📌 R. Principal 7, 7000-019 Nossa Sra. da Graça do Divor - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super adresse ! La meilleure de mon séjour au Portugal. La cuisine était divine, l’accueil chaleureux, et le service parfait. Heureuse de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui-ci, tenus par des personnes passionnées. La gérante et ses filles étaient aux petit soins avec nous. Une expérience unique dans un cadre idyllique, le tout pour un prix plus que correct! Je recommande vivement cette adresse, impossible d’être déçu. J’espère sincèrement pouvoir revenir! Merci encore :)
💬 Repas excellent, personnel super, j'adore et recommande. Rapport qualité/ prix très bon.
💬 Espace petit mais très accueillant et familier. Il propose un bon menu francesinha. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Lieu exceptionnel, ferme transformee en hôtel de luxe et restaurant qui sert de la bonne cuisine authentique et une variété de grands vins et de porto.
💬 Nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant après avoir passé la matinée à visiter Evora. Le service était chaleureux et efficace, la nourriture faite maison, délicieuse, abondante et à un prix raisonnable. Je dois ajouter que le serveur s'est donné beaucoup de mal pour nous expliquer chaque plat en espagnol et en anglais (nous ne parlons malheureusement pas portugais) et a montré une réelle préoccupation quant à notre choix parmi la variété de plats traditionnels proposés. Dans l’ensemble, c’est une vraie trouvaille, donc si vous recherchez un repas sans prétention et d’un bon rapport qualité-prix à Evora, vous le trouverez ici. Nous y retournerons certainement.
💬 Un personnel incroyable et patient qui ne pouvait pas en faire assez pour rendre notre séjour magique. Malgré LoveHolidays, l'hôtel a été formidable dans sa résolution du problème. Le champagne offert pour mon anniversaire était une touche incroyable. Mention spéciale à Jorge et Miguel au restaurant pour le service des plus incroyables. Ces gars et tout le personnel ont détruit le parc ! Fortement fortement recommandé
💬 Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
💬 Hôtel agréable en relation avec un personnel qualifié et très accueillant, restaurant moderne , produits locaux et ouvert toute la journée!
💬 Excellente prestation, hygiène impeccable des lieux et de la salle de bain. Personnel gentil et serviable, repas unique avec la saveur et l'assaisonnement du Brésil. je recommande
💬 Service rapide, large choix avec de nouveaux sandwichs. Vous pouvez également choisir un pans avec 2 saveurs.