📌 Av. Vitor Gallo 47, 2430-171 Marinha Grande - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/12/2021 à 22:24
Soupe aux pierres, je la recommande, bon café
Le 05/10/2021 à 19:03
Bon accueil. Service normal.
💬 Le restaurant a l’air très sympa de prime abord. Et c’est vrai qu’il est propre, grand et accueillant mais malheureusement les plats ne sont pas composés de produits de grandes qualités. Je regrette le plat des pennes aux 4 fromages. Ce ne sont pas les pennes les mieux cuites et qualitatives du marché. Il pourrait aussi il y avoir du parmesan à disposition pour de tels plats italiens. Les pizzas sont correctes. Je regrette un tel manque d’organisation niveau service. Pourtant le personnel ne manque pas. Je recommande au restaurant d’utiliser les serveurs pour prendre davantage de commandes. On a l’impression que seuls les managers prennent les commandes. Vraiment dommage pour ce restaurant: rapport qualité prix mauvais, service perfectible et service lent. Il y a pourtant de forts potentiels!
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Il se situe dans une petite ruelle piétonne dans ce village. Une jeune serveuse qui nous a tellement bien vendu les plats que nous avons commandé plus que de raison mais sans aucune regret ! Plats typiques portugais, vin typique de la région ! Allez découvrir...
💬 Bon endroit pour un repas rapide.
💬
💬 Très bel endroit, bonne nourriture... je recommande
💬
💬 Bon
💬 Très dur à trouver
💬 Super petit restaurant où il est bon s'arrêter Fatima la patronne est très sympa, très bon repas typiquement portugais a un prix top top. Enfin de l authentique.