Les avis
💬 Meilleur steak portugais jusqu'à présent. Steak épais et juteux avec un beau goût. Pas besoin de sel ni de poivre. Oeuf dessus. De belles chips croustillantes. Ni trop mou, ni trop dur. Je suppose que c'est ce que l'on obtient avec tous ces produits locaux. Oh, et en plus, quelle vue ! Service charmant, belle architecture, bâtiment ancien rénové avec une ambiance agréable, très spacieux.
💬 Notre meilleur restaurant de tout le voyage, pendant nos 5jours a Porto nous nous sommes égaré au Bom Jésus a Braga, nous en avons profité pour faire une halte dans ce petit restaurant très proche du centre ville Nous avons été de surprise en surprise ! Déjà avoir pu manger alors qu'il était 15h, ensuite la déco super jolie, les serveuses très aimable, le cidre est sûrement l'un des meilleurs que j'ai pu goûter Tout le repas a été parfait, burger, salade, soupe, dessert Rien de plus à dire : Formidable 59€ pour 4 adultes (4 apéros, 3 soupes, 4 repas de midi, 3 dessert, café tisane ) Attention par contre ils ne prennent pas les CB étrangères
💬 Ce restaurant est une bonne surprise à Loures. À mon avis, cela répond aux exigences pour être une bonne expérience. J'aurais aimé ressentir quelque chose en plus, un facteur X qui me différenciait des autres endroits. Je ne ressens pas cela, mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie et je leur souhaite tout le meilleur. Mais attention, je recommande vivement la visite.
💬 Talho Burger prépare des hamburgers frais pendant que vous attendez. Ils disposent d'un coin salon à l'intérieur et, du fait qu'ils se trouvent dans un centre commercial, d'un grand coin salon à l'extérieur. Les burgers vont de 9,50 euros à 12 euros avec frites comprises. Les boissons sont en supplément.
💬 Bon vin, bière fraîche et bonne nourriture. J'ai aimé!
💬 Excellente adresse. Des plats délicieux à un prix raisonnable. Il est conseillé d'arriver tôt car le restaurant se remplit très vite !
💬 Excellent restaurant ! Cuisine excellente ! Raffinée . Excellents produits locaux régionaux bio et frais . Très bon accueil . Plats variés et copieux . Cuisine adaptée pour les goûts portugais ou Français et propose aussi des plats végétariens . Les cuisses de grenouilles sont un vrai régal etc etc ... ! Les desserts succulents . Belle carte des vins . A recommander vivement . Un vrai régal 😋
💬 Super restaurant typique portugais de poisson à volonté. C’est un guide de bateau qui nous a conseillé cette adresse et nous ne sommes vraiment pas déçus !! Il faut venir tôt pour avoir de la place car c’est un petit restaurant et ce n’est pas possible de réserver si vous ne parlez pas portugais. Le poisson est frais et très bien cuisiné. Les serveurs sont vraiment très accueillant et sympathiques !
💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.
💬 Wow, j'ai adoré la nourriture. Le service était rapide, efficace et sympathique. Prego no prato était un gagnant. Une sauce spéciale accompagnait le repas et la sauce peri peri était également excellente. Recommande fortement.