Café 🇵🇹

Jornalinho Cafe Avis

📌 Av. Vitor Gallo 47, 2430-171 Marinha Grande - Portugal

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Jornalinho Cafe à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Jornalinho Cafe à Marinha Grande

reinaldo.e

Le 17/12/2021 à 22:24

5 / 5

Soupe aux pierres, je la recommande, bon café

Joao.r

Le 05/10/2021 à 19:03

3 / 5

Bon accueil. Service normal.

  • 🏪 Tomi Sushi (510 Avis)

  • 💬 Troisième fois que je déjeune ici. La vue est vraiment superbe et le design et l'esthétique du lieu sont magnifiques. Les entrées sont excellentes, les crevettes sont de bon goût. Une bonne variété de sushis et avec une bonne saveur. Bon mélange de morceaux de sushi chauds et traditionnels. Super endroit où aller avec des amis, en famille ou pour un rendez-vous


  • 🏪 SNACK-BAR JOMAR (231 Avis)

  • 💬 C'est un bar-café de restauration rapide. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, la nourriture est fraîche, mais tout est frit dans de l'huile et de la pâte - ce n'est pas clair dans le menu. Les prix sont bas, le service est bon.


  • 🏪 Visconde da Luz (378 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! Les calamars au top ! Le chateaubriand un régal. Très bon ! Tout avec le sourire et agréable ! On remercie le serveur pour ses bons conseils 🫶 petit bémol ! L irish coffre ! Il faut s entraîner…


  • 🏪 Boa Viagem (15 Avis)

  • 💬 Tasco typiquement portugaise. Cuisine faite maison, service attentionné et sympathique. Cela vaut le détour si le jeu suédois à la table voisine ne vous dérange pas.


  • 🏪 Os Gambozino (25 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et très kids friendly mais tres cher pour ce que c’est …


  • 🏪 The Journey (147 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant français. Rapport qualité-prix incroyable et imbattable. Des produits frais, et une cuisine maison. Un peu d'attente car le chef cuisine est seul aujourd'hui, mais vraiment pas dérangeant pour la qualité des plats dégustés, ça vaut l'attente !


  • 🏪 Café Do Preto (51 Avis)

  • 💬 Ils ne font pas de service à table, c'est terrible Belle soirée le week-end avec beaucoup d'ivrognes, idéal pour les gens ivres. J'ai adoré et je le recommande


  • 🏪 Casa de Anquião (60 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.


  • 🏪 A Gosto (559 Avis)

  • 💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.


  • 🏪 Restaurante Refinfa (218 Avis)

  • 💬 Bon accueil, patron soucieux de notre bien-être. Très gentil. Bien mangé ! Et prix bas