirai c'est qu'on est arrivé vers 13h/13h30 on a du payer en plus 15 € pour avoir notre chambre, car il n'était pas 14H, c'est un peu l'arnaque !
💬 Il dispose d'une terrasse, d'un café moyen, de la marque Christina, d'un bon service, d'une superbe salle de bain. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. 2 gallons = 2,50
💬 Super steak ! J'ai adoré la vue magnifique. Le personnel était gentil. Le steak était super. La sangria - pas terrible. Mieux vaut commander le porto, Donna Antonia. La vue est la meilleure chose. Stupéfiant.
💬 J'ai fait un très bon choix, un endroit très central à Porto, j'ai tout fait à pied, parking facile devant l'appartement (c'est dans la rue), endroit très propre, tout est neuf et l'hôte était merveilleusement bon 👍
💬 Le seul problème est que la recherche sur Google Map n'est pas l'endroit réel, nous devons donc demander aux gens autour de nous, la bonne nouvelle est que même s'ils ne parlent ni anglais ni français, les locaux nous aident à trouver le chemin à suivre. Merci beaucoup à eux
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 Tout égal à lui même, Jorge est un phénomène exceptionnel et toute l équipe est au top. Quant au repas, rien a dire, vraiment le meilleur resto de Figueira.
💬 Nous avons dîné ici deux fois lors d'un séjour à Sao Jorge fin mars. Nous avons dégusté une cuisine délicieuse à chaque fois, après avoir essayé des plats de poisson et de viande. Des hôtes très sympathiques, attentifs et chaleureux ont fait vivre une expérience incroyable.
💬 Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise "meia", ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !