📌 R. do Outeiro Alto, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service parfait pour ce qui concerne la nourriture c'était parfait super bon. Je conseille en plus c est vraiment pas cher.
💬 Envie de déjeuner ou de dîner en compagnie des mouches ? Accueillir! C'est tout simplement impossible, au lieu d'acheter des pièges à mouches, le personnel du restaurant prétend qu'ils n'existent pas
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Bon endroit. Personnel sympathique
💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo
💬 Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
💬 Haut
💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top
💬 Nous vivons à Lisbonne et avons visité ce week-end. C'était sans aucun doute notre lieu de brunch préféré au Portugal jusqu'à présent. La créativité des accords de saveurs est inégalée et les produits sont si frais. Je n'ai jamais eu de brunch comme celui-ci et le tout à un prix aussi raisonnable. C'était aussi la cerise sur le gâteau que nous avons pu manger dans leur petit jardin privé qui rendait l'atmosphère parfaite. J'étais triste de ne pas avoir la place d'essayer leurs pâtisseries ou tout autre plat, car en regardant les autres autour de moi, ils avaient l'air super. Le seul inconvénient était que le café glacé était légèrement chaud en versant simplement du café chaud sur de la glace, mais dans l'ensemble, 10/10
💬 J'ai été à cet hôtel en novembre 2022 je l'ai beaucoup aimé et j'ai retournée en février 2024 pour 11 nuits. Hôtel très propre ,personnel souriant et serviable , très calme et insonorisé ,proche de tout à pied sans problème. La gare du train est seulement à 10m à pied . Le seul bémol pour les fumeurs il n'y a pas un abris à l'extérieur quand il a de la pluie . Pour cette raison je donne 4 étoiles.