Hôtel 🇵🇹

Casa Rustica Avis

📌 R. do Outeiro Alto, 4600-758 Amarante - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Rustica à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Casa Rustica à Amarante

  • 🏪 Pizzeria La Pecora Nera (268 Avis)

  • 💬 Juste merveilleux,les plats du jours réaliser par un chef vraiment talentueux sont a découvrir,et pour la 1ere fois nous avons tester le soir ses pizzas toutes faites maison entièrement la encore un vrais délice, amateurs (rices) de cuisine italienne,de bon vins,de desserts ( baba au rhum) courez, foncé,et faîtes vous Plaisir..terrasse chauffée,acceuil sincère,pensez à féliciter le chef..5 stars..


  • 🏪 Pattaya thai (212 Avis)

  • 💬 Belle cuisine thaïlandaise, servie par un personnel enthousiaste, agréable et engageant. J'adore la nourriture épicée, c'est ce que j'ai demandé et elle a été rendue « plus chaude » selon mes goûts. Également des saveurs adaptées aux enfants. Savoureux, copieux et abordable. Le plateau mixte nous a lancé... juste miam, avec du poulet satay, des crevettes tempura... un délice... ça vaut le coup d'y aller rien que pour ça !? Riz frit, magnifique avec des crevettes et ma petite-fille a adoré la version au poulet.... Vins, rien à dire.....juste mmmmmmm vinho Verde 😜 Et bien sûr, les desserts. Je les ai tous vus mais les beignets de banane étaient mon choix. délicieux chauds et pas trop sucrés ?, ça s'est très très bien passé. Dans l'ensemble, une visite agréable et satisfaisante à Viana do Castelo, merci Pattaya Thai...xx


  • 🏪 O Ramiro (112 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial, bon marché, (mini dose et demi doses disponibles) et savoureux. Cuisine simple mais bonne, et le monsieur qui nous a accueilli est très gentil. Nous recommandons cette adresse de tout notre cœur.


  • 🏪 Rota Dos Sabores (381 Avis)

  • 💬 Formidable dîner, repas délicieux, les portions étaient généreuses. Quant au personnel, il était extrêmement attentionné, serviable, souriant, gentil, comme j'en ai rarement vu. Quel bonheur ! Je recommande totalement ce restaurant !


  • 🏪 Mediterraneo Hotel Madeira (68 Avis)

  • 💬 Magnifique nuit passée dans cet hôtel : tout était vraiment parfait ! Nous avions une très belle chambre, propre avec une vue splendide sur l'océan. L'hôtel est charmant, construit dans la falaise, on se croit au bout du monde. Possibilité de se détendre dans le jacuzzi même de nuit, c'était magique. Le personnel était très sympathique et nous avons très bien mangé. C'est un coup de cœur ! Le seul regret est de n'avoir pu y passer qu'une nuit !


  • 🏪 Atalho de Alvalade (747 Avis)

  • 💬 Plus d'une heure d'attente pour recevoir notre apéritif ce qui fait que nous étions les derniers dans le restaurant au moment du dessert mais ormis ça, tout est excellent ! La viande est très bonne, l'endroit est très beau et accueillant. Nous avions une très belle grande table pour 6, un espace confortable pour y disperser nos plats sans se sentir à l'étroit J'y reviendrais c'est une certitude


  • 🏪 O Cantinho da Tia Carla - Prato do dia (94 Avis)

  • 💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.


  • 🏪 Paladar Da Guia (1009 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par notre serveur qui parlait très bien français et qui nous a beaucoup aidé à choisir nos plats . Nous nous sommes régalés avec une vue magnifique. Mention spéciale pour le fondant à la citrouille 🎃 Merci et bravo au chef .


  • 🏪 Arola (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable déjeuner ici avec ma femme. En entrée, nous avons commandé des bouchées de morue garnies d'aïoli et de gelée de citron. Malheureusement, il y avait de nombreux os dans l'une des bouchées de morue. Mais délicieux autrement et bien créé. Pour le plat principal, nous avons eu du riz au bar et au homard à la portugaise. Le bar était délicieux avec une texture et une saveur parfaites. Le thème des fruits de mer se marie bien avec l'intérieur du restaurant et reflète la capacité créative d'Arola. Le riz au homard était LE MEILLEUR riz que j'ai jamais mangé et, en tant qu'Asiatique, le riz est important pour moi. Dès que j’en ai pris une bouchée, j’ai fondu d’amour. Recommande fortement!! Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je conseillerais au personnel de mieux connaître les produits. Un membre du personnel a également accidentellement renversé de l'eau sur la table en la versant et n'est pas revenu pour la nettoyer malgré le fait qu'il ait renversé l'eau. Je m'attendais à un peu mieux à cet égard de la part d'un restaurant lié au restaurant. Étoile Michelin.


  • 🏪 Meal o'clock (2 Avis)

  • 💬 Petit sandwich au jambon rassis sans aucune qualité. Pas même du beurre ou de la salade pour humidifier la collation. Arnaque totale. Vraiment dégoûtant ce que les entreprises font dans les aéroports.