Les avis
💬 Très confortable et agréable. Beau hall d'entrée spacieux, lits confortables, superbe coin salon sur la grande terrasse. Restaurant assez cher, bon menu mais je n'ai pas essayé la nourriture. Bar assez cher aussi. L'emplacement est bon, facile à trouver et suffisamment proche des cafés et des restaurants. Prix tout à fait raisonnable. Le stationnement est hors rue et, à cette époque de l'année, abondant. Je voyageais, donc je n'y suis resté qu'une nuit mais je l'utiliserai à nouveau.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait au Portugal! Une cuisine authentique et généreuse. Nous conseillons vivement
💬 Propre et accueillant.
💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!
💬
💬 Bolo rei exécrable
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé
💬 Nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique. Il était évident que nous étions des touristes, mais ils ont quand même vérifié plusieurs fois si tout allait bien.
💬 Très bon, avec les suggestions du jour (avec soupe), du vin et des desserts nous en avons eu pour environ 10€/pp. Parton très sympa qui se débrouille en français :) je recommande vivement !
💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.