Les avis
Le 29/01/2023 à 00:02
Un dîner agréable et étonnamment délicieux ! Nous y sommes allés sans réservation et avons été accueillis par un menu de dîner à l'hôtel ainsi qu'un menu de hamburgers gastronomiques et de dîner mexicain. Tacos + nachos réguliers et tropicaux commandés. Nourriture vraiment bonne et service impeccable. Le chef est venu personnellement poser des questions sur notre nourriture. Recommande fortement. Le jardin à l'arrière est une touche agréable supplémentaire.
Le 03/01/2023 à 19:29
Nous avons fait livrer leurs hamburgers et leurs frites de Glovo et ils sont très savoureux. Un peu cher, mais bon !
Le 28/08/2022 à 17:37
Wow, cet endroit est génial ! C'est la troisième fois que nous dînons ici. Nous aimerions voir plus de restaurants à Porto mais nous adorons cet endroit
💬 Très beau cadre, le restaurant n'est pas très grand mais bien agencé, nous avions réservé en ligne afin d'être assurés d'avoir une place. Les pâtes carbonara étaient bonnes et la quantité suffisante. Les apéros ont mis du temps à être servi, les plats sont arrivés peu de temps après, c'est dommage...
💬 La taille de la cuisse de poulet est aussi grosse que mon doigt . Et sur le plateau il y a 2 poulets 🤣 Je n'ai vue qu'a la maison ,lorsque j'ai ouvert la boxe ,une belle arnaque ☹
💬 On y mange très bien le poisson est grillé et très bon. prix très raisonnable 11€ tout compris . Cuisine familiale Le patron très sympa et raconte des anecdotes. Je recommande
💬 Haut
💬 Notre dame Joaquina est super sympa. Toujours disponible pour nous. 👍😍🎉🎉💋💋
💬 J'ai mis de l'argent dedans, mais l'allée qui contenait ce que je voulais avait une anomalie, je voulais récupérer l'argent et la machine m'a "obligé" à choisir quelque chose... car l'argent ne sortait pas. Pire encore, il n'y a même pas eu de CHANGEMENT 😑
💬 Restaurant proche de l'hôtel principe lisboa, fréquenté par des habitués et peu de touristes. Le moins cher de tous les restaurants de notre séjour à Lisbonne. Les poissons sont excellents et très bien cuits, et les assiettes très copieuses. Nous n'avons pas pris de dessert par manque de temps, l'avion nous attendait, mais ce restaurant simple mérite un arrêt. 34 euros à 3, avec les boissons, et une salade en plus, rien à dire.
💬 Après une expérience plus que moyenne dans la ville Coimbra, ici on se régale vraiment avec les pizzas. On sent le goût de chaques aliments. La taille de la pizza ne nous a pas laissé partir avec la faim au ventre. Ouverture et accueil avec olives noir et une crème (je ne sais plus le nom :( ). Il est difficile de parler français et anglais, mais leurs gentillesse nous a permis de communiquer avec le sourire . Bon pour les desserts c'est pas le bon lieu.
💬 Repas entre amis. Nous avons pris le mélange de grillades amélioré, c’était très bon. Le patron est sympa, il nous a offert le digestif.
💬 Hôtel situé a deux minutes de la station de métro Trindale desservie par toutes les lignes de métro de Porto et aussi en liaison direct avec l'aéroport de Porto. Les chambres sont très spacieuses , le personnel est accueillant et serviable. I'hôtel se trouve dans une rue calme tout en étant a un kilomètre du Douro. Je ne peux que recommandé cet Hôtel dans lequel nous reviendrons avec un immense plaisir.