Café 🇵🇹

Jornalinho Cafe Avis

📌 Av. Vitor Gallo 47, 2430-171 Marinha Grande - Portugal

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Jornalinho Cafe à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Jornalinho Cafe à Marinha Grande

reinaldo.e

Le 17/12/2021 à 22:24

5 / 5

Soupe aux pierres, je la recommande, bon café

Joao.r

Le 05/10/2021 à 19:03

3 / 5

Bon accueil. Service normal.

  • 🏪 Old Court Wine Bar (626 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et très bien présentés. Le propriétaire et ses employés étaient aux petits soins. Belle expérience.


  • 🏪 Mario's Café (57 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Oliwander’s restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéro sur le toit terrasse et nous avons poursuivi en salle. Accueil sympathique, serveur souriant et aux petits soins. Cuisine raffinée, poisson cuit à la perfection, belle présentation, des plats élaborés avec des produits de qualité.


  • 🏪 Curral D Avó Turismo Rural & SPA (76 Avis)

  • 💬 Merci Maria Joao, Victoria et Francisco pour votre accueil et votre hospitalité. Cet endroit représente parfaitement l'hospitalité portugaise. Les chambres sont spatieuses, les lits très confortables et la salle de bain très bien aménagée. La piscine est idéale pour terminer la journée. Enfin la décoration typique de la région est faite avec goût et style. Bravo !! P. S. : Merci de m'avoir aidé dans ma recherche familiale. Cyril Vicente.


  • 🏪 Fernando (222 Avis)

  • 💬 Je recommande de réserver une table à l'avance ! Le menu est assez vaste, mais il existe peu d'options végétariennes. Nous avons commandé de la viande et c'était très bien cuisiné. Savoureux et bon service.


  • 🏪 Burger King (3030 Avis)

  • 💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Ramasser: Parking dédié à la prise en charge : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z


  • 🏪 Massimo Restaurante Lounge (201 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bien. Mais l'état de la terrasse laisse à désirer. Moquette abîmée, table bancale. Nous avons été reçues rapidement et convenablement par notre serveuse. Mais son accent est si prononcé que nous comprenions seulement la moitié de ce qu'elle nous disait. Tout est long, les prix sont exorbitants. La qualité des produits est pitoyable. 9€ un gin tonic ? Servi avec des pépins de citron. 13€ des spaghettis avec du beurre périmé imangeables. Une bouteille de crémant qui arrive en fin de repas. Tout est payant et imposé: les apéritifs: 2.90€ 10g de thon ? 2.10€ pour 5 pauvres olives, 1.80€ la bouteille d'eau IMPOSÉE + le pain lui aussi payant et la boîte à emporter. Aucune ambiance, pas de musique, service glacial. Les serveurs vous observent à travers la vitre pour débarrasser. Très mauvaise expérience. Bref, 80 € pour 2 c'est inadmissible et honteux. Les prix sont indécents


  • 🏪 PARAKI - Snack-Bar & Minimercado (61 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, très bon café. 👍😊


  • 🏪 Comida com Amor (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Mazagão - (Queco) (118 Avis)

  • 💬 Un cabrito (agneau) excellent le dimanche midi