Les avis
Le 19/11/2023 à 13:46
Toujours avec un bonjour de notre ami Ser.Gil👌
Le 28/10/2023 à 19:07
Excellentes collations maison et appétissantes
Le 27/10/2023 à 10:29
Rencontre agréable et amusante....
Le 22/10/2023 à 08:24
Gilles (le patron) est très sympa et accueillant. Malgré que je ne parle pas portugais, le feeling passe très bien et on arrive à se comprendre. Si vous souhaitez manger sur place, il faut le prévenir la veille. Prix plus que raisonnable! A chaque fois que je suis à Sever, je passe boire un verre. À bientôt Gilles 😉
Le 09/08/2023 à 14:19
Après quelques balades, ça vaut la peine de s'arrêter ici
Le 18/07/2023 à 15:52
Il n'y a pas de mots, le propriétaire est extrêmement accueillant, j'avais l'impression qu'il me connaissait depuis des années. L'emplacement est excellent pour tous ceux qui envisagent de faire l'ancienne ligne Vouga. Endroit idéal pour un bon coup de pouce pour les km restants jusqu'à Aveiro. j'ai aimé
Le 26/05/2023 à 21:31
Bon endroit pour prendre une collation après quelques balades à vélo
Le 03/05/2023 à 22:44
Très bien
Le 11/03/2023 à 18:14
Très discret et savoureux !
Le 21/02/2023 à 13:35
Service agréable et très sympathique.
Le 14/02/2023 à 08:34
Espace cosy avec terrasse conviviale avec éco-sentier
Le 16/11/2022 à 07:24
Point de passage et de repos
Le 06/11/2022 à 12:36
Le patron est génial commandez à l'avance les repas sont copieux et très bon
Le 06/11/2022 à 09:57
Service amical Très bon sandwich au jambon
Le 14/08/2022 à 18:43
L'emplacement, la gentillesse de l'Ami Gil,..... . Je reviendrai et le recommanderai. 👍
Le 07/08/2022 à 09:53
Bien servi
Le 02/07/2022 à 05:26
Ambiance cosy, le service est très agréable et bon !
Le 06/06/2022 à 15:59
Boire au pied des arbres !!!
Le 05/06/2022 à 15:06
Simple et intéressant. Bière à l'ombre des arbres !!!
Le 04/06/2022 à 18:29
Montrer
Le 18/05/2022 à 13:06
Joli petit café au bord de la piste cyclable et de la rue. Calme cependant, parfait pour une pause café. Yiu peut aussi avoir de la nourriture. Des gens adorables là-bas
Le 12/04/2022 à 14:30
Super endroit pour un café en plein air
Le 15/01/2022 à 22:52
Un accès facile
Le 10/09/2021 à 04:58
Um local onde todos queremos estar..
Le 17/08/2021 à 09:48
hôte attentif et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous et comme un lieu pour les locaux.
💬 Un cadre hors du commun, un cuisine exceptionnelle et très copieuse, et un accueil très chaleureux ! Mention spéciale pour le sanglier aux châtaignes. La propriétaire parle français et nous a fait visiter l’étage, tout était parfait, et les prix très raisonnables. Je recommande les yeux fermés ce délicieux restaurant :)
💬 Les normes de distanciation sont extrêmement appliquées + produit sans gluten +des chaussons aux pommes magnifiques + très propre.seule problème faire la queue pour prendre la commande.
💬 Bel endroit pour se reposer en attendant le train (bus - 5 minutes à pied)
💬 Un très bon moment en famille en tout point. Cuisine excellente Serveur aux petits soins avec nous pour nous expliquer les plats, les préférences des enfants, les vins. Une perle! Des enfants difficiles qui ont tout mangé Nous recommandons vivement.
💬 Très bon dans le contexte et l'environnement, un repas sain et agréable pour une pause du travail ou des activités sociales. Service sympathique, simplicité dans un bon service où la qualité des produits parle d'elle-même, j'ai beaucoup aimé sans aucun doute, je le recommande...
💬 J'ai récemment visité le restaurant « Almeja » sur la base d'une recommandation Michelin et il a vraiment dépassé mes attentes. L'ambiance est exceptionnellement confortable, créant une belle atmosphère culinaire. Le personnel a fait preuve d'un professionnalisme et d'une attention extrêmes, associés à une attitude remarquablement amicale. Les plats sont minutieusement élaborés, mettant en valeur une maîtrise délicate des techniques culinaires sans présentation excessive. Chaque plat est non seulement attrayant visuellement, mais témoigne également des compétences culinaires raffinées du chef. Chaque plat est un délice pour les papilles, parfaitement proportionné et à un prix raisonnable. Je recommande vivement « Almeja » aux voyageurs qui explorent Porto, car elle promet de laisser une empreinte savoureuse sur votre voyage à Porto. En résumé, « Almeja » offre une combinaison d'un environnement culinaire exquis, d'un service impeccable et de plats délicieux et bien équilibrés. C'est une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Porto.
💬 L'ambiance et les cocktails sont très bons. Le city stade et l'air de jeux est un atout pour les enfants et les parents qui peuvent surveiller facilement. Par contre, les toilettes sont une véritables catastrophes et mériteraient d'être refait ou au moins nettoyées tous les jours. Attention, certains soirs à 22h ils n'ont plus de boissons ( j'ai demandé un thé glacé, il n'y en a plus, je demande une infusion normal, il n'y en a plus, je demande un Compal fruits rouges, il n'y en a plus non plus. Dommage
💬 Alors que nous avions réservé nous avons attendu 3/4h pour que un des plats commandé ne soit finalement plus disponible et certains plats sont arrivés avec plus de 1/4h d'écart. En 2 ans c'est la 2eme fois que nous sommes déçus et surtout la dernière!!!
💬 Ont y mange bien et pas cher, le patron est très sympa, Je vous le recommande.
💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.