📌 Av. da Pousada 433, Cruz - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 12:09
Café rustique idéal pour prendre un verre un dimanche matin car il propose également du chorizo ou du jambon rôti à un prix raisonnable
Le 10/01/2022 à 20:37
Café du village. Bon endroit pour boire du bon café à petit prix. Service rapide et personnel sympathique. Beaucoup de places de stationnement devant le café. Vous pouvez grignoter mais je n'ai aucune expérience.
Le 27/01/2019 à 20:58
Bon café mais rien d'autre de bouleversant.
Le 29/12/2017 à 17:47
Service de qualité.
Le 26/02/2017 à 22:18
Bon espace
💬 C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !
💬 Cet établissement a la capacité de servir les gens de façon excellente, et propose des produits à prix réduits, avec de merveilleux poulets au barbecue, il faut l'essayer au moins une fois dans sa vie !
💬 Valeur sûre à Chaves, plats goûteux et copieux, mention + pour le plat « bacalhau à casa » : plat à base de morue avec sa sauce/garniture délicieuse à base de tomates + poivrons + oignons accompagnée de frites rondes de pommes de terre . La meilleure recette de bacalhau à casa que je connaisse ! La viande est aussi de qualité, la salade de fruits est fraîche, le pain de seigle est délicieux ! Etc… on y vient depuis plus de 20 ans et jamais déçus 👍🏼
💬 Patron très sympa resto super et on y mange super bien 👌👌👌👌😘😘😘😘
💬 espace confortable avec une nourriture fantastique
💬 Chambre spacieuse mais très vieux Sûrement pas un 3* plutôt 2* actuellement.
💬 Un restaurant très cosy avec un bel intérieur intéressant dans ses détails. Excellent service et nourriture délicieuse! Nous avons commandé des plats nationaux espagnols et c'était très savoureux ! Je recommande d'y jeter un oeil.
💬 Cadre superbe sur tres belle terrasse couverte avec vue mer. Service bien, agreable et efficace. Par contre repas tres mediocre et sans aucune saveur, brochette de porc Archi sèche, idem pour celle au poulet. Crudités correcte mais tres fades. Restos avec des produits de qualité mediocres. Par contre le pastes de nata est excellent. Je ne le conseille pas mais y allez juste pour boire un verre ou un cafe oui, juste pour le cadre. Prix elevé pour la qualité.
💬 Sd.
💬 Bon service, plats faits maison...