📌 , Rego - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 18:59
Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été agréablement surpris. Nourriture et attention de 10. Sans aucun doute lorsque nous passerons par la région nous y mangerons... Nous étions 12 personnes et nous étions tous ravis. Les propriétaires très sympathiques.
Le 20/11/2021 à 20:49
Très bien
Le 29/02/2020 à 11:16
Il a des ongles hauts
Le 13/09/2019 à 06:24
Bon déjeuner
Le 18/08/2019 à 19:27
Nourriture typique et très abordable.
Le 17/08/2019 à 16:45
Bâtiment vieillissant, dans son jus mais clairement typique des vrai habitants du pays. Le rapport qualité prix est imbattable. Des gens serviables et on en a pour son argent.
Le 04/06/2019 à 15:35
Bonne nourriture. Dans ce cas, bon steak
Le 02/06/2019 à 13:01
Le meilleur restaurant de Fafe!
Le 24/04/2018 à 11:43
La nourriture saine. Bon service
Le 22/01/2018 à 15:29
Bon déjeuner
Le 04/05/2017 à 08:55
Qualité modérée
Le 08/11/2016 à 20:15
Repas traditionel
Le 03/08/2016 à 14:17
Restaurant typique, repas du jour, rapide et pas cher. En plus d'un café, d'un restaurant, d'une épicerie et de produits agricoles.
💬 Je vous le recommande excellent, service rapide, serveurs très aimables et de très bons conseils pour choisir sur la carte du plat principal au dessert 🍨
💬 Très belle maison avec un jardin super sympa Un coin barbecue. Maison très propre. Hôte très sympa 👍
💬 Très bon restaurant, les plats sont de qualité. La serveuse Joana est très agréable et à l'écoute. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande.
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque vacances mais cette année, c’était très différent. Les prix ont augmentés et la morue qui habituellement est divine, là elle était fade et avec une drôle de texture. Je recommande tout de même et nous y retournerons.
💬 Très bon restaurant, on y va chaque année depuis fort longtemps. Je recommande Chaque année nous savourant toujours un plat au nom de sapateira une délice.
💬 Buffet a volonté... aliments trop réchauffés et pour les aliments froids... restés a température ambiante
💬 Endroit convivial et agréable, la meilleure pizza que vous puissiez obtenir à 1 heure du matin😃 et déguster le vin local offert par le responsable - cela revient tout de suite à la mémoire - merci
💬 Nous étions ici pendant une semaine et cet endroit était tellement bien que nous avons dû revenir deux fois ! Nous avons apprécié les pizzas, les pâtes, les gnocchis, les entrées et la sangria et tous étaient délicieux !!! Le service était exceptionnel et nous ne saurions trop recommander cet endroit !!!
💬 J'ai installé l'application et commandé 1 cornet Nutella et des New Mini Philippins, payé via l'application et quand je suis allé chercher la glace, ils m'ont informé qu'il n'y avait pas de Philippins ! J'ai été "obligé" de le remplacer par du kit-kat et j'ai demandé la différence de prix, et ils m'ont proposé d'ajouter du topping, après plusieurs questions au gérant, qui n'a même "rien dit" !
💬 Nous sommes sur le point de visiter "Quinta do Passal" pour la 3ème fois et cela veut tout dire :) L'auberge fait partie d'une ancienne ferme remarquable du beau village d'Arega, entièrement rénovée, tout en conservant son essence originale. Pour nous, cela ressemblait plus à une maison qu'à un simple hôtel/maison d'hôtes. Notre chambre était toujours impeccable, les petits déjeuners étaient un régal, nous avons trouvé toute la vaisselle et tous les appareils dont nous avions besoin et lorsque nous avions des besoins particuliers, ils étaient rapidement satisfaits. Johanna et Aran sont des hôtes merveilleux, ils étaient disponibles pour vous aider si nécessaire, très sympathiques et accueillants et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Ils étaient (et sont toujours) comme des membres de notre famille, ont partagé leur connaissance de la région, nous ont aidés dans notre processus d'immigration et sont allés jusqu'au bout pour visiter des maisons avec nous ! Si vous avez besoin de vacances magnifiques, magiques et relaxantes, hors du temps, nous vous suggérons fortement cet endroit. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région, des endroits à découvrir et des gens (et des animaux) très sympathiques à rencontrer. Merci Johanna et Aran pour tout ! Nous ne pouvons pas attendre la prochaine fois.