📌 Av. Vitor Gallo 47, 2430-171 Marinha Grande - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/12/2021 à 22:24
Soupe aux pierres, je la recommande, bon café
Le 05/10/2021 à 19:03
Bon accueil. Service normal.
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et très bien présentés. Le propriétaire et ses employés étaient aux petits soins. Belle expérience.
💬 Tres bien
💬 Nous avons pris l'apéro sur le toit terrasse et nous avons poursuivi en salle. Accueil sympathique, serveur souriant et aux petits soins. Cuisine raffinée, poisson cuit à la perfection, belle présentation, des plats élaborés avec des produits de qualité.
💬 Merci Maria Joao, Victoria et Francisco pour votre accueil et votre hospitalité. Cet endroit représente parfaitement l'hospitalité portugaise. Les chambres sont spatieuses, les lits très confortables et la salle de bain très bien aménagée. La piscine est idéale pour terminer la journée. Enfin la décoration typique de la région est faite avec goût et style. Bravo !! P. S. : Merci de m'avoir aidé dans ma recherche familiale. Cyril Vicente.
💬 Je recommande de réserver une table à l'avance ! Le menu est assez vaste, mais il existe peu d'options végétariennes. Nous avons commandé de la viande et c'était très bien cuisiné. Savoureux et bon service.
💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Ramasser: Parking dédié à la prise en charge : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z
💬 L'emplacement est bien. Mais l'état de la terrasse laisse à désirer. Moquette abîmée, table bancale. Nous avons été reçues rapidement et convenablement par notre serveuse. Mais son accent est si prononcé que nous comprenions seulement la moitié de ce qu'elle nous disait. Tout est long, les prix sont exorbitants. La qualité des produits est pitoyable. 9€ un gin tonic ? Servi avec des pépins de citron. 13€ des spaghettis avec du beurre périmé imangeables. Une bouteille de crémant qui arrive en fin de repas. Tout est payant et imposé: les apéritifs: 2.90€ 10g de thon ? 2.10€ pour 5 pauvres olives, 1.80€ la bouteille d'eau IMPOSÉE + le pain lui aussi payant et la boîte à emporter. Aucune ambiance, pas de musique, service glacial. Les serveurs vous observent à travers la vitre pour débarrasser. Très mauvaise expérience. Bref, 80 € pour 2 c'est inadmissible et honteux. Les prix sont indécents
💬 Personnel sympa et sympathique, très bon café. 👍😊
💬
💬 Un cabrito (agneau) excellent le dimanche midi