📌 Edifício Nova 3, Av. das Pateiras 4785, 4785-344 Trofa - Portugal
💬 384 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:16
L'un des meilleurs pregos que j'ai mangé à ce jour... J'y retournerai certainement !
Le 20/02/2024 à 14:41
Frenchie top très bon service
Le 04/02/2024 à 19:03
Magnifique!
Le 03/02/2024 à 17:49
Très bon Frenchie, je le recommande.
Le 11/01/2024 à 23:34
Service et nourriture de qualité !
Le 23/12/2023 à 22:30
Très bon service et excellents francesinhas et pain.
Le 05/10/2023 à 12:24
La sauce Francesinha a un goût aigre et le serveur est horrible
Le 16/08/2023 à 09:30
Le plat était très bien servi. Moi, n'étant pas du nord, et pour des raisons de santé, je ne mange pas non plus de « Frenchie », j'ai donc adoré avoir d'autres options plus adaptées à ceux qui ont des besoins spécifiques.
Le 08/08/2023 à 11:30
Le service à cet endroit laisse beaucoup à désirer... un couple est arrivé en 15 minutes Après nous, ils ont commencé à manger nos Francesinhas, je suis allé demander une explication, ils ne m'ont pas regardé dans les yeux, se rejetant la faute et à la fin ils ne se sont même pas excusés.
Le 09/07/2023 à 06:50
Service déplorable ! Service de table sans professionnalisme ni éducation. Expérience à NE PAS répéter 😕
Le 21/06/2023 à 15:32
Bien qu'il soit légèrement à l'écart de la route principale, cela s'avère plutôt positif, car nous avons un environnement beaucoup plus calme. L'espace intérieur est assez grand, avec plus qu'une simple salle à manger, mais nous disposons également d'une terrasse couverte dont vous pourrez profiter même en hiver. Le service est très rapide et impeccable, le personnel étant très serviable. La francesinha est plutôt bonne et est plutôt bien servie. Les prix sont très abordables, donc pour les fans je dirais que ça vaut le détour.
Le 14/04/2023 à 19:35
Je recommande les yeux fermés....allez y..
Le 07/03/2023 à 13:52
En plus de la nourriture extrêmement délicieuse, l'ambiance et le service sont de la meilleure qualité 😋
Le 05/01/2023 à 07:42
La réservation est recommandée pour garantir une place !
Le 05/12/2022 à 21:40
Bon travail
Le 28/11/2022 à 09:38
Plus épicé aurait été génial. Pourtant, c'était l'un des meilleurs que j'ai mangé.
Le 23/11/2022 à 21:44
Bonne nourriture et bon service.
Le 22/06/2022 à 15:51
Quels repas incroyables
Le 21/06/2022 à 17:49
Des clous dans le pain !
Le 15/06/2022 à 08:23
Bière pression froide et le meilleur prego de la région
Le 11/06/2022 à 21:16
Très bons ongles en pain
Le 09/06/2022 à 09:42
Prego dans la fabuleuse assiette.
Le 07/05/2022 à 22:41
Très bonne prestation.
Le 30/03/2022 à 12:00
Je recommande...
Le 28/02/2022 à 14:16
AVEC UNE GRANDE QUALITÉ ET DE GRANDS PRIX
Le 09/02/2022 à 20:41
Bon service avec des personnes compétentes
Le 07/02/2022 à 13:05
Avec une bonne terrasse où l'on peut bronzer en buvant un café ou en dégustant une collation, il y a une bonne bière pression et un bon service.
Le 23/01/2022 à 01:17
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/01/2022 à 07:09
Top prego et francesinha avec un excellent steak
Le 10/11/2021 à 23:00
Bonne nourriture, convivialité et attention.
Le 10/11/2021 à 21:19
Très bien 😃😃😃
Le 10/10/2021 à 22:29
Bon service de snacks et bons princes.
Le 06/10/2021 à 17:00
J'ai aimé!
Le 20/09/2021 à 06:56
Très bon service 5 étoiles. Nourriture de haute qualité
Le 09/08/2021 à 16:21
Très top cool cool
Le 04/08/2021 à 16:40
j'ai aimé
Le 31/07/2021 à 12:26
Très bonne francesinha... le service est un peu lent quand il y a beaucoup de monde. Mais ça vaut la peine d'attendre. je recommande
Le 28/07/2021 à 21:19
Très bien
Le 11/07/2021 à 07:55
Bon service et convivialité envers les clients.
Le 26/06/2021 à 13:16
Excellent espace pour une collation rapide entre amis.....
Le 15/06/2021 à 12:45
Hahsha le meilleur prince de la découverte
Le 30/05/2021 à 12:24
Bonnes Francesinhas
Le 15/05/2021 à 08:57
Fantastique.
Le 12/05/2021 à 07:30
Agréable
Le 05/05/2021 à 21:21
Très bien
Le 01/04/2021 à 15:30
De bons ongles sur du pain et de bonnes francesinhas
Le 27/02/2021 à 18:59
Il adore les Frenchies. Très bien
Le 21/11/2020 à 08:43
👌
Le 14/11/2020 à 10:39
Bon service je recommande
Le 19/10/2020 à 20:44
Le meilleur prego que j'ai jamais mangé, excellent !
Le 22/07/2020 à 22:47
Bon prix, cher mais bon
Le 19/07/2020 à 12:25
Les meilleurs prix et francesinhas à Trofa.
Le 09/05/2020 à 11:49
Très gentil, monsieur!....
Le 26/02/2020 à 17:45
Il y a eu des jours meilleurs
Le 15/02/2020 à 21:28
Très bon service et bien servi
Le 09/01/2020 à 16:47
La meilleure francesinha de Trofa.
Le 30/12/2019 à 17:51
Montrer
Le 23/12/2019 à 23:53
Pregos mixtes exceptionnels et bière très bien rédigée.
Le 10/12/2019 à 07:39
Je recommande les meilleurs ongles de Trofa.
Le 25/11/2019 à 09:08
Service misérable....
Le 22/11/2019 à 20:07
Francesinha 5 étoiles, excellent service et atmosphère accueillante.
Le 19/11/2019 à 09:32
Qualité et rapidité, professionnalisme et convivialité...
Le 29/10/2019 à 11:27
Je prêche le meilleur pain du monde
Le 03/10/2019 à 12:55
Je le recommande en général, avec un bon service, de bons plats et des prix abordables. Je recommande fortement le pain prego na...excellent !
Le 08/08/2019 à 08:27
Pour un bon petit franc, je le cloue dans une assiette
Le 06/08/2019 à 13:20
La meilleure bière et francesinha à Trofa.
Le 20/07/2019 à 12:55
Populaire mais de haute qualité
Le 12/04/2019 à 11:32
Bonne collation
Le 26/03/2019 à 12:23
Déjeuners et service spectaculaires du même auteur. Je le recommande fortement.
Le 26/03/2019 à 12:21
Le meilleur café, avec la meilleure direction et les meilleurs employés 😋 Venez essayer les francesinhas spectaculaires 😆
Le 21/02/2019 à 09:02
Endroit idéal pour fêter votre anniversaire, service 100%.
Le 20/02/2019 à 13:53
Endroit idéal pour une collation
Le 16/02/2019 à 22:23
Frenchie exemplaire. Service très rapide, convivialité au-dessus de la moyenne :)
Le 16/02/2019 à 21:47
Bonne francesinha, personnel sympathique et excellente sangria ! je recommande
Le 15/02/2019 à 13:58
Meilleur clou du nord
Le 15/02/2019 à 09:58
Pour les collations, je ne le recommande pas seulement
Le 27/01/2019 à 00:51
L'endroit est vraiment sympa
Le 14/01/2019 à 17:41
Bon service et bonne nourriture et le jeudi les meilleures francesinhas
Le 09/01/2019 à 20:34
Bon endroit pour un repas/collation après les heures normales. Bonne terrasse. La sympathie n’est pas un attribut mais elle ne fait pas non plus de compromis.
Le 01/12/2018 à 22:03
Les meilleures francesinhas du Nord
Le 20/10/2018 à 14:59
Café avec des francesinhas amusantes. Ils sont bons mais pas les meilleurs
Le 14/10/2018 à 19:21
Bon Frenchie
Le 25/09/2018 à 09:12
Tout simplement génial
Le 14/09/2018 à 10:10
Les meilleures francesinhas que j'ai mangées à ce jour 👌
Le 11/08/2018 à 14:30
On y mange bien, la 'Francesinha' est bonne, mais ils sont un peu désorganisés et certains prix varient en fonction de la personne qui facture...
Le 08/08/2018 à 09:29
Os melhores pregos no pão. Derrete se na boca! Mesmo muito bons.
Le 03/07/2018 à 18:55
j'ai aimé
Le 10/06/2018 à 23:51
RAPIDE
Le 09/06/2018 à 12:03
Excellent français. je recommande
Le 06/06/2018 à 00:37
Restaurant pour les déjeuners quotidiens avec un service bon et bon marché. je recommande
Le 05/06/2018 à 11:03
Bonnes collations
Le 29/05/2018 à 08:57
Excellent clou sur pain, je le recommande.
Le 27/04/2018 à 21:33
Top Frenchie
Le 06/04/2018 à 19:43
Excellente Francesinha !!!!!
Le 03/04/2018 à 16:52
Bons Frenchies. C'est juste dommage que les pommes de terre qui l'accompagnent ne soient pas faites maison.
Le 24/03/2018 à 07:50
Bonne Francesinha et restauration rapide
Le 21/03/2018 à 09:26
Fermé!
Le 13/02/2018 à 21:22
Impeccable
Le 23/01/2018 à 22:42
mange très bien
Le 29/12/2017 à 21:39
Très bon et accueillant
Le 11/11/2017 à 15:59
Trofa, un pays merveilleux, des gens merveilleux
Le 09/11/2017 à 14:02
Endroit confortable avec une variété de plats du jour.
Le 03/11/2017 à 13:37
Bons Frenchies !
Le 21/10/2017 à 18:49
L'un des meilleurs ongles de Trofa !
Le 02/10/2017 à 18:22
Excellent service, bonne ambiance familiale
Le 08/09/2017 à 06:30
Très bien....
Le 05/09/2017 à 12:09
Clou mixte sur pain...
Le 19/08/2017 à 07:21
Meilleures francesinhas
Le 05/07/2017 à 18:35
Les meilleurs sandwichs au pain du coin......
Le 01/07/2017 à 12:39
Les meilleures améliorations françaises dans la ville de Trofa..
Le 30/04/2017 à 19:54
Les Frenchies des meilleurs !
Le 15/04/2017 à 11:46
Une tranche du meilleur pain que j'ai jamais mangé.
Le 27/03/2017 à 03:28
Bonne Francesinha
Le 21/03/2017 à 14:15
Bien reçu!
💬 Pas mal
💬 Nous sommes venus manger en famille dans ce restaurant. Nous avons été surpris par la diversité des choix des plats et entièrement satisfaits de la qualité de la cuisine : nous nous sommes régalés !!! De plus, nous avons été servis par une adorable personne, à l’écoute et réactive. Bonne ambiance générale sur une petite place sympathique de Lisbonne. Nous recommandons sincèrement ce petit restaurant, il mérite le détour !
💬 Bonjour Sur le chemin de COMPOSTELLE nous avons trouvé ce petit hôtel très bien situé qui mériterait trois étoiles pour la qualité de l accueil une bouilloire du thé café et biscuits dans la chambre offerts gracieusement des produits douche et shampoings de très jolis draps brodés bref de la qualité et d une propreté parfaite bravo à vous pour un prix plus que modique sans oublier la douche puissante et chaude bravo à vous et merci
💬 Vraiment sympa
💬 Juste merveilleux. Plein de locaux avec une super ambiance. Service sympathique mais mouvementé - justifiable car il est plein à craquer. La moitié du prix des lieux touristiques à 60 secondes à l'ouest du marché aux poissons. Le jambon a fondu dans ma bouche. La lotte et le riz étaient délicieux - une cuisine maison et suffisamment de restes à emporter à la maison pour le déjeuner de demain. Grand choix de desserts portugais. Nous avons payé 36 euros pour 2 coca (en bouteilles en verre !), un ragoût de riz et de lotte pour 2 (avec restes), 1 entrée de jambon et 1 pudding. Nous reviendrons ici et nulle part ailleurs 😍
💬 Accueil exceptionnel, je recommande ce lieu avec un cadre idyllique. L’appartement neuf avec toutes les commodités ( et climatisation incluse) . Une belle piscine avec espace cosy pour se relaxer . Je remercie Mr et Mme Silva , les propriétaires qui nous ont accueillis comme des rois . Nous reviendrons avec grand plaisir .
💬 Repas super bien cuisiné, personnel très sympathique et bonne ambiance Fortement recommandé et le moins cher entre les murs !!
💬 Super petit restau ou le menu du jour est délicieux et varié.
💬 Excellent moment passé au restaurant. Serveurs super sympas et plats excellents. Et en plus : grand choix de vins et bons conseils, avec l'histoire du fameux green wine 🍷
💬 Endroit sympathique