Les avis
Le 26/04/2024 à 11:49
Normal, café qui sert des repas, qualité et service normaux, le prix est très très élevé, un repas quotidien avec plat, boisson et café 9,20 €, le prix est tout simplement absurde.
Le 05/04/2024 à 15:47
Mignon, local, traditionnel. Recommandé!
Le 17/01/2024 à 13:14
Café tranquille je n'en ai jamais mangé
Le 13/11/2023 à 08:00
L'un des derniers cafés traditionnels de Porto.
Le 29/10/2023 à 11:02
Petit café typiquement portugais, il est considéré comme l'un des plus anciens cafés de la ville de Porto et le café est délicieux ! De plus, peu de gens peuvent boire un verre en toute tranquillité sans foule.
Le 02/07/2023 à 10:30
Une capsule temporelle, fortement recommandée
Le 13/11/2022 à 16:03
Un très bon coin*
Le 24/07/2022 à 22:40
meilleur café de la paroisse de bonfim
Le 08/07/2022 à 18:38
Cela reste pareil. Ce qui est bon. ça rappelle toujours de bons souvenirs
Le 22/05/2022 à 09:15
Très bien pour le petit déjeuner
Le 10/05/2022 à 17:01
L'un des cafés traditionnels de la ville de Porto, fondé en 1969.
Le 28/01/2022 à 20:13
Café SICAL dans une ambiance classique avec un service convivial
Le 24/01/2022 à 09:22
Café familial....
Le 31/12/2021 à 19:18
Très bien
Le 03/12/2021 à 01:58
5 étoiles je recommande
Le 04/10/2021 à 16:49
Super, toujours bien fréquenté, je le recommande 💯
Le 10/06/2021 à 11:01
Excellent café tranquille avec kiosque
Le 01/05/2021 à 16:58
Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?!? ... Rue incroyable, belle compagnie et café délicieux... C'est la rue de l'Amour 🥰
Le 01/03/2021 à 10:27
Très bien, ambiance familiale...
Le 02/10/2020 à 23:56
Bon environnement
Le 12/09/2020 à 18:36
Cool
Le 14/08/2020 à 18:22
Super
Le 12/03/2020 à 17:27
Café avec un très bon service
Le 20/02/2020 à 20:36
Maison très ancienne et traditionnelle dans la ville de Porto. Pour ne pas perdre.
Le 04/11/2019 à 10:55
Wow, ça s'enfuit... Pas de poussière
💬 Voilà un restaurant familial 🇵🇹, bonne ambiance du pays comme j'aime. Les plats sont aux tops et très bien garnis. Que dire à part merci au patron et à son cuisinier "cuisinière." Perso je recommande vivement ce restaurant. On y mange très bien en famille 🙏. PS: on vient de Paris 🇨🇵
💬
💬 Il y a quelques mois, j'ai parcouru l'écopista Tâmega et c'est à cet endroit que j'ai mangé, en milieu de matinée, des collations d'une qualité exceptionnelle. J'ai promis de revenir pour le déjeuner. Maintenant, quelques mois plus tard, je suis revenu. J'ai préparé une promenade de 14 km à travers les terres de Canedo et à la fin je suis allé déjeuner. Pour moi une feijoada et pour mon compagnon rojões, accompagné d'un délicieux rosé.
💬 Nous y avons eu un déjeuner d'affaires. Très bel environnement. Tout était très propre et préparé avec soin. La nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Les prix étaient également très bons par rapport à la concurrence. Je recommande fortement de l'essayer.
💬
💬 Haut!!! 🔝🔝🔝👌🍹🍸🍺
💬 Accueil sympathique les plats sont très bons avec des assaisonnements au miel à la menthe au romarin... Je recommande. Prix raisonnables.
💬 L'Açaí est délicieux, il n'y a pas de glaçons, il est très crémeux ! Le service est attentionné, les brigadeiros et autres sont extrêmement chers et ne valent pas leur valeur. Seul point négatif. La crème pour accompagner l'Açaí est magnifique !
💬 Un dîner agréable et étonnamment délicieux ! Nous y sommes allés sans réservation et avons été accueillis par un menu de dîner à l'hôtel ainsi qu'un menu de hamburgers gastronomiques et de dîner mexicain. Tacos + nachos réguliers et tropicaux commandés. Nourriture vraiment bonne et service impeccable. Le chef est venu personnellement poser des questions sur notre nourriture. Recommande fortement. Le jardin à l'arrière est une touche agréable supplémentaire.
💬 Nous avons pris une picanha. Viande excellente, accompagnements variés, le tout en quantité. Service chaleureux, cadre agréable, et petits prix.