Les avis
Le 18/08/2022 à 18:48
Sympathique, accueillant.
💬 L'emplacement est magnifique, je le recommande vivement pour les apéritifs. C'est certainement un peu plus une folie, mais cela en vaut vraiment la peine. Les cocktails étaient délicieux et très frais et nous avons également apprécié quelques bouchées. Les croquettes aux champignons sont délicieuses. La vue est la meilleure partie car elle se trouve juste à côté du célèbre pont Dom Luis et offre une vue spectaculaire sur la vieille ville, surtout la nuit !
💬 Sans aucun doute un excellent endroit pour prendre un repas traditionnel portugais ! Une soupe incroyable, un porc très savoureux et un délicieux pudding.
💬 Restaurant typique dans les rues parallèles au centre. Cuisine très bonne mais attention au quantité qui sont assez petite à notre goût. Service rapide agréable et efficace 👍 31.5€ pour 2 personnes avec bières et 2 plats par personne
💬 Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 La nourriture était très bonne. J'ai eu le Momo et le poulet au beurre avec du riz et c'était le niveau parfait d'épices. Le poulet au beurre était plus sucré que ce à quoi je m'attendais mais il s'accordait très bien avec le plat. Mais attention : les plats principaux (comme le poulet au beurre) ne sont pas accompagnés de riz ou de naan. Il faut le commander en supplément. L’ambiance était un peu bizarre car c’était clairement un restaurant de fruits de mer il était une fois avec le décor de poisson et de homard toujours là mais cela n’a pas gêné mon expérience. Je le recommanderais certainement 👍
💬 Service irréprochable. Chambre propre, climatisée, relativement grande, équipée d'un petit frigo. En revanche, le petit déjeuner est tout juste correct. Bon rapport qualité-prix.
💬 Haut!!!
💬 Tres bon et peu cher
💬 Endroit incroyablement agréable et confortable.
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle