📌 Av. Vitor Gallo 47, 2430-171 Marinha Grande - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/12/2021 à 22:24
Soupe aux pierres, je la recommande, bon café
Le 05/10/2021 à 19:03
Bon accueil. Service normal.
💬 Très agréable, on mange bien....
💬 Difficile à trouver quand on arrive dans la rue. J'étais sur le point de m'éloigner car il était fermé mais j'ai remarqué une jolie ruelle à côté du magasin. Il s'avère que le café se trouve au bout de la ruelle. Bon service. Les prix sont typiques de la ville.
💬 Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie. Menu à 10€ entrée + plat + boisson + café dans un lieu haut de gamme et service impeccable. Pour le plat je recommande la hachis de morue qui est vraiment délicieux et copieux. Merci beaucoup 👍
💬 Cet endroit est le lieu parfait pour des pâtisseries locales. Elles sont tellement bonnes et pas chères. Un vrai coup de coeur pour la brioche au coco. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une délicatesse. Je recommande fortement, attention il faut prévoir du liquide car il n'accepte pas la CB.
💬 Restaurant, très propre, bel emplacement . En revanche, Addition très salé . Les petites entrées sont des attrapes touristes . 73€ pour 3 plat et avec 13€50 de beurre olive pâtes . Je ne reviendrai pas !
💬 Les prix sont plus élevés que prévu. Les lieux ne sont pas très confortables. Aucun paiement MB WAY.
💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)
💬 Espace parfait pour prendre un verre et manger quelque chose au son de la bonne musique. Très relaxant et agréable. N'oubliez pas d'y aller, vous l'aimerez, je vous l'assure.
💬 L'une des meilleures pizzas jamais mangée, la pâte est excellente et la garniture généreuse. Tout à fait égal able à une pizza traditionnelle italienne. A tester!
💬 Un très bon endroit on nous avons mangé 2 fois durant notre séjour. Le serveur est très sympathique, les plats sont généreux, c'est très propre et l'ensemble du personnel est adorable. Nous avons même pu échangé en français avec quasi l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre accueil