📌 Av. Dr. Renato Araújo 1625, 3700-240 São João da Madeira - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 04:47
Nourriture horrible
Le 08/01/2024 à 16:07
J'ai fait une nouvelle expérience, j'ai commandé 2 sachets surprises, en haut bonne application j'y vais. Soi-disant, il y aurait différents sacs, le k n'était pas là, la nourriture qu'ils mettent dedans, on ne peut la donner à personne, non comestible, celle frite. Oui, parce qu'ils ont simplement ajouté des pâtes et des fritures et qu'on ne peut même pas dire ce qu'il y a vraiment à l'intérieur. Horrible. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande à personne, à moins qu'ils ne veuillent peut-être finir à l'hôpital.
Le 22/07/2023 à 12:34
Tres bon et peu cher
Le 19/02/2023 à 15:53
Je suis allé chercher une boîte Toogoodtogo avec l'intention de l'essayer, une expérience terrible, beaucoup de fritures, très peu de poisson, je ne vais certainement pas le répéter.
Le 10/02/2023 à 10:35
Nourriture bonne et pas chère
Le 01/05/2022 à 13:28
Intoxication alimentaire!! Manque de fraîcheur dans les aliments (surtout le poisson).
Le 28/01/2022 à 21:01
je ne recommande pas
Le 25/12/2021 à 09:29
J'ai vraiment aimé le goût et la variété des plats.
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.
💬 Accueil super sympa. Tres bonne pizza et on a plus faim apres.
💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.
💬 Incroyablement sympathique et très bonne nourriture, mon expérience de dîner là-bas était sans égal. Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région. Un restaurant familial avec une véritable origine et des produits frais. Ambiance relaxante avec un personnel attentionné. Les boissons sont bonnes et froides un jour d'été, même la bière impériale du robinet était froide, froide et froide. ..... 8 euros pour le dîner avec un café et une soupe maison m'ont donné l'impression d'être chez moi...
💬 Ave Dourada est un restaurant qui se distingue par le service quotidien d'une sélection de produits frais de haute qualité, magistralement préparés pour apporter à votre table la texture et la saveur qui les définissent. Leurs plats, inspirés de la cuisine traditionnelle portugaise, sont élaborés avec les arômes et les saveurs des produits locaux, alliant coutume et sagesse séculaire qui nourrissent le corps et l'esprit. Le restaurant vous souhaite une agréable dégustation en leur compagnie. De plus, ils sont transparents sur les allergènes, notamment les céréales contenant du gluten, les crustacés, les œufs, le poisson, les arachides, le soja, le lait, les noix, le céleri, la moutarde, les graines de sésame, le dioxyde de soufre et les sulfites, le lupin et les mollusques. A noter que les commandes à emporter entraînent un modeste supplément de 0,50€. Dîner à Ave Dourada ne consiste pas seulement à savourer un repas ; il s'agit de découvrir les traditions culinaires profondément enracinées du Portugal.
💬 Très bonne cuisine,pas cher. L'accueil reste limite,si vous n'avez pas réservé, vous aurez le droit à la table a l'entrée des toilettes,"dixit le gérant de la salle".
💬 Café normal qui le soir venu se transforme en resto sushi pour clientèle de touristes en mal de sensations et plaisanciers friqués. Prix exhorbitants et indignes du Portugal. Si vous n'aimez pas les sushis, le serveur vous proposera un hamburger dont le prix n'est PAS ECRIT sur la carte. Je répète: PAS ECRIT SUR LA CARTE. Mais il vous sera facturé à 15 euros!!! Attrape-touriste garanti!!! Le patron a une sale gueule et son amabilité est très peu représentative du peuple portugais. Juste en face le burger est à 8 euros. Honteux! A fuir!!!!
💬 Un cauchemar en terme de goût, temps d'attente long...
💬 Service rapide et impeccable Spécialités brésiliennes Prix intéressants