📌 Praça do Giraldo 83, 7000-508 Evora - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 05:26
Exquis! Très bel hôtel, accueil très cosy et très sympathique 100% recommandable
Le 19/04/2019 à 20:55
Excellent je recommande
Le 09/01/2019 à 14:47
J'ai eu une super expérience dans cette auberge! Endroit magnifique ! Superbe décoration, petit déjeuner exceptionnel, chambres bien rangées et la terrasse est incroyable ! Très bien, je le recommande à tout le monde
Le 12/12/2018 à 09:32
Très accueillant. La terrasse offre une belle vue, avec une table et des chaises pour manger. Le balcon de la chambre donnait sur le centre de la Praça do Giraldo. L'employé était extrêmement sympathique. Prix très abordable.
Le 20/09/2018 à 16:17
Je ne le recommande pas du tout !!! Avec une réservation effectuée, personne ne m'a ouvert la porte, n'a pas répondu au téléphone, n'a pas répondu à mes appels ni à mes messages ! Mais comme rien n’arrive par hasard, je suis reconnaissant qu’il en soit ainsi. J'ai fini par aller dans un logement bien meilleur. Je vous conseille de faire de même et de chercher un autre endroit !
Le 02/06/2018 à 14:26
Chambres simples et propres. Amabilité du propriétaire. Ne demandez pas de télévision dans les chambres ni dans la salle de bain privée. Pour le prix et l'emplacement, je le recommande
Le 06/05/2018 à 05:45
C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !
Le 11/04/2018 à 14:36
Juste sur la place principale. Cuisine et salles de bains communes. Salon. Très propre. Terrasse sur le toit avec de superbes couchers de soleil.
Le 04/09/2017 à 20:30
Maison d'hôtes très agréable et bien entretenue dans un emplacement exceptionnel !
Le 19/07/2017 à 20:02
Nous avons tellement apprécié notre visite ici.
Le 11/06/2017 à 13:37
Très bien situé, super bien desservi.
Le 11/04/2017 à 19:03
Auberge avec une superbe terrasse sur le toit...
Le 10/02/2017 à 15:08
Super endroit. Joliment décoré. Grande terrasse sur le toit
Le 05/06/2016 à 19:41
Vera sympathique et serviable, bien située et abordable - merci meninos !
Le 08/01/2016 à 21:54
La position est excellente, centre-ville et facile à trouver. La vue depuis ma chambre et depuis la terrasse était magnifique. Le personnel serviable, il y a plein de livres, les installations sont propres et le gâteau fait maison était super.
Le 08/09/2013 à 19:57
Super auberge, super sympa et Nelson le patron est un gars vraiment génial. Nous étions dans une Série 6 et cela convenait parfaitement. Propre, bien meublé, très bien situé, assez bruyant la nuit. Mais la vue depuis le toit-terrasse compense :)
💬 Pizza numéro 1 dans l'ensemble pour moi. Croûte fine, savoureuse, parfaitement réalisée, bon rapport qualité prix.
💬 Petit bar de ville très sympa. Simple et efficace. Personel top
💬 Ambiance très sympa, avec des plats très accessibles, à titre d'exemple : daurade, escalopes de veau, flan au caramel et gâteau au chocolat, le tout accompagné de vin blanc et vin rouge excellent, pour la modique somme de 24€, dans un cadre très agréable.
💬 Très bon emplacement
💬 Expérience incroyable dans cet chaleureux établissement. Tous a été pensé pour le bien-être de ces hôtes. - Des chambres modernes, décorés avec goûts et très confortables - Extérieur sublimes apaisant et permettant une déconnexion complète avec piscine sauna grand espace vert et spacieuse terrasse - la villa est parfaitement équipée et propose des services HAUT DE GAMMES - petit déjeuner préparé avec des produits frais de la région très très bon !! Et le meilleur pour la fin, l’accueil exceptionnel des hôtes aux petits soins du début à la fin et très soucieux de bien faire. Je reviendrai soyez en sûr !
💬 Un excellent hôtel avec deux piscines et une intérieure, un jacuzzi avec une température d'eau à 39°, un parking privé et une excellente chambre pour 4 personnes ! Je recommande!
💬 Très bonne cuisine cristina merci de cette accueil comme à la maison très bonne soirée très bonne retrouvaient pour mon amie qui est ta cousine Cristina
💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩
💬 Un très bon accueil , de bons conseils , une équipe dynamique et à l 'écoute . L'auberge est bien tenue . L'emplacement idéal pour le centre historique avec vue sur le Château Saint Georges et à quelques minutes du fleuve . Tout est autour et faisable à pieds . Le prix est attractif . I Love !
💬 J'ai adoré ce restaurant ! C'était une réservation de dernière minute, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais dès le début, tout était incroyable. La nourriture était 10/10 Les serveurs étaient 10/10 L'ambiance était 10/10 Le groupe m'a joué un joyeux anniversaire et le personnel m'a également offert un dessert d'anniversaire surprise. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, c'est sûr !