📌 Praça do Giraldo 83, 7000-508 Evora - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 05:26
Exquis! Très bel hôtel, accueil très cosy et très sympathique 100% recommandable
Le 19/04/2019 à 20:55
Excellent je recommande
Le 09/01/2019 à 14:47
J'ai eu une super expérience dans cette auberge! Endroit magnifique ! Superbe décoration, petit déjeuner exceptionnel, chambres bien rangées et la terrasse est incroyable ! Très bien, je le recommande à tout le monde
Le 12/12/2018 à 09:32
Très accueillant. La terrasse offre une belle vue, avec une table et des chaises pour manger. Le balcon de la chambre donnait sur le centre de la Praça do Giraldo. L'employé était extrêmement sympathique. Prix très abordable.
Le 20/09/2018 à 16:17
Je ne le recommande pas du tout !!! Avec une réservation effectuée, personne ne m'a ouvert la porte, n'a pas répondu au téléphone, n'a pas répondu à mes appels ni à mes messages ! Mais comme rien n’arrive par hasard, je suis reconnaissant qu’il en soit ainsi. J'ai fini par aller dans un logement bien meilleur. Je vous conseille de faire de même et de chercher un autre endroit !
Le 02/06/2018 à 14:26
Chambres simples et propres. Amabilité du propriétaire. Ne demandez pas de télévision dans les chambres ni dans la salle de bain privée. Pour le prix et l'emplacement, je le recommande
Le 06/05/2018 à 05:45
C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !
Le 11/04/2018 à 14:36
Juste sur la place principale. Cuisine et salles de bains communes. Salon. Très propre. Terrasse sur le toit avec de superbes couchers de soleil.
Le 04/09/2017 à 20:30
Maison d'hôtes très agréable et bien entretenue dans un emplacement exceptionnel !
Le 19/07/2017 à 20:02
Nous avons tellement apprécié notre visite ici.
Le 11/06/2017 à 13:37
Très bien situé, super bien desservi.
Le 11/04/2017 à 19:03
Auberge avec une superbe terrasse sur le toit...
Le 10/02/2017 à 15:08
Super endroit. Joliment décoré. Grande terrasse sur le toit
Le 05/06/2016 à 19:41
Vera sympathique et serviable, bien située et abordable - merci meninos !
Le 08/01/2016 à 21:54
La position est excellente, centre-ville et facile à trouver. La vue depuis ma chambre et depuis la terrasse était magnifique. Le personnel serviable, il y a plein de livres, les installations sont propres et le gâteau fait maison était super.
Le 08/09/2013 à 19:57
Super auberge, super sympa et Nelson le patron est un gars vraiment génial. Nous étions dans une Série 6 et cela convenait parfaitement. Propre, bien meublé, très bien situé, assez bruyant la nuit. Mais la vue depuis le toit-terrasse compense :)
💬 Très très bon service
💬 J'ai séjourné dans la chambre sur 2 étages, la cuisine est entièrement équipée, un haut-parleur et une télévision intelligente pour les deux étages, l'emplacement est le point culminant, donc peu importe si vous voulez rester à l'intérieur pour vous détendre ou sortir pour faire du tourisme et les restaurants sont tous très pratiques. Pas de ménage pendant le séjour mais ce n'est pas un problème pour un séjour de moins d'une semaine, vous pouvez demander des serviettes à tout moment. Le service est très sympathique et serviable, heureux d'avoir réservé ici, c'était un excellent choix.
💬 Le bar à vin quai est superbement placé, car l'emplacement est incroyable. En haut des escaliers surplombant le fleuve Douro et la promenade, c'est génial. Vous pouvez parfaitement boire quelques-uns des différents cépages régionaux tout en mangeant des tapas et en grignotant du fromage. Nous avions un petit assortiment de pain, d'olives, d'huile d'olive et de fromage de vache et c'était délicieux. Le prix était correct mais l'ambiance est la raison pour laquelle nous sommes venus ici
💬 Restaurant très sympathique. Le personnel est au petit soin. Nous avons pris le cochon de lait pour 35€, nous étions deux adultes et deux enfants. C'était plus que suffisant. C'était très bon. Petit bémol, il y avait beaucoup de poivre sur la viande. C'est un peu dommage, mais on ne regrette pas d'être venu. Le patron est très gentil et n'a pas hésité à donner une grosse poignée de bonbon a chacun de nos deux enfants :)
💬 Chambre d’hôte avec vue incroyable sur la vallée du Douro. La piscine, les terrasses, le jardin et les chambres en font un logement très agréable pour se reposer. La literie est confortable. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes et avons pu profiter d’un super repas avec dégustation des vins de la région. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Merci pour ce séjour.
💬 Super endroit pour boire un café, une boisson ou une collation. Des prix abordables et des gérants super sympathiques.
💬 Très inattendu et très bonne expérience. Une vraie maison typiquement portugaise qui aime les chats et qui est également prête à vous préparer un bon déjeuner. Nous avons commandé de l'ensopado de peixe. Hoje foi robalo do mar amanha pode ser outro bom peixe dete mar aqui bem em frente. Recommande fortement. Vous pouvez choisir votre chat préféré. Le mien est sur la photo
💬
💬 Très bonne pizza, qualité des ingrédients Très bon vin Très gentil accueil Good pizza, good quality of the ingrédients Good wine Very nice welcome
💬 Ambiance fort sympathique pour un mois de septembre! Petits plats goûteux, traduits avec l'aide du patron et du cuisinier. Prix attractifs en plus. Merci, halte à faire.