📌 R. César Augusto Gonçalves Ferreira N 28 Lj 3, 2615-061 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:11
Excellente collation
Le 09/05/2023 à 21:26
Agréable
Le 15/03/2023 à 12:32
La nourriture doit être servie en même temps, 3 personnes mangent en premier, les autres attendent
Le 16/02/2023 à 18:03
Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
Le 23/08/2022 à 23:14
J'ai toujours été ici quand je viens à Lisbonne avec ma famille pour le déjeuner et c'est toujours une expérience formidable ici.
Le 10/07/2022 à 14:12
Bons escargots. Déjeuner économique. je recommande
💬 Très bon restaurant super grillade on y mange bien qualité prix raisonnable produit sans frais et de bonne qualité je ne peux que le conseiller
💬 Café routier.
💬 😱 a éviter ❌ cuisine vraiment médiocre et cher 30e rapport qualité prix du menu ultra simple du jour. 🚫 refus carte bancaire Serveuse sympa😊 Patron ni bonjour ni au revoir 😵 🙃 c'est notre faute d'y avoir tenter d'y retourner 😕 Déjà mauvaises expériences les 2 dernières fois. No comento détails. Regrets pas avoir pris photos😒
💬 Je n'ai jamais séjourné ici. Je viens de déjeuner ici organisé par la visite du vignoble d'une journée. La nourriture n'est pas bonne ; vue, fantastique.
💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.
💬 Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !
💬 Belles chambres et espaces communs, magnifique piscine, épicerie à distance de marche et grottes de Benagil à 18 km ! Il n’y a pas mieux que ça !
💬 Haut
💬 Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.
💬 Avec un dîner réservé à 20h, nous étions avec deux enfants à attendre plus d'1h30... ils servaient 2 tables en même temps, ce qui faisait que certains se mettaient à manger et d'autres attendaient... le patron n'est pas du tout sympathique et n'est pas accueillant... donc je donne 1 étoile au service, pas satisfait du tout