Les avis
Le 13/05/2024 à 17:10
Excellents produits et bon service. J'étais un client régulier entre 1998 et 2004. Je le suis à nouveau. Atmosphère? Il faut mentionner les courants d'air... il n'y en a pas à l'intérieur. Il y en a sur la terrasse.
Le 15/05/2023 à 10:58
Merveilleux en tout, tant au niveau du service que des produits ❤️🥰🥹 J'adore ce café, il a toujours des choses fraîches et délicieuses. Des nouvelles tout le temps. Il n'y a presque jamais de table à l'heure du déjeuner. Mais j'y vais toujours quand même parce que ça vaut la peine d'attendre🥰😅🤤
Le 25/04/2023 à 08:44
Je ne recommande cet endroit à personne, gâteaux périmés, sandwichs moisis, je parle par expérience, j'ai fréquenté cet endroit et deux fois ils m'ont donné des gâteaux secs et un sandwich omelette plein de liquide et aigre et il est ouvert au public , ils ne valent rien
💬 La salle extérieure, ouverte aux beaux jours, a été une belle surprise ! Très bonne ambiance. Les serveurs étaient accueillants. Côté nourriture, j'ai beaucoup aimé la partie "Partage" du menu : elle est assez variée, même si elle est parfois présentée de manière trop sophistiquée, ce qui rend la dégustation difficile. De plus, le choix était étonnamment faible (pas de jus au menu et seulement 3 desserts).
💬 Des feiniants qui servent uniquement leur habitué impossible de manger chaud après 18h .la wifi ne marche pas. À éviter
💬 Super lieu merci de nous avoir pris sur le chemin et ramener le matin la maison est magnifique , chauffage bon lit. Mieux que dormir chez les pompiers qui lourosa n avais que la salle de sport froide et douche froide à proposer.
💬 Excellent repas mais un peux long pour le service Pour l'ambiance nous étions les seuls au resto
💬 Restaurant typique .nous sommes venu récupérer un plat qui était délicieux. Le cadre est très agréable et invite à rester Nous reviendrons
💬 Menu léger et santé. Très bonne soupe et sandwich. Les desserts fait maison sont délicieux!🤤
💬 De très bons jus de fruits (fraîchement pressés) et des cocktails à des prix très intéressants. Très bon café et snacks. Rapport qualité-prix plus que bon. Vue directe sur la plage. Personnel super sympa. Fortement recommandé.
💬 Endroit incroyable! Bon très frais et savoureux, le service est rapide et sympathique. Je reviendrais certainement.
💬 Franchement il n'y a rien à dire à par aller et goûter à des grillades merveilleuse et n'oubliez pas la mousse au chocolat pour le dessert
💬