📌 Praça do Giraldo 83, 7000-508 Evora - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 05:26
Exquis! Très bel hôtel, accueil très cosy et très sympathique 100% recommandable
Le 19/04/2019 à 20:55
Excellent je recommande
Le 09/01/2019 à 14:47
J'ai eu une super expérience dans cette auberge! Endroit magnifique ! Superbe décoration, petit déjeuner exceptionnel, chambres bien rangées et la terrasse est incroyable ! Très bien, je le recommande à tout le monde
Le 12/12/2018 à 09:32
Très accueillant. La terrasse offre une belle vue, avec une table et des chaises pour manger. Le balcon de la chambre donnait sur le centre de la Praça do Giraldo. L'employé était extrêmement sympathique. Prix très abordable.
Le 20/09/2018 à 16:17
Je ne le recommande pas du tout !!! Avec une réservation effectuée, personne ne m'a ouvert la porte, n'a pas répondu au téléphone, n'a pas répondu à mes appels ni à mes messages ! Mais comme rien n’arrive par hasard, je suis reconnaissant qu’il en soit ainsi. J'ai fini par aller dans un logement bien meilleur. Je vous conseille de faire de même et de chercher un autre endroit !
Le 02/06/2018 à 14:26
Chambres simples et propres. Amabilité du propriétaire. Ne demandez pas de télévision dans les chambres ni dans la salle de bain privée. Pour le prix et l'emplacement, je le recommande
Le 06/05/2018 à 05:45
C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !
Le 11/04/2018 à 14:36
Juste sur la place principale. Cuisine et salles de bains communes. Salon. Très propre. Terrasse sur le toit avec de superbes couchers de soleil.
Le 04/09/2017 à 20:30
Maison d'hôtes très agréable et bien entretenue dans un emplacement exceptionnel !
Le 19/07/2017 à 20:02
Nous avons tellement apprécié notre visite ici.
Le 11/06/2017 à 13:37
Très bien situé, super bien desservi.
Le 11/04/2017 à 19:03
Auberge avec une superbe terrasse sur le toit...
Le 10/02/2017 à 15:08
Super endroit. Joliment décoré. Grande terrasse sur le toit
Le 05/06/2016 à 19:41
Vera sympathique et serviable, bien située et abordable - merci meninos !
Le 08/01/2016 à 21:54
La position est excellente, centre-ville et facile à trouver. La vue depuis ma chambre et depuis la terrasse était magnifique. Le personnel serviable, il y a plein de livres, les installations sont propres et le gâteau fait maison était super.
Le 08/09/2013 à 19:57
Super auberge, super sympa et Nelson le patron est un gars vraiment génial. Nous étions dans une Série 6 et cela convenait parfaitement. Propre, bien meublé, très bien situé, assez bruyant la nuit. Mais la vue depuis le toit-terrasse compense :)
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail
💬 Ce restaurant n'est plus ce qu'il était il y a des années. Le patron était complètement perdu pour la commande et nous forçait presque à prendre ce qu'il l'arrangeait pour passer son plat du jour!!! Bien dommage d'en arriver là! Un froid de canard en plein mois de décembre obliger de demander 3 fois pour avoir un peu de chauffage !!
💬 Très bonne francesinha, ne vous laissez pas tromper par le look.
💬 C'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour manger à Porto. C'est très petit à l'intérieur, seulement quelques tables. Mais si vous avez de la chance et que vous vous asseyez à côté de la petite cuisine, vous pourrez regarder le chef incroyablement talentueux créer une magie culinaire derrière le comptoir. C'est le genre de restaurant où l'on ne veut jamais que le repas se termine car tout est si bon et l'ambiance est un pur bonheur.
💬 Pizza géante goûteuse, on a été bien accueillis, bien servis, une pâte savoureuse. Les 2 patrons très chaleureux...ils nous ont trouvé un peu d huile d olive pour assaisonner...on avait envie de Pizza et l expérience à été réussie. Je recommande. Le prix n est pas cher...ils sont passionnés de leur travail..on a bp apprécié !
💬 Pour la deuxième fois j'y vais demain pour le récupérer pour mon filleul qui a deux ans, c'est donc la deuxième fois, nous avons adoré l'année dernière et ce sera comme une tradition pour chaque année à venir ☺️. Pâques !🐰
💬 Cadre très sympathique mais service très long. Le personnel n'est pas organisé pour recevoir un événement avec autant de participants. 30-40min pour obtenir une bière a 7€... 34€ pour 2 cuba libre... Je recommande pas vraiment quand il y a du monde.
💬 Soirée du nouvel an, réussi pour 70 euros par personnes de 20h00 à 4h00 du matin. Ambiance musicale avec Dj qui pendant 2h nous a fait bouger sur des chorégraphies super sympa et danse orientale en prime pendant le repas. Seul petit bémol pas suffisamment de desserts pour tous Personnels pas toujours sympa à l'heure du café.salle et déco très bien !
💬 Maison de plage Bella Vista
💬 Espace à la décoration pittoresque et confortable. Ambiance familiale. Service sympathique et efficace. La nourriture est savoureuse et préparée avec soin.