📌 , Viseu - Portugal
💬 325 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:29
Nourriture bien servie, savoureuse, excellent service et bonne ambiance. C'était une excellente option, à tel point que nous y sommes retournés plus d'une fois en raison de la qualité. Ça vaut le détour ! À notre retour à Viseu, nous y retournerons certainement.
Le 13/02/2024 à 10:54
Restaurant simple mais avec une très bonne cuisine à des prix très abordables, avec une carte comprenant soupe, pain, olives, plat, boisson et café pour 8,50 €. Je le recommande à tous ceux qui sont à Viseu.
Le 05/02/2024 à 12:00
Nourriture bien faite
Le 27/01/2024 à 09:23
Cuisine maison de bonne qualité, délicieuse et bien servie. Le prix est imbattable, le personnel est très attentionné et super sympa. Parfois, la nourriture est meilleure que celle des restaurants chers. Revenons en été, en vacances à Viseu
Le 04/01/2024 à 21:42
Cela vaut la peine de bénéficier d'un excellent service et de produits de bonne qualité.
Le 17/11/2023 à 21:22
Meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de visiter à Viseu. Excellent service, saveur et prix.
Le 05/10/2023 à 18:06
C'était une expérience géniale. Tous très bons.
Le 05/10/2023 à 18:03
Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et l'employée, même si elle était apparemment déjà fatiguée, nous a servi de manière impeccable : elle était très sympathique, attentionnée et cordiale. Les autres employés ont également été tout aussi utiles. La nourriture était délicieuse et le prix était très abordable. Hautement recommandé.
Le 03/08/2023 à 20:30
Très bonne nourriture et gens sympas qui y travaillent.
Le 17/07/2023 à 15:15
Excellent service, nourriture délicieuse et prix super abordables. Je le recommande fortement. 👍👏👏👏👏👏
Le 13/06/2023 à 20:20
Excellente nourriture
Le 19/05/2023 à 19:37
super...
Le 16/05/2023 à 20:11
Haut
Le 29/04/2023 à 22:41
Très confortable et de bonne qualité
Le 15/04/2023 à 07:58
Bonne nourriture Bon travail Prix raisonnables
Le 08/04/2023 à 09:51
Bon et pas cher... il n'y a pas mieux...
Le 01/04/2023 à 15:22
Restaurant qui sert tous les jours, qui se remplit tôt et vite. Option à emporter toujours à considérer car les doses (ou demi-doses, si vous préférez) sont très bien servies et à un prix correct. Une nourriture de qualité qui satisfait tout le monde. Valoriser la diversité qu’ils offrent. C'est toujours une bonne option.
Le 27/03/2023 à 17:18
Bel endroit, je suis allé dîner avec un groupe d'amis et nous avons été satisfaits, tant de la nourriture que du service....
Le 06/03/2023 à 09:32
Vous voyez, c'est un endroit sans prétention. La pièce que je suis petite. La nourriture par contre est excellente. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas le niveau Michelin, c'est un excellent niveau de cuisine maison. Le personnel est là pour écouter et servir. Ils vous feront sourire.
Le 31/01/2023 à 08:29
Endroit avec de la bonne nourriture à un prix avantageux. Idéal pour les repas quotidiens et à bon prix.
Le 27/01/2023 à 23:31
Je recommande!
Le 12/01/2023 à 22:38
Meilleur restaurant à Viseu
Le 09/01/2023 à 19:59
Bonne nourriture.! Et des prix abordables ! je vous conseille
Le 18/12/2022 à 13:32
Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup de sympathie. je recommande
Le 16/12/2022 à 13:25
Cuisine très bonne et extrêmement faite maison, et c'est très bien servi ! 😋😋
Le 06/12/2022 à 12:03
Il y a un manque d'employés !!
Le 21/10/2022 à 13:03
La seule chose à signaler est le retard du service de plats à emporter. Vous commandez depuis une heure et j'ai déjà attendu 30 minutes. Bien entendu, si le client est déjà connu, le service est bien plus rapide.
Le 19/10/2022 à 18:32
nourriture bien préparée
Le 07/09/2022 à 17:44
Très bonne nourriture, mais le temps d'attente est un peu long
Le 04/09/2022 à 20:24
Excellent rapport qualité/prix. Menu du jour très diversifié. Convivialité dans le service. je recommande
Le 27/08/2022 à 12:20
Pour un restaurant qui pratique des prix très bas, on ne peut pas s'attendre à grand-chose. Cependant, Dna Teresa a toujours été sympathique et la nourriture correspond au prix demandé.
Le 18/07/2022 à 20:54
La nourriture est bonne et bien servie.
Le 09/06/2022 à 09:21
D. Teresa est sympathique et la nourriture est toujours bonne
Le 03/06/2022 à 12:01
Bonne nourriture, bon service et prix très abordable. je recommande
Le 21/05/2022 à 13:09
Qualité et convivialité à des prix très abordables
Le 02/05/2022 à 14:01
Le service est excellent et la nourriture est spectaculaire, je le recommande vivement.
Le 14/01/2022 à 22:15
Repas très bien préparés
Le 23/12/2021 à 17:17
Bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix
Le 07/12/2021 à 07:39
Bonjour, bonne nourriture et bon prix.
Le 15/10/2021 à 11:32
Top 10 des meilleurs restaurants de Viseu.
Le 07/10/2021 à 21:24
Un excellent endroit pour manger, avec qualité et quantité.
Le 07/09/2021 à 20:50
J'aime beaucoup la nourriture faite maison et ils sont sympathiques en tout 🥰
Le 24/07/2021 à 13:39
Très bien! Des plats économiques et savoureux
Le 23/07/2021 à 21:07
Tout est génial 😀😀
Le 18/07/2021 à 21:10
Bonne qualité et prix abordables.
Le 27/06/2021 à 10:07
Des magasins variés pour tous les goûts et des prix plus abordables
Le 18/06/2021 à 15:27
Des gens accueillants et sympathiques et une cuisine de bonne qualité
Le 11/06/2021 à 13:41
Bonne nourriture, bien assaisonnée et peu de temps d'attente
Le 29/04/2021 à 15:20
Bon déjeuner! Visiter.
Le 25/04/2021 à 15:42
Em relação comida é razoável o preço é generoso ,tendo que a gerência tem que ter atenção o serviço de take away é extremamente demorado ,teem que ter em atenção ao telefone nem sempre atendem para fazer encomendas,alerto que é preferível ter qualidade do que quantidade nas últimas encomendas temos sentido a falta de qualidade como tendo servido batata pre frita com picanha extremamente passada, temos imenso gosto em ajudar mas se continuar assim podem perder clientes.....
Le 16/04/2021 à 13:33
Bonne nourriture
Le 24/03/2021 à 20:02
Super
Le 21/01/2021 à 21:23
J'ai commandé une francesinha à emporter, très bon rapport qualité prix, qualité et quantité, je trouvais juste la sauce un peu forte, sinon je la recommande.
Le 22/12/2020 à 09:23
Nourriture très savoureuse et économique.
Le 07/11/2020 à 22:38
Bonne nourriture, convivialité, bon prix.
Le 28/10/2020 à 14:02
Très bien pour prendre un repas, bon et délicieux.
Le 22/10/2020 à 19:49
REPAS TRES FAIT MAISON. DIVERS. Très important. L'espace est agréable. Les gens sont très sympathiques et il y a presque toujours du stationnement. Je recommande.
Le 30/08/2020 à 13:05
Excellent à emporter
Le 11/08/2020 à 22:38
Quel pays riche !!
Le 31/07/2020 à 09:45
Agréable, économique, rapide avec terrasse. Idéal pour un jour de semaine.
Le 23/07/2020 à 10:18
Bonne nourriture et prix raisonnables
Le 20/07/2020 à 22:52
Rapport qualité-prix spectaculaire, sans aucun doute le meilleur restaurant de Viseu, je recommande d'arriver tôt. Bon accès et parking
Le 14/07/2020 à 14:02
Bonne nourriture et prix économique.
Le 10/07/2020 à 13:47
Meilleur restaurant de Viseu pour un déjeuner et un dîner qualité/prix
Le 03/07/2020 à 11:35
Bonne bière et personnel incroyable
Le 23/05/2020 à 17:32
Bon pour un repas économique 😉
Le 01/02/2020 à 21:19
Retard dans le service du repas
Le 21/01/2020 à 20:53
Pommes de terre mal cuites, riz non comestible
Le 03/01/2020 à 08:19
Excellent service et bonne nourriture
Le 23/12/2019 à 20:31
2019 : Très bon, assiettes pleines et nourriture bonne et pas chère. 2023 : rien n'a changé, pour moi c'est le restaurant qui vaut le plus le détour : simple, mais bon.
Le 30/11/2019 à 10:01
Excellent rapport entre qualité, quantité et prix des aliments.
Le 15/11/2019 à 12:31
Des plats faits maison à un prix abordable. Les heures de déjeuner sont toujours bondées, c'est donc une bonne idée d'arriver tôt.
Le 14/11/2019 à 12:35
Spectaculaire... Maintenant qu'André est là, il travaille encore mieux !!!! Merci pour l'affection avec laquelle vous m'accueillez
Le 30/10/2019 à 09:22
Bonne nourriture à manger au restaurant et à emporter
Le 18/09/2019 à 12:27
Tarifs journaliers à d'excellents prix
Le 09/09/2019 à 19:28
Bien servi et la nourriture était plutôt bonne.
Le 03/09/2019 à 12:22
Plats faits maison, menu pas cher, service sympathique !
Le 02/09/2019 à 23:42
Bon déjeuner, bon personnel, espace très agréable et accueillant, super prix avec tout inclus (menu du jour)
Le 30/08/2019 à 12:16
Si tu manges très bien à petit prix
Le 27/08/2019 à 16:54
Restaurant avec les mêmes options que toujours ! Mais pour ceux qui souhaitent manger en quantité, c'est le bon endroit.
Le 15/08/2019 à 17:22
Bonne nourriture, bon service et excellents prix.
Le 10/08/2019 à 14:03
tres bon, agréable et economique, je recommande vivement.
Le 10/08/2019 à 08:17
Bon service.
Le 23/07/2019 à 20:54
Très bien
Le 22/07/2019 à 22:44
Repas très économiques. Excellent à emporter
Le 13/07/2019 à 18:15
Mangez très bien et à bon prix
Le 24/05/2019 à 13:30
Bon repas, prix bas, excellent service.
Le 20/05/2019 à 12:38
Bonne nourriture...
Le 27/04/2019 à 09:39
Très bonne cuisine maison, très savoureuse et très bon prix, je le recommande vivement
Le 26/04/2019 à 16:20
Très bien
Le 22/04/2019 à 11:03
Bonne nourriture, excellente...
Le 09/04/2019 à 20:38
Ils servent bien et sont bon marché.
Le 27/03/2019 à 14:40
Service et nourriture ****
Le 27/03/2019 à 11:40
Espace familial avec un excellent rapport qualité/prix. Idéal pour les repas en famille et entre amis. Variété d'options de repas.
Le 18/10/2018 à 16:29
Impeacable
Le 04/10/2018 à 12:48
Restaurant actuel. Nourriture bien faite. Je suis un peu lent à répondre. Maintenant, ils ont changé d'emplacement.
Le 28/06/2018 à 16:34
Très bonne nourriture bon prix
Le 02/06/2018 à 11:00
Parfois, ça se passe très bien. Bonne viande de l'Alentejo.
💬 Un sans faute nous avons adoré. Le service, le dîner extra. Pour un prix plus que raisonnable. On y retourne à 100%. Merci !
💬 Le restaurant le plus pittoresque que je connaisse ! C’est classe, c’est calme et vous êtes entouré de belles eaux. C’est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil. En termes de nourriture, tout va bien. Mais je pense que vous êtes là pour apprécier le cadre et profiter de la déco beso duo ! Un indispensable!
💬 Tout a été parfait avec des produits locaux et des goûts typiques. Service très agréable, vue panoramique. Je reviendrai dès que possible
💬 Très bien, tout est frais, les frites sont maison...
💬 Très bon repas. Patron très gentil. Il suffit que le courant passe très bien. Honnêtement excellent. Aucune arnaque. Le fils parle un peu anglais mais avec le téléphone et la traduction tout est bien. Bon pas chère et super. Le prix pour 2 est moins de 50€ avec café vin plat. Même avec un gros appétit j’ai fini par respect.
💬 Ce porcelet a reçu l'ordre d'être emporté. Il y avait 10 personnes à déguster ce délice, tout le monde s'est léché les babines. Félicitations pour la qualité.
💬 Très bon moment. Service rapide et agréable. Poulpe a la sauce verte et cheese cake fruits rouge. Assiette pas trop chargées, juste parfait.
💬 C'est un bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, la plupart du temps, ils proposent de très bons "cachitos" et "folhados", bien sûr un tas de différentes sortes de pains, des jus de fruits naturels, du bon café, de délicieux thés, de nombreuses autres boissons et de très bonnes gourmandises pour les amateurs de douceurs. Ils ont un bon emplacement juste en face d'un centre commercial, un assez bon environnement et ils ont toujours un personnel formidable et très gentil.
💬 Super restaurant Italien 🇮🇹. Tout étais délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Il ne faut SURTOUT pas se fier à la déco aussi magique soit-elle, ce lieu est tout simplement MAGNIFIQUE et les prix très abordables ! les serveurs sont très gentils et les pâtisseries sont aussi belles que bonnes ! et ils font aussi du salé (sandwichs,..) .. que malheureusement nous avons vu trop tard ... même l'extérieur fait rêver vous pouvez aussi visiter l'étage et les belles vitrines ! je conseille de toute urgence !