📌 R. Francisco Mateus Germano 19, 2670-722 Fanhões - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:59
Le restaurant Saloio a fermé ses portes et a été remplacé par Calceteiro, les photographies sont donc obsolètes.
Le 01/02/2024 à 18:43
j'ai aimé
Le 23/09/2023 à 20:56
De grande qualité, dans le domaine de la « gastronomie régionale ».
Le 13/06/2023 à 17:13
Ceux qui ne savent pas ne savent pas ce qui leur manque. Super. Je le recommande fortement.
Le 25/01/2023 à 09:43
Lieu avec d'excellents professionnels et un repas spectaculaire !
Le 24/12/2022 à 13:30
Bonne ambiance et service
Le 06/06/2022 à 19:31
Haut
Le 27/12/2021 à 15:03
Bon service bonne nourriture
Le 16/05/2021 à 22:00
Como da caseira
Le 02/11/2020 à 21:56
Très bien
Le 11/10/2020 à 20:09
Cuisine simple mais délicieuse. Bon prix
Le 28/08/2020 à 08:33
Plats faits maison, bien préparés, bon prix, service à table très sympathique.
Le 22/02/2020 à 18:54
A quinta feira ! Cozido a portuguesa ! Especialidade !
Le 21/02/2020 à 15:23
Restaurant sympa, gens très sympathiques. Il existe un menu à 8 €, ce qui est abordable. Les doses sont généreuses, 1 pour deux personnes qui mangent peu, ou pour une qui mange bien. Aujourd'hui, j'avais avec eux des appâts, un plat qu'on trouve rarement de nos jours.
Le 02/12/2019 à 08:08
Le poulet frit est divin
Le 14/11/2019 à 22:26
Très bien
Le 20/10/2019 à 14:39
Rapide à servir, rapport qualité/prix, ok
Le 08/10/2019 à 14:23
Très bien
Le 17/09/2019 à 12:23
Nova gerencia top. Agora dá gosto lá ir. Recomendo.
Le 02/09/2019 à 17:33
Menu à un prix sympa et plats bien préparés.
Le 22/08/2019 à 16:44
Je recommande le lapin grillé. Gentil
Le 20/07/2019 à 05:23
Bon service et repas bien préparés
Le 05/07/2019 à 07:17
Bonne nourriture et prix très abordables.
Le 23/05/2019 à 14:49
Bon ragoût portugais. Bien servi. Menu avec dessert et café 8 euros.
Le 23/05/2019 à 14:27
Bom cosido .
Le 23/12/2018 à 12:57
Bien manger
Le 30/11/2018 à 07:24
Bon ragoût jeudi. Tarif 8 € par personne avec plat, dessert et café
Le 14/11/2018 à 11:50
Manger fait maison
Le 11/10/2018 à 18:37
Accueil simple, convivial et bonne cuisine
Le 27/07/2018 à 13:48
Si bien manger fait partie des activités qui vous procurent du plaisir, c'est un endroit approprié à cet effet. Très bon avec un service très sympathique.
Le 18/07/2018 à 12:26
Cuisine économique et bien préparée
Le 01/07/2018 à 19:51
Très bon haut Excellente nourriture et service
Le 17/01/2018 à 19:16
Non.
Le 13/01/2018 à 13:09
Bonne cuisine portugaise !
Le 12/10/2017 à 17:36
Bonne qualité et bon service. Prix pas chers en semaine pour le déjeuner.
💬 Véritable ignominie de la restauration rapide et du Burger. Une lenteur au service digne d’une description d’une fenêtre de Proust ( long ). Et ce n’est pas pour autant que le service est aimable. Ils se permettent même de filmer la propre qu’il crée par leur incompétence notoire. A fuir !
💬 c'est le meilleur restaurant de la région
💬 Lieu de référence du Tourisme pour les villages historiques, reconstruits avec une rigueur absolue.! Un trésor de notre culture, au patrimoine préservé de manière exemplaire. Avec une vie qui résulte de la qualité de l'offre touristique qui a été investie dans les infrastructures existantes, pour la gastronomie et les restaurants. Une énorme surprise, notre visite dans ce village et une expérience à renouveler...
💬 Deuxième année consécutive que nous revenons à ce magnifique restaurant situé en face de la gare ferroviaire do Peso da Régua. Évidemment nous n'avons pas été déçus. Le personnel est aux petits soins, rapide efficace et à l'écoute du client. Les plats sont très soignés. Nous avons été juste surpris de constater que la carte était la même qu'en 2022. Mais soyez sûr qu'en 2024 nous reviendrons ❤️
💬 Très bon rapport qualité prix, il y a du choix dans les plats. Nous avons bien mangé je recommande 😊
💬 Très accueillants tant les propriétaires que les clients réguliers, à bientôt
💬 Plus de restaurant
💬 Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂
💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.
💬