Les avis
Le 29/03/2024 à 14:33
5 étoiles
Le 03/12/2023 à 19:41
Un bon endroit pour prendre une collation.
Le 11/08/2023 à 15:25
Verres de vin, nourriture abondante, bonnes tomates bio, hospitalité énorme. Vraiment très bien. J'ai aimé. Si vous lisez ceci, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Prix spectaculaire
Le 11/08/2023 à 15:24
Sur le chemin de Gerês nous avons décidé de nous arrêter au Nando's Tasca après 15h, nous avons eu le meilleur accueil et le meilleur hébergement que j'ai jamais trouvé, une expérience locale incroyable avec un personnel incroyable. Fasciné
Super
Le 04/06/2023 à 18:10
Café décontracté pour passer un bon moment. Bonnes collations. Fernando est très sympathique.
💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler
💬 Des vues incroyables. Le service, tout d’abord, était incroyable. Tout le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était fantastique, le steak de thon et la salade de thon étaient très frais et savoureux. La taille des portions est énorme. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Beaucoup de touristes, mais le rapport qualité/prix était super. J'adorerais revenir
💬 Nous sommes passés il y a quelques années avec des anciens propriétaires. Il y a eu des changements depuis, il y a eu une modernisation visible. Les chambres ont été refaites, sont plus accueillants, sans être top pour dormir vous en avez pour votre prix. Nous avons eu de la chance d'avoir un des plus grandes chambres, spacieux, propre. À la réception la personne que nous a reçu a été sympathique et serviable. Un bon hôtel pour un séjour loin des grandes villes.
💬 Service agréable, bonne nourriture, nous répétons chaque année
💬 Excellent point de passage lors de notre tour du Portugal en moto. Tout est vintage et Très Rock, sans oublier de belles découvertes culinaires dans un endroit au paradis d’Aveiro. Très sympathique patron et employés attentifs. C’était délicieux et bien plus chaleureux que sur la place.
💬 Ils nous on pris presque a la fermeture des pizzas incroyables perso j'ai pris celle a la morue elle était juste incroyable
💬 Muito boa comida bom atendimento. Ils servent rapidement. Savoureux. C'est pour cela qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Je recommande de visiter cet endroit
💬 Un restaurant avec vue. Les prix sont un peu élevés mais c'est un bon endroit pour prendre un verre et regarder la plage ou le coucher du soleil.
💬 Pain frais et service très sympathique. Un bon endroit pour commencer la journée.
💬 Très bien mangé surtout les joues de porcs bien servis,bon service