Les avis
Le 14/01/2024 à 16:00
Endroit idéal pour avoir du calme et de la tranquillité
Le 18/08/2023 à 22:22
Accueillant
Le 27/06/2023 à 09:32
Endroit calme, espaces verts pour se promener, listes payantes, château et vieille ville charmante
Le 31/05/2023 à 05:54
Amoureux de cette ville. Le visiter est un cadeau.
Le 28/01/2023 à 15:25
Chaves belle ville !!!!
Le 01/01/2023 à 16:44
Ville historique bien préservée
Le 04/10/2020 à 11:50
J'ai aimé!
Le 30/06/2020 à 16:16
Une très belle ville avec des gens très sympas
Le 16/02/2019 à 23:08
Super
💬 Nourriture très savoureuse et de bonnes proportions. Très bon service. Bon prix sur les menus !
💬 Portion énorme, prix bas ! Mieux vaut prendre une petite portion pour 2 personnes ! Bière à 1,30EUR/pc ! Restaurant typiquement portugais. Serveur et service très sympa ! Je recommanderais certainement d'y aller!
💬 Très bon restaurant, le personnel est à l'écoute de vos demandes, la réservation recommandée.
💬 Tous les jeudis français et prego sur assiette le samedi le tout pour 5 euros et 50
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Intérieur très propre et moderne. Le menu est portugais, haut de gamme mais pas prétentieux. J'ai eu l'espetada tamboril. Il était accompagné de légumes grillés et était délicieux. Ma femme a pris une lasagne végétarienne. Elle était déçue que les légumes ne soient pas plus distinctifs, mais elle en a mangé jusqu’au dernier morceau. Aucun de nous n'avait de place pour le dessert, nous reporterons donc à plus tard l'essai du bel assortiment de pâtisseries lors de notre prochaine visite.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Sao Pedro. Accueil chaleureux, gens magnifiques❤️ Je reviendrai à coup sûr.
💬 Un bon endroit pour prendre une collation. Le délicieux shawarma est similaire au même !) Je recommande tout ce qui est frais.
💬 Service amical. Bon café. Prix moyen.
💬 Bonne atmosphère! Nous avons dîné en groupe et nous n'avons que de bonnes choses à dire ! Bonne nourriture, bonne boisson, le personnel est très serviable et super détendu ! Idéal pour ceux qui veulent bien manger ! Prix TOP !!! Retournons!
💬 Hôtel 2*, mieux que certains 3*. Personnel très sympathique à l'hôtel et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est bon.