Les avis
Le 18/08/2022 à 18:48
Sympathique, accueillant.
💬 Un accueil très chaleureux, une cuisine goûteuse le tout dans un cadre sympathique à recommander 👍👍
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants portugais faits maison. Servi des plats locaux très bien cuisinés comme le ragoût de riz aux fruits de mer dans une grande casserole. c'était tellement délicieux car le bouillon et les fruits de mer cuits au fil du temps infusaient la saveur dans le riz. La morue salée traditionnelle est tout à fait unique ici à Porto. La viande a une texture plus forte et plus savoureuse. Goût plus intense que celui de la morue fraîche ! Cuit au four avec la chapelure dessus et quelques légumes verts pour le rendre si délicieux. Saucisson fabriqué spécialement à partir de sanglier, de poulet, de lapin et d'autres saucisses de viande animale et fumé pendant des jours .. un peu traditionnel ici à Porto ! C'était génial pour Sue de l'accompagner avec quelques verres de vin rouge ! Terminez par le porto local et garantissez que vous pourrez très bien dormir !
💬 Très accueillant
💬
💬 Décevant. Trop cher pour ce que ce que c'est. Les quantités sont généreuses mais la saveur n'est pas au rendez-vous, les légumes et salade demandés ne sont jamais arrivés et quand on l'a fait remarquer au serveur il nous demande "vous avez encore faim?" et pour finir en beauté j'ai retrouvé un vers dans une patate cuite.
💬 Bon et pas trop cher. Beaucoup de places assises. Service pas trop rapide.
💬 Très bon je recommande ! 23€ à deux avec apéritif
💬 Restaurant indien au top avec des saveurs incroyables. Le même goût qu'en Indes. Personnel souriant, adorable. Une adresse à ne pas manquer.
💬
💬 Magnifique lieu, une décoration magnifique, des propriétaires très accueillant et aux petits soins, un petit déjeuner à tomber, un service au top ( serviettes de plages, parasols, chaises, café, thé à disposition) une terasse commune avec vu sur mer. Des conseils sur les restaurants et autres sorties à faire. Si vous allez à Sesimbra c'est le lieu où séjourner.