📌 Praça República n°23, 3750-110 Agueda - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:24
je recommande
Le 18/12/2023 à 13:08
Nous sommes arrivés à 12h35 il y avait 3 tables qui attendaient d'être servies ! Jusqu'ici, tout va bien! Il est 13h05 précisément la salle est pleine les gens qui sont arrivés après moi ont été servis et on a toujours pas l'excuse c'est que les clients réguliers ont la priorité c'est surréaliste
Le 16/12/2023 à 22:52
Mauvaise expérience, nous sommes arrivés sur place et même s'il était fermé il y avait déjà une file d'attente, jusqu'à présent rien de grave, alors l'ordre d'entrée dépend du nombre de personnes dans le groupe, même avec le restaurant vide et les tables tout est gratuit... bizarre mais bon ça pourrait être une forme d'organisation... l'amabilité de certains employés n'existe pas, et le pire, la nourriture, un steak aromatisé (sans saveur) nageant dans de l'huile de friture qui passe ensuite dans le four, spécial chien, pas grand chose, un pain avec une Salchicha et du bacon avec une sauce francesinha, la sauce était assez épicée, si vous décidez quand même d'aller au restaurant, je vous conseille de commander le pain et le beurre en entrée, c'est le meilleur.
Le 16/12/2023 à 21:45
Steak aromatisé. Mauvaise qualité Noyé dans une sauce pleine de gras qui était écoeurante. Je ne le recommande à personne, pas même à mon pire ennemi. Voyons demain si je ne chie pas
Le 16/12/2023 à 21:44
Si vous voulez manger de la nourriture recouverte de sauce c'norr, venez ici..... spécial chien avec sauce francesinha au poulpe o.O Venez ici les gens
Le 15/12/2023 à 14:31
Une expérience horrible, je n'y retournerai jamais, d'abord à cause du temps d'attente de plus d'une heure pour 4 steaks spéciaux, puis quand ils sont arrivés à table, l'œuf au plat, le fromage et le jambon manquaient toujours. Ils laissèrent la vaisselle sur la table puis vinrent mettre sur la table ce qui manquait. De plus, les choses n'avaient même pas l'air bien et la sauce spéciale était horrible, une bouchée restait derrière. Pas de commentaires, il y a des établissements qui n'auraient jamais dû être ouverts.
Le 14/12/2023 à 21:02
Tout 5 étoiles. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et poli, faisant toujours quelque chose. Ambiance calme et agréable, idéale pour manger seul ou en compagnie. L'emplacement idéal est proche de l'hôtel.
Le 09/12/2023 à 00:15
Nous y sommes allés car c'était le seul endroit ouvert avec une terrasse qui nous permettait de nous asseoir avec notre chien. La vérité est que la nourriture était bonne, rien de très spécial, mais nous apprécions qu'ils nous aient servi avec plaisir même si c'était un peu en retard. Le paiement par carte ne peut être effectué qu'avec des cartes nationales. Donc, si vous êtes étranger, il vaut mieux avoir de l’argent liquide à portée de main. Le total était de 31 €, donc pour cet argent, on ne peut pas se plaindre.
Le 13/10/2023 à 17:52
Sans possibilité de payer avec une carte bancaire auprès d'entités qui ne sont pas portugaises, cela peut être ponctuel, mais cela pose problème. Nourriture régulière, rien d'extraordinaire.
Le 10/10/2023 à 19:40
La nourriture est très délicieuse et à un prix très abordable. Le service est excellent. Très recommandable.
Le 07/10/2023 à 10:30
29.09.23 Couple suisse Restaurant typiquement portugais Plat généreux à petit prix Plat très bon :)
Le 23/09/2023 à 12:58
Une francesinha spéciale a été commandée. Mauvaise qualité. Sauce au goût intense de bière. Trois tranches de pain, sans saucisses ni saucisses, juste avec un steak à l'intérieur et une tranche de bacon et de jambon. Clairement, je ne le recommande pas. Cependant, l'ambiance est agréable et le service est également
Le 21/09/2023 à 14:05
Économique, rapide et simple. Merci à Laís Amaral pour l'excellent service !
Le 02/09/2023 à 13:13
Très bonne nourriture, mais le temps d'attente était plus long car chaque table était pleine
Le 28/07/2023 à 16:54
Les plats à emporter n'étaient pas chauffés correctement. Mais c'était rapide et ils étaient très gentils. Cependant, nous ne reviendrons certainement pas ici.
Le 30/06/2023 à 16:19
Le service moyen (ils se sont trompés deux fois sur la commande et le service a pris beaucoup de temps), la nourriture moyenne, les minuscules barbotines. Le pire c'est que lorsque nous sommes allés payer, aucune des 4 cartes que nous avions (MasterCard) ne valait le coup. Pour ne pas répéter.
Le 24/06/2023 à 14:30
Très bon! Le personnel est souriant et accueillant, le service au top. Il s'assure que nous sommes contents.
Le 16/04/2023 à 08:00
Très bel endroit pour profiter
Le 12/04/2023 à 13:30
Nourriture abondante et super délicieuse. Prix normal. Les serveuses un 10
Le 11/04/2023 à 14:05
100% recommandé
Le 26/12/2022 à 20:20
Manger chaud Ils n'avaient pas la moitié du menu Temps d'attente excessif
Le 22/12/2022 à 21:57
Bel endroit avec 2B, bon et pas cher ! Le hamburger et les saucisses dans l'assiette étaient savoureux et bien servis.
Le 02/12/2022 à 23:31
Dommage qu'il y ait beaucoup d'escaliers pour accéder aux toilettes
Le 01/12/2022 à 19:57
Très mauvais service.
Le 30/11/2022 à 12:26
Bonne nourriture et bon prix. Les deux serveuses qui nous ont servi étaient 10. J'ai l'intention de répéter.
Le 16/11/2022 à 11:44
La nourriture est bonne et la convivialité est comme prévu mais pas excellente. Pour le concept et en général c'est Bon !
Le 03/11/2022 à 22:40
Bon rapport qualité prix
Le 12/09/2022 à 21:06
J'ai été déçu du plat que j'ai commandé J'ai commandé des steaks aux champignons et aux bois mais la saveur n'était pas des plus agréables 😢
Le 07/09/2022 à 11:07
Convivialité, disponibilité, attention et bonne cuisine... je recommande
Le 13/08/2022 à 13:22
Nourriture pas chère mais mauvaise et mal cuite, je ne sais pas comment ça peut avoir autant de points, je n'ai pas aussi mal mangé depuis un moment
Le 04/08/2022 à 13:35
Bel endroit. Service très désorganisé et longue attente pour le repas. Ils ont demandé 45 minutes pour griller un morceau de saumon !!! 😲. J'ai fini par commander une morue aromatisée, elle est venue arrosée de beaucoup d'huile?. Les viandes grillées étaient servies trop sèches. 🤢
Le 27/06/2022 à 19:19
Bonne nourriture et prix raisonnable !!!
Le 08/06/2022 à 14:09
Arroz de tentaculus très sympathique et très savoureux
Le 25/05/2022 à 08:14
Café délicieux !
Le 21/05/2022 à 21:07
Endroit à ne pas répéter...
Le 06/05/2022 à 05:05
Nous nous sommes arrêtés par hasard, il y a environ 7 ou 8 ans, en route vers Lisbonne, pour manger et nous avons été ravis. En avril, nous nous sommes arrêtés dans la région et sans nous souvenir du nom, nous l'avons reconnu dès que nous l'avons vu. Le personnel était très attentionné, la nourriture était très exquise, avec des plats très complets, avec des pommes de terre, du riz et de la salade comme on aime habituellement dans la cuisine portugaise. Et nous avons été surpris au moment de payer, car 3 adultes et une fille ont très bien mangé pour environ 36 €. Si un jour nous passons par Águeda, même de simple passage, nous nous arrêterons certainement.
Le 25/04/2022 à 16:51
Bonne nourriture et pas cher. Personnel très sympathique.
Le 14/04/2022 à 19:47
Ils ne préviennent pas les gens que les prix augmentent, ils arrivent chez les gens, ils facturent plus et ils disent qu'ils livreront le nouveau dépliant la prochaine fois parce qu'il n'est pas encore arrivé.
Le 14/12/2021 à 20:53
Prix abordables, bonne nourriture et excellent service
Le 14/12/2021 à 09:47
Prix normal et économique et nourriture selon le prix.
Le 08/12/2021 à 02:40
Les plats du jour sont toujours délicieux et ceux du menu fixe également. Prix abordables et service spectaculaire. Excellent pour un déjeuner rapide et pas cher ou un dîner tranquille.
Le 24/11/2021 à 21:39
Ambiance très agréable, l'employé est super sympathique et sympathique. La nourriture est très bonne, nous avons commandé des entrées, de la francesinha et du steak aromatisé et tout était très bon. Je le recommande à 100%👌
Le 29/09/2021 à 20:50
J'ai payé 20 € pour le dîner et j'ai mangé du redont ! C'est une chance honteuse pour le propriétaire que ce soit à emporter, sinon il l'aurait mangé avec un morceau de fièvre ransosa sur le visage, et aurait demandé un livre de plaintes ! Je ne le recommande pas du tout, les champignons étaient servis avec de merveilleux champignons, démodés et sans aucun doute au fort goût rance ! La masse de saveurs, ce sont les saveurs de la semaine dernière.. C'est vraiment dommage, on m'a volé
Le 03/09/2021 à 09:27
Employés très attentifs.
Le 12/08/2021 à 16:06
Bonne adresse qui allie cuisine locale et restauration rapide. Le personnel est très sympathique et assez efficace pour ce qui est d'usage au Portugal...très bon prix
Le 12/08/2021 à 11:33
Convivialité..bonne nourriture, bons prix économiques
Le 05/08/2021 à 15:33
Espace agréable avec 4 plats par jour pour 7€ août 2021
Le 04/06/2021 à 11:04
Bonne nourriture, bon prix, service toujours 5*
Le 17/02/2021 à 11:18
Le meilleur restaurant d’Águeda sans l’ombre d’un doute ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2020 à 22:34
Service très médiocre et quand on demande de réserver ils sont complètement insatisfaits et au final ils ne le font pas
Le 23/11/2020 à 22:26
Très bien, je n'ai même pas pu prendre de photos 😂. Je recommande le steak au goût spécial et la morue à la crème
Le 23/11/2020 à 20:41
Bien.
Le 23/11/2020 à 16:56
Toujours très bien pris en charge. Tarifs journaliers bien servis.
Le 15/09/2020 à 12:13
La nourriture est bonne et pas chère et le personnel est très poli et sympathique.
Le 17/07/2020 à 10:29
Bon service, bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 13/06/2020 à 13:21
Un espace accueillant, un excellent service 😁
Le 28/05/2020 à 14:27
Salle de gourmandise
Le 14/03/2020 à 00:35
Délicieux 😋, 7€ soupe, plat, boissons et gâteau 😋😋😋😋
Le 29/02/2020 à 13:39
Cuisine « sous forme de buffet », avec plusieurs plats. J'ai mangé le plat composé de grillades, il était à 7 € tout compris (le prix peut changer), le menu se compose de pain, soupe, plat, boisson au café ou dessert. Les desserts sont bons. Personnel sympathique et attentionné. Bonne atmosphère.
Le 24/09/2019 à 13:38
Bon rapport qualité/prix, service rapide, espace agréable et lumineux, bien situé à côté du quartier historique, au milieu du projet Umbrella Sky, avec une petite terrasse, self-service. menu du jour. Personnel attentif.
Le 31/07/2019 à 11:50
J'ai pris du poulet et une dose de pommes de terre et je ne le recommande pas, les pommes de terre ont été chauffées après la friture... elles ne sont pas bonnes.
💬 1h avant d'être servi alors qu'on était les premiers arrivés. Certaine tables arrivées après nous ont été servie avant nous. Les salades de saumons grillés se sont transformées en salades de saumons fumés. Le saumon était du saumon surgelé. La sauce à salade fade et non assaisonnée...Conclusion très décevant.
💬 Petite expérience de type bistro. Bon service . Rapport qualité/prix : bon...
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable.
💬 Bonne ambiance et bons snacks
💬 Espace convivial et accueillant, propriété des propriétaires de la confiserie du même nom, en centre-ville. Cette boulangerie est vraiment bien située, possède son propre parking et les horaires d'ouverture sont assez longs. Ils peuvent prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, une collation ou un dîner et même faire une petite pause, le matin ou l'après-midi. Produits de production propres et traditionnels. Service amical, prix équitables, Arrêtez-vous à la glace. Vous ne le regretterez pas.
💬 Les plats sont très bons mais le délai pour être servis est inadmissible. Nous nous y sommes rendus à deux reprises durant notre séjour (le midi et quelques jours après, le soir) et bien que l'attente du midi (pour être servis après commande) était de 30min, pour le soir nous avons attendu plus d'une heure après passage de commande. De plus, nous avons demandé à couper la climatisation qui se trouvait juste au-dessus de nous. Au bout d'une heure, on nous a fait la réflexion qu'il fallait penser aux autres et qu'ils avaient chauds en cuisine. Par dessus tout, sur les deux repas, il n'y a quasiment aucun choix de desserts car tout est en rupture (y compris un grand nombre de glaces). Je ne recommande pas si vous êtes touriste.
💬 Nous étions venus ici il y a un an et la nourriture était bien meilleure et le menu était différent. Je ne sais pas pourquoi ils n’avaient plus d’éléments principaux au menu, mais cela a été manqué. Le tomahawk était très gras donc 1/4 était de la graisse et non de la viande. Nous avions amené des amis en raison de notre première grande expérience et du fait que nous étions si proches de chez nous, mais nous ne sommes pas sûrs de risquer de décevoir légèrement les autres. Triste parce que nous avons vraiment adoré cet endroit.
💬 Petit restaurant sympathique, vraiment très bon, du fait maison, plats traditionnels portugais. Bon rapport qualité /prix, serveur un peu froid, mais cordial et sympathique.
💬 Déception d’année en année, on dirait que les personnes n’aiment pas ce qu’elles font Le lieu tant dans les chambres Comme au bar ou au restaurant Manque de professionnalisme. L’accueil au terme est très froid et ne donne pas envie d’y aller.
💬 Le lieu est très beau avec une piscine. Parfait pour se reposer après une journée de marche. Bon rapport qualité/prix. La gérante est très gentille.