Café 🇵🇹

Café da Bomba Avis

📌 Cafe da Bomba Posto de Abastecimento Repsol, 7425-144 Montargil - Portugal

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Café da Bomba à Montargil

Les avis

Les dernier avis sur Café da Bomba à Montargil

Cid.a

Le 22/03/2024 à 17:00

5 / 5

Excellente nourriture, service et personnel extraordinaire. Toujours invité à aider. Les tartes au poulet sont incroyables. Vous devez les essayer. Disponible prêt à manger ou surgelé.

Photo n°1 de l'avis de Cid.a fait le 22/03/2024 à 17:00 sur le  Café da Bomba à Montargil
Photo n°2 de l'avis de Cid.a fait le 22/03/2024 à 17:00 sur le  Café da Bomba à Montargil
Photo n°3 de l'avis de Cid.a fait le 22/03/2024 à 17:00 sur le  Café da Bomba à Montargil
Photo n°4 de l'avis de Cid.a fait le 22/03/2024 à 17:00 sur le  Café da Bomba à Montargil
Rafael.a

Le 25/02/2024 à 20:08

1 / 5

Catastrophe. Désastre total! Ils avaient les meilleures tartes du pays. Comme depuis plusieurs années, chaque fois que nous voyagions à proximité, nous faisions un détour par Montgil... En chemin, en appelant l'ancien propriétaire, nous avons appris qu'il y avait eu un transfert et un changement de propriétaire au début de cette année. Le nouveau numéro était déconnecté ou hors service, nous n'avons pas pu le notifier comme nous le faisions toujours pour garantir les tartes. En arrivant avec toute la famille... le café, connu pour ses tartes, n'avait pas mangé de tartes depuis quelques heures... et contrairement à avant, il n'y avait ni disponibilité ni envie de faire des tartes... au contraire, ils proposait des vieux gâteaux du spectacle, avec très peu d'accueil pour une famille de passage. Jamais... Et c’est ainsi qu’un lieu mystique et emblématique est ruiné. Je suis parti très bouleversé et avec 5 enfants triste de la fin d'une tradition familiale. Je suis désolé... vraiment désolé.

Agá.�

Le 29/01/2024 à 09:49

5 / 5

Emplacement idéal Service haut de gamme Et les mines sont au top

Nobre.e

Le 15/10/2023 à 18:50

5 / 5

Impec

Photo n°1 de l'avis de Nobre.e fait le 15/10/2023 à 18:50 sur le  Café da Bomba à Montargil
Silva.S

Le 16/07/2023 à 14:30

4 / 5

Top, bon endroit pour récupérer de l'énergie après quelques kms en moto. Bière fraîche et propriétaires sympathiques.

carla.o

Le 04/06/2023 à 23:07

5 / 5

Cet endroit est incroyable 👍👍

Photo n°1 de l'avis de carla.o fait le 04/06/2023 à 23:07 sur le  Café da Bomba à Montargil
MS.

Le 26/03/2023 à 17:36

5 / 5

Très bon service

Vitor.l

Le 15/12/2022 à 08:58

1 / 5

Excellent pain aux amandes et sandwichs variés, ainsi que de savoureux steaks.

Antonio.o

Le 10/11/2022 à 10:26

5 / 5

Excellent café et meilleures tartes !

ana.o

Le 08/10/2022 à 15:50

4 / 5

Tartes maison 5⭐

Teresa.i

Le 13/09/2022 à 10:14

3 / 5

Très bonnes tartes. Ambiance détendue et agréable. Très amical.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.i fait le 13/09/2022 à 10:14 sur le  Café da Bomba à Montargil
M.

Le 05/09/2022 à 17:02

5 / 5

Très gentil monsieur, nous avons adoré. Endroit petit mais confortable.

Inês.o

Le 30/08/2022 à 18:06

5 / 5

Merveilleuses tartes 😍

Kado.i

Le 23/08/2022 à 15:18

2 / 5

je n'ai pas visité

Carlos.e

Le 18/08/2022 à 21:42

5 / 5

Les meilleurs pâtés au poulet sur toute la N2... peut-être sur toutes les routes nationales

Reinaldo.�

Le 08/08/2022 à 14:04

3 / 5

Il n'y avait rien à manger

sandra.s

Le 01/08/2022 à 18:18

4 / 5

Les prix ne sont pas mis à jour. Le plat du jour est à 8 €. Monsieur est très sympathique, mais le cabillaud aux pommes de terre sautées n'a quasiment pas de morue, et la côtelette de porc est réalisée à partir de la longe au four (voir photos). Quoi qu'il en soit, tout était très savoureux. Merci.

Photo n°1 de l'avis de sandra.s fait le 01/08/2022 à 18:18 sur le  Café da Bomba à Montargil
Photo n°2 de l'avis de sandra.s fait le 01/08/2022 à 18:18 sur le  Café da Bomba à Montargil
Photo n°3 de l'avis de sandra.s fait le 01/08/2022 à 18:18 sur le  Café da Bomba à Montargil
Photo n°4 de l'avis de sandra.s fait le 01/08/2022 à 18:18 sur le  Café da Bomba à Montargil
Natalina.s

Le 15/05/2022 à 19:36

5 / 5

Super propre, très agréable

pedro.o

Le 16/04/2022 à 20:08

5 / 5

Très bien.

Ofelia.u

Le 16/03/2022 à 10:56

5 / 5

Au quartier 😁 Ce sont les meilleurs de la place 👍 Bonne tarte... Convivial 🔝☕ 🌟🌟🌟🌟🌟

M.João.e

Le 22/01/2022 à 23:45

4 / 5

Les tartes sont délicieuses...

joao.i

Le 25/08/2021 à 13:00

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Joao.o

Le 19/08/2021 à 20:35

3 / 5

Un bon café aussi bien pour manger un morceau que pour boire un verre. Personnel sympathique. Je recommande de s'arrêter et de prendre une tarte, super.

Catarina.a

Le 17/07/2021 à 09:09

5 / 5

Des gars super Nourriture merveilleuse Et avec droit à un tampon pour ceux qui font la N2

pedro.b

Le 20/06/2021 à 10:58

5 / 5

Convivialité et qualité. Fantastique

Ana.o

Le 13/06/2021 à 11:57

5 / 5

Des gens extrêmement sympathiques et une nourriture excellente! Ambiance familiale, un de ces endroits qu'on n'oublie jamais et où l'on a envie de revenir. Je recommande!

shrekcmd.r

Le 12/06/2021 à 13:25

5 / 5

Endroit parfait pour une halte sur la mythique N2, un couple très sympathique et très accueillant, qui sert de merveilleuses tartes maison et sandwichs au rôti accompagnés d'une bière bien fraîche ! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de shrekcmd.r fait le 12/06/2021 à 13:25 sur le  Café da Bomba à Montargil
Carmen.a

Le 05/06/2021 à 17:30

5 / 5

Les tartes sont les meilleures que j'ai jamais goûtées ! Et le service fourni par D. Guida et M. João était adorable ! Merci!

  • 🏪 quinta da pedrinha (19 Avis)

  • 💬 Une famille vit dans la maison et n'est pas disponible pour les vacances. Actuellement, la maison n'est pas louée pour les vacances, comme je l'ai mentionné, c'est une maison familiale à temps plein. Concernant le lieu lui-même, Quinta da Pedrinha est vraiment un espace très agréable, isolé et doté de grands espaces extérieurs pour se détendre et profiter des sons de la nature.


  • 🏪 Restaurante Coimbra (153 Avis)

  • 💬 Restaurants Coimbra était une petite halte sympa pour déguster des croissants, du café et une occasion de se dégourdir les jambes pendant que nous conduisions de Porto à Bilbao, en évitant les péages pour visiter les petites villes. La charmante dame âgée qui nous a servi (et qui supervisait la préparation des repas plus tard dans la journée) ne connaissait pas l'anglais mais connaissait le français et nous avons eu peu de difficultés. J'adorerais revenir un jour pour le dîner.


  • 🏪 Bom Paladar (5 Avis)

  • 💬 Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables


  • 🏪 O Monte (38 Avis)

  • 💬 Un ami nous a recommandé d'essayer ce restaurant et nous avons ainsi eu de nombreux excellents repas. Très bon rapport qualité/prix et excellent service, je recommande les crevettes et les steaks. Mise à jour 2024 - visité un dimanche soir et apprécié la musique live ainsi que la bonne nourriture


  • 🏪 Cala o bico (8 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale authentique, un vrai régal, prix défiant toutes concurrences. A 3 vin plus café plat du jours 16 euros. Je recommande vivement


  • 🏪 Princesa de Vilar (230 Avis)

  • 💬 Pain tout chaud. Gateaux cafe pain coute rien et tres. Bon


  • 🏪 Levada do Norte Country House (24 Avis)

  • 💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.


  • 🏪 Forneria 1870 (987 Avis)

  • 💬 La terrasse est super jolie On a tres bien mangé c'était très bon


  • 🏪 Klenks Cafe (318 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix. Allez-y doucement dans les plats d'accompagnement, la portion est grande et vous pouvez facilement la partager. Le vin de la maison est de très bon goût mais il existe une très large gamme d’excellents vins disponibles. Et surtout : un personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Monte Real Hotel,Termas & Spa (1884 Avis)

  • 💬 Très bien, tout correspond à la description, parc magnifique, spa, bon petit déjeuner, chambres cosy avec balcon, les enfants aiment particulièrement la petite ferme. J'attends l'ouverture des thermes et je reviendrai.