Les avis
💬 Très convivial et bonne cuisine ! Je recommande vraiment. Un endroit local et non touristique. Le vin rouge de la « casa » était vraiment bon pour seulement 3 €/litre. Le steak avec les frites était génial. Sous le 🍟 vous trouverez un œuf ensoleillé 🍳. Allez-y et soutenez le restaurant local.
💬 Très bon restaurant, plats typiques
💬 Cadre très beau, buffet copieux et grand choix de dessert
💬 Super Prix poisson grillé à volonté
💬 Super endroit. Super personnel. Le service était super rapide. Sushis traditionnels et pâtes aux fruits de mer très savoureux. Une mousse au chocolat fraîche au lieu du café est excellente. 👍 Vin et cidre à bonne température. Vin blanc pression très savoureux. Je recommande que nous l'ayons aimé.
💬 Appartement tout confort très bien situé, pas loin du vieux Porto et de la Douro
💬 Très bons plats, bien servis et pas chers ! (7,5€ par personne avec la soupe en entrée, le café et le dessert !) Imbattable !
💬 Endroit idéal pour avoir du calme et de la tranquillité
💬 tres bon, agréable et economique, je recommande vivement.
💬 Très bon restaurant avec du personnel très sympa si vous aimez le poisson allez y