📌 R. Bairro da Escola Nova, 6005-300 Soalheira - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:23
Trop faible pour ne pas revenir
Le 06/02/2024 à 14:38
Petite perle à Soalheira, nous avons mangé un steak de dinde avec pommes de terre et œuf qui était délicieux, tendre et pas du tout sec, ce qui est souvent courant avec la dinde, une Divine Morue vraiment divine, frite avec une sauce à base d'oignons et de tomates 👍 🏼 nous reviendrons essayer la Francesinha puisque les propriétaires sont de Porto et font la francesinha comme il faut avec le steak de bœuf et la sauce mythique (que l'on trouve au pica-pau apparemment)
Le 01/10/2023 à 21:41
Très bon restaurant, bonne nourriture et très savoureuse, service raffiné et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. . .
Le 08/09/2023 à 19:07
Nous sommes deuxièmes 😎 bon endroit pour manger
💬 petit restaurant de village très bon ! bien copieux et peu cher... 38€ pour 4 personnes avec 1 boisson chacun et une cruche de vin.. Je recommande ! 🙂
💬 Un accueil très chaleureux. Un repas copieux et très bon. Très bon rapport qualité prix. Nous conseillons vivement de s'arrêter à cette adresse. Patricia accompagnée de ses amis Joaquim et Eve d'apulia
💬 Maison rurale dans une ville très cool du Portugal. Les chambres sont très bien et très propres, mieux que dans les hôtels étoilés. Ils vous laissent quelques bouteilles d'eau et ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il offre de très belles vues sur toute la vallée et sur le château de la ville. J'ai été très agréablement surpris. La femme qui nous a accueilli était très gentille et agréable. Nous l'avons choisi parce que le prix était très bon et qu'il était proche des podiums Mondego. Le séjour est fortement recommandé.
💬 Bar restaurant au centre ville de Santo Tirso avec petite carte et petits prix. Très bien décoré avec des tarifs portugais : pas très cher 🇵🇹🫶. Personnel très sympathique. A faire entre amis ou en famille
💬 Nous avons adoré, personne très sympathique, des plats aussi beaux que bons, bon rapport qualité prix et une excellente musique. Au top :)
💬
💬
💬 Nouvel espace à côté du restaurant Escuteiro. Décoration simple, ambiance agréable et accueillante et personnel sympathique. Il propose en option un menu de sushis et quelques plats traditionnels. Entrées, tempura et crêpe aux crevettes, pour clôturer un style libre de 26 pièces. Servir avec une caipirinha très savoureuse. Le dessert était un petit gâteau au dulce de leche et une glace à la vanille. Rapport qualité-prix adapté à l'expérience offerte. Merci
💬 Toutes les vienoiserie étais délicieuse et le personnel étais très aimable.
💬 Un super café pour passer le temps