📌 R. Alexandre Herculano 254, 3510-034 Viseu - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 17:10
Légal.
Le 09/12/2023 à 16:18
J'ai adoré la nourriture, très savoureuse et un excellent service.
Le 02/09/2023 à 23:12
Délicieux
Le 01/07/2023 à 19:09
À commencer par le service fourni par la chère Maria, jusqu'au délicieux déjeuner servi, jusqu'au dessert frais... Une expérience super agréable. J'ai vraiment aimé, je reviendrai !!
Le 27/05/2023 à 12:14
Surpris de manière positive. Très bonne présentation, savoureuse, calme. Des managers spectaculaires.
💬 Petit restaurant, une bonne carte, service rapide et agréable, la personne que nous a servi c'est un excellent professionnel. Cuisine très bonne, des belles assiettes. Un restaurant à visiter et à ne pas hésiter de passer.
💬 Super restaurant, je vous le recommande vivement. Très bien servis en quantité.
💬 Meilleur magasin 24
💬 Nourriture merveilleuse !!! Nous sommes allés manger en dehors des heures normales et nous avons quand même été servis à merveille, et avec beaucoup de convivialité !!
💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.
💬 Ont mange bien et pas cher
💬 Chambre agréable, Clim bien appréciée lors de la canicule. Les hôtes font leur maximum pour que nous nous sentions à l’aise. Ils font preuve de beaucoup de générosité, notamment le dîner et le petit-déjeuner sont très copieux.
💬 Situé en retrait de la côte, à proximité de Fatima et de Bathala et pas trop loin de l'autoroute. Personnel agréable et professionnel. Bonne literie, petit dèj très bien.
💬 Très belle découverte. Cuisine traditionnelle pas chère et très bonne. Service efficace. Nous reviendrons c'est sûr!
💬 Cet endroit était un vrai délice. La nourriture était simple mais absolument délicieuse. Les choix étaient limités mais très sympas. Et si vous vous asseyez sur l’une des deux vérandas, vous aurez une autre vue spectaculaire sur le Douro. La barrière de la langue était réelle, mais nous avons demandé du porc et du poisson salé. Ils étaient accompagnés de riz, de frites, d'œufs et de salade, et c'était vraiment délicieux. Le bacalao mélangé à des frites ressemblait à du crack. Je ne pensais pas que les frites pouvaient être aussi bonnes. Après quelques bouchées, je ne pouvais pas arrêter de manger. Super endroit pour une expérience de village local peu coûteuse et relaxante.