📌 R. Dr. António Dias dos Santos 63 3050, 3050 Mealhada Municipality - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 17:28
Bonne convivialité
Le 12/06/2022 à 11:30
Très bonne et très bonne bière. Environnement
Le 07/06/2022 à 06:43
Meilleur café ! ☺️
Le 08/04/2022 à 08:37
Ambiance familiale
Le 17/03/2022 à 10:12
L'Impérial est vraiment bien
Le 07/08/2021 à 19:14
La meilleure amende sans aucun doute !!!! Les meilleures personnes sans aucun doute !!!
Le 11/09/2020 à 23:28
Excellent service et environnement de qualité
💬 Mauvaise expérience. La cuisine est plutôt bonne, petite portion par rapport à son prix. Le tarif est déjà plus élevé que les autres restaurants dans le quartier , mais le patron essaye encore à piéger son client. Après notre commande, le patron nous a ramené 4 beignets de poisson en disant que le chef nous propose d’essayer leur spécialité, avec l’impression que c’est offert par le chef ( il a utilisé le mot “offer”, et n’a pas dit le prix) Et à la fin, le patron nous a facturé 6 euro pour ces 4 beignets. Du coup, 52 euro a l’addition pour 2 personnes, à ce prix , il y a d’autres choix.
💬
💬 Service rapide, plats bien préparés, bonne ambiance, espace typique et accueillant
💬 C’est probablement le restaurant qui m’a le plus marqué depuis plusieurs années. En passant par le cadre rural, traditionnel et très pittoresque et à l’accueil sympathique de l’équipe. Evidemment le clou du spectacle se situe dans la nourriture qui mélange saveurs portugaises et espagnoles à la perfection. Tout ça dans une cuisine moderne qui revisite des plats classiques mis-à-jour pour notre plus grand bonheur. Je ne suis pas un expert mais le Chef Mario mérite, selon moi, d’avoir son établissement dans un guide culinaire de renom. Ce qu’il fait, avec des produits locaux et de saison, est absolument fantastique. Je souhaiterais y revenir chaque semaine malheureusement je devrais me contenter d’y revenir lors de mes prochaines vacances seulement. Merci à toute l’equipe du Miscaro pour cette belle découverte. 🍄
💬 Restaurant local avec un personnel très sympathique. L'ambiance est très chaleureuse et locale. Je le recommande à tous ceux qui aiment le fait maison et la cuisine authentique. Nous avons laissé le choix des plats au propriétaire et n'avons pas été déçus. Les prix sont plus que justes. Merci pour la bonne expérience.
💬 J'étais ici à une fête, il m'est donc difficile de donner une critique précise. Tout allait bien : service sympathique et rapide. La nourriture est ce que l'on attend d'un restaurant de quartier normal
💬 Endroit rural charmant assorti à l'aimable hospitalité des propriétaires. On nous a donné un ascenseur jusqu'à Herede de Malhadinha, proche mais difficile d'accès, où nous avons été soumis à un service condescendant et à une expérience culinaire inconfortable. Nous aurions dû manger sur place ! Les petits déjeuners sont superbes. Le Chien et le Chat alsaciens sont également très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Excellent emplacement, nourriture très bonne et bien préparée. Bonnes collations. Personnel simple et sympathique. Espace extérieur très agréable.
💬 Soupe aux pierres, je la recommande, bon café
💬 Verres de vin, nourriture abondante, bonnes tomates bio, hospitalité énorme. Vraiment très bien. J'ai aimé. Si vous lisez ceci, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Prix spectaculaire