📌 R. Maninho 345, 4410-258 Perosinho - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:22
Cuisine très très savoureuse.
Le 09/06/2023 à 17:58
Très bien, bonne nourriture !
Le 04/02/2023 à 16:54
Plats faits maison, très bien préparés, personnel très sympathique et serviable !
Le 09/11/2022 à 20:22
Plat du jour 8,50 €, on ne peut pas demander mieux. Propre et bien servi. Je recommande.
Le 06/04/2022 à 07:16
Nourriture très attrayante et ambiance chaleureuse.
Le 16/11/2021 à 13:40
Merci beaucoup pour cette nourriture délicieuse, félicitations
Le 01/11/2021 à 14:06
Très bonne cuisine maison, le prix est aussi super abordable ! J'aime vraiment! Le seul point négatif c'est les horaires d'ouverture, car il n'y a pas d'horaires fixes, j'y suis allé deux fois pour déjeuner, je suis arrivé et c'était fermé, heureusement j'habite à proximité 😅
Le 12/10/2021 à 12:48
Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique.
Le 16/08/2021 à 14:33
Parfait pour un séjour quotidien. 3 plats au choix comprenant plat principal, soupe, pain, boisson et café. Économique en termes de prix et le service est extrêmement sympathique.
Le 04/08/2021 à 05:42
Nourriture de qualité.
Le 02/12/2020 à 20:02
Bonne ambiance et bon service
Le 24/11/2020 à 13:24
Restaurant familial avec un excellent service et de bons plats faits maison
Le 14/09/2020 à 17:27
Très bon service parfait
Le 12/09/2020 à 14:10
Bon rapport qualité/prix. Bon pour un repas rapide.
Le 06/09/2020 à 13:27
Nourriture faite maison, bon service, prix très abordable.
Le 27/02/2020 à 14:59
je recommande
Le 22/02/2020 à 14:39
Des gens sympathiques, des propriétaires et un excellent service
Le 19/02/2020 à 15:49
Service excellent
Le 30/01/2020 à 13:58
Des plats faits maison, une soupe divine
Le 28/12/2019 à 08:22
Bonne nourriture, bon vin.
Le 04/10/2019 à 14:23
Très Bon, Bon Vin,... 😉👍👍👍👍🥇
Le 27/09/2019 à 21:13
Cuisine savoureuse et faite maison
Le 16/08/2019 à 16:21
J'aime vraiment aller manger
Le 01/08/2019 à 12:31
Toujours bien reçu et excellent service je recommande
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais il propose une cuisine locale authentique, aux saveurs très bien équilibrées. Le personnel est très sympathique et attentionné. Recommandé.
💬 Entreprise de franchise principale pour les pizzerias Dominó. Siège administratif et logistique. Relation d'affaires. Bien situé à proximité des axes routiers et de l'A8 et à quelques kilomètres de la sortie nord et sud du pays (A1 et A12). Accès rapide à CREL et CRIL. Bon parking pour les visiteurs. Excellent environnement de travail à aire ouverte avec un décor épuré et sans compromis. J'ai été très bien accompagné, de l'accueil jusqu'à l'interlocuteur visé. Tout le monde m'a aidé et j'ai été rapidement pris en charge pour ceux qui n'avaient pas de réunion prévue. Aspect pour améliorer la signalisation extérieure. Merci à tous, en particulier à Bruno Tristão. (professionnel et disponible).
💬 On est arrivé à 4 pour manger . On nous a installé rapidement dans une petite salle et pris nous commandes assez vite , mais après... 1 heure après, nous plats sont arrivés !!! La salade de poulet commandé par épouse était juste pourrie sentait et avait goût de pourri !!! Elle était impropre à la consommation !!! Les autres plats malgré une qualité pas géniale , et pas grand chose en quantité comment c'est possible de nous jours ?!!? Personnel pas sympas , qui fait comme si ces clients en attente n'existait pas sans aucune explication. Même pour réglé au comptoir on nous passé devant en faisant semblant ne pas nous voir. Comment ce genre d'endroit peu encore existait ! À fuire vraiment ☹️😡☹️😡😡😡😡
💬 Les galettes au tapioca sont excellentes. Légères et goûteuses. Belle découverte.
💬 Bien patron très sympa bonne cuisine portugaise fait maison
💬 Nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner (jusqu'à 15h00) et avons dégusté trois plats différents : la cataplana de mariscos était très bonne ! C'est la première fois pour moi donc je manque de comparaison mais pour moi ça valait chaque centime. Très savoureux et plein de fruits de mer. Le bacalao était également bon, peut-être un peu trop d'huile et la viande à la sauce moutarde était correcte, la sauce était trop intense et au bout d'un moment, elle devenait trop. C'est pourquoi je ne peux donner que 4 étoiles. La cataplana et le service auraient été 5 étoiles 🤩
💬 Très bon , une salade de poulpe délicieuse , feijeoada alenteja , un délice , accueil sympathique et chaleureux , restaurant complet c'est un signe .
💬 Je recommande sans restriction ce restaurant. Il faut réserver par téléphone.
💬 Rarement je donne 5 à tout, mais ici je peux pas faire autrement, c'est top partout, un grand bravo
💬 “Mon séjour à l’hôtel artsy a été absolument merveilleux. L’emplacement était parfait.Le personnel était incroyablement accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à mes besoins. Les chambres étaient confortables, propres et joliment décorées, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. De plus les déjeuner incroyable bon avec une grande variété de plats à savourer et surtout fait maison .Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle à Cascais .