Café 🇵🇹

Café Dias Avis

📌 R. Estrada Mun. 21 5470, 5470 Ferral - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Dias à Ferral

Les avis

Les dernier avis sur Café Dias à Ferral

  • 🏪 Plácido Hotel Douro Tabuaço (535 Avis)

  • 💬 Rien n’a de 4 étoiles sauf l’accueil qui est parfaite. La personne a l’accueil est très serviable et disponible Concernant le reste, les moquettes sont tachés, les chambres spacieuses mais insonorisées. La literie est à changé complètement. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4*, tout est décongelé, il reste des coquilles dans les œufs brouillés… nous ne reviendrons pas et c’est dommage car l’hôtel a un vrai potentiel


  • 🏪 Madeira Taste (442 Avis)

  • 💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top


  • 🏪 Nova Trofa (384 Avis)

  • 💬 Je recommande les yeux fermés....allez y..


  • 🏪 Quinta da Cumieira (1 Avis)

  • 💬 Maison et chambres très belles et propres, au look rustique et bien équipées. Service sympathique et disponible. Bon petit déjeuner et ambiance rurale chaleureuse.


  • 🏪 Tasquinha da pedra (8 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité, les propriétaires ont agi de manière malhonnête envers moi, restez à l'écart de cet endroit


  • 🏪 Quinta dos Amarelos (135 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale. Petites maisons faisant partie d'une ferme, décorées avec goût, avec des détails de l'Alentejo. La maison de soutien, avec un grand séjour/salle à manger, l'espace loisirs avec piscine, court de tennis et vélos est très agréable. On pourra flâner dans la ferme, voir le chenil ou les chevaux. C'est très proche de Vaiamonte, où nous pouvons faire une promenade.


  • 🏪 Sabores (128 Avis)

  • 💬 29.09.23 Couple suisse Restaurant typiquement portugais Plat généreux à petit prix Plat très bon :)


  • 🏪 Restaurante Colombo (254 Avis)

  • 💬 Très moyen, je pense que ce ne sont pas des gambas mais des crevettes... Ma salade était noyée dans la sauce. Très dommage, le service était bon.


  • 🏪 Meta dos Leitões (4658 Avis)

  • 💬 Le cochon de lait est bon, presque comme partout ailleurs dans ces régions, mais le vin est au-dessus des éloges. J'ai essayé le rose et le blanc de la marque Sarmentinho, ou peut-être que j'étais juste de bonne humeur, il faisait chaud dehors, il y a un bon système de climatisation ici. La télé, avec ses mauvaises nouvelles, était éteinte. Il y avait le bruit habituel, le vacarme, les enfants pleuraient et jouaient. Si vous ne voulez pas faire la queue dans d'autres restaurants à proximité, vous êtes les bienvenus.


  • 🏪 O Refugio (7 Avis)

  • 💬 Surpris de manière positive. Très bonne présentation, savoureuse, calme. Des managers spectaculaires.