📌 Q.ta Velha, 8800-593 Tavira - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 04:53
Petite portion de calmar et elle n'a pas été nettoyée. Sinon le personnel et le lieu sont sympas.
Le 21/02/2024 à 11:11
Je suis allé à O Monte 2 fois. 1ère fois, joli plat traditionnel portugais avec des pommes de terre bacalau et des œufs. C'était merveilleux. Le vin blanc de la maison, que nous avons renvoyé (était devenu un peu sherry) et en avons obtenu un nouveau. La deuxième fois, on m'a demandé comment je voulais les faire frire, j'ai demandé du moyen. Ils étaient totalement morts... complètement secs et trop cuits. 😞. C'est la première fois de ma longue vie que je mange d'aussi mauvaises côtelettes d'agneau. Mais donnez de la musique comme divertissement.
Le 19/11/2023 à 22:56
La nourriture, du veau et des chimpanzés, brûlés et secs, était horrible. Mais la musique était magnifique.
Le 14/11/2023 à 11:11
Excellent personnel, belles options de restauration et bonne variété, bonne musique live.
Le 05/10/2023 à 21:48
Nous avons passé une excellente soirée ici, avec de la musique live, de la bonne nourriture dans des portions généreuses et un bon service à un prix raisonnable. Bien meilleur que le restaurant d'à côté qui était une déception totale, nous aurions aimé revenir à celui-ci !
Le 18/09/2023 à 13:21
Ma femme et moi-même avons pris un bon repas ici hier soir. Il y a un bon choix au menu, la nourriture était excellente, à un prix raisonnable, le service était excellent et sympathique. Les propriétaires sont là en permanence. Ils ont un chanteur avec une guitare les jeudis et dimanches soirs. Il répond également aux demandes.
Le 17/09/2023 à 21:57
Merveilleux restaurant. Très bonne cuisine et service. La musique live était merveilleuse. Nous avons passé un moment formidable, fortement recommandé. L'atmosphère est vraiment spectaculaire.
Le 15/08/2023 à 20:21
Service misérable, mais l'apparence du gars en dit long.
Le 06/07/2023 à 21:44
Je le recommande, très bonne ambiance, avec une musique agréable. La nourriture était très bonne et le prix était très raisonnable.
Le 31/05/2023 à 20:16
Un ami nous a recommandé d'essayer ce restaurant et nous avons ainsi eu de nombreux excellents repas. Très bon rapport qualité/prix et excellent service, je recommande les crevettes et les steaks. Mise à jour 2024 - visité un dimanche soir et apprécié la musique live ainsi que la bonne nourriture
Le 17/05/2023 à 13:14
Ambiance incroyable, nourriture délicieuse, personnel génial, très serviable,
Le 13/05/2023 à 19:31
Très bon resto. Bonne musique live 2 jours par semaine. Il est situé dans une sorte de parc de vacances. Entrez simplement.
Le 21/04/2023 à 06:05
Excellente nourriture, excellent service, bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement
Le 18/04/2023 à 14:18
Endroit super sympa, nourriture de qualité et très savoureuse. Thérèse est une excellente hôte. Il se déroule à l’intérieur et à l’extérieur, excellent pour les journées chaudes. Il y a des journées avec de la musique live pour égayer encore plus votre nuit. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir notre Algarve la plus traditionnelle.
Le 18/04/2023 à 12:30
Excellente nourriture. Ça vaut vraiment le détour
Le 13/04/2023 à 13:25
Nous avons dîné ici hier soir. Nourriture et personnel incroyables. Prix très raisonnables également. Verre de vin décent. Bravo à Peter et au personnel, continuez comme ça. J'y retournerai certainement. J'ai entendu dire que le rôti du dimanche est excellent. Eoin de Dublin.
Le 18/03/2023 à 22:17
Fantastique. Le service était exceptionnel, la nourriture était délicieuse. Nous serons de retour!
Le 03/03/2023 à 09:43
Les réservations pour 30 personnes sont obligatoires. Carte sympa et pendant le repas vous êtes divertis par un guitariste/chanteur qui joue des chansons des années 60, 70, 80 et 90.
Le 19/02/2023 à 07:42
Ambiance fantastique dans ce restaurant au design magnifique et plein de charme. Les propriétaires sont très accueillants et font en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. La nourriture et le service sont excellents et les portions sont généreuses. Musique live les jeudis et dimanches soir.
Le 18/01/2023 à 16:07
Bon restaurant et nourriture délicieuse. avec un personnel sympathique
Le 02/01/2023 à 18:18
Célébration du Nouvel An au restaurant avec de la bonne nourriture et de bons vins au prix tout compris de 80 €/personne. Ambiance agréable avec des Anglais et des Irlandais adorables et un personnel axé sur le service. Recommandé.
Le 17/12/2022 à 22:16
Personnel adorable et bonne nourriture merci pour cette excellente soirée 👍
Le 25/11/2022 à 18:49
Super lieu
Le 29/10/2022 à 14:23
Nourriture excellente, bonne musique, tous les ingrédients pour une soirée parfaite !
Le 27/10/2022 à 13:17
Très fortement recommandé
Le 06/10/2022 à 21:17
Super musique live et espace. Je ne sais pas si en étant étranger, vous obtenez un faux sourire, mais si vous venez du pays, vous ne recevez aucune sorte de bon accueil de la part de la propriétaire ou du concierge. Le personnel est bon même si on peut voir qu'ils sont aggravés par elle. Mon hommage à eux. Sourire ne paie pas d'impôts. Les bonnes manières non plus.
Le 27/08/2022 à 20:53
Excellent!!! Totalement recommandé !!!! Tant au niveau de l'alimentation que du traitement !!!
Le 27/08/2022 à 20:50
Nous avons dîné deux soirs et une nourriture très délicieuse, tout était meilleur ! Parmi toutes les bonnes choses que j'ai testées, j'ai choisi les camaraos frits, incroyable ! Et les délicieux desserts !! Totalement recommandé !! Et de la musique live
Le 06/08/2022 à 08:22
Excellente nourriture, environnement accueillant et prix bas.
💬 Expérience merveilleuse, repas très bien préparés, excellent service même dans un petit espace. Félicitations pour le service fourni 👏🏼👏🏼
💬 Super accueil, tout en gentillesse et élégance L'établissement est très très propre, très calme. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Rapport qualité prix excellent Nous reviendrons avec plaisir
💬 La nourriture était très bonne. J'ai eu le Momo et le poulet au beurre avec du riz et c'était le niveau parfait d'épices. Le poulet au beurre était plus sucré que ce à quoi je m'attendais mais il s'accordait très bien avec le plat. Mais attention : les plats principaux (comme le poulet au beurre) ne sont pas accompagnés de riz ou de naan. Il faut le commander en supplément. L’ambiance était un peu bizarre car c’était clairement un restaurant de fruits de mer il était une fois avec le décor de poisson et de homard toujours là mais cela n’a pas gêné mon expérience. Je le recommanderais certainement 👍
💬 Quelle trouvaille ! Nous avons adoré les sardines en pyjama, la soupe de poisson, l'ambiance détendue et le personnel sympathique. Ils ont une passion pour la carte, des plats de type tapas tous vraiment savoureux. Je reviendrai certainement. Google Maps a son ancien emplacement comme adresse. Remontez la rue, tournez à droite et leur nouveau logement est devant vous.
💬 Des plats fait maison, repas copieux et délicieux. La viande était très tendre. On s'est régaler, je recommande !! Le patron et les serveurs parlent Français et sont vraiment gentils.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa, endroit génial pour s'asseoir au soleil et manger quelque chose de savoureux ! Je recommande vraiment
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.
💬 Concept de restaurant très sympa, possibilité de choisir le poisson sur le marché et de le faire cuire au restaurant. Le prix dépendra du poisson choisi. Le restaurant prendra que 7€ de commission pour la cuisson. Serveur très sympa et cuisson parfaite.
💬 C'était l'hébergement parfait pour notre première visite en Algarve. Non seulement le rapport qualité/prix était incomparable, mais les chambres étaient modernes, confortables et magnifiques et le niveau de service fourni par Mohamed et Irina était quelque chose de vraiment spécial. Le petit déjeuner inclus était copieux et fraîchement préparé avec des œufs, du bacon, des fruits, du fromage, du café, des crêpes, etc. L'emplacement était idéal pour explorer, à pied ou en voiture. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite. 2 choses à signaler aux autres voyageurs : la porte d'entrée de l'hôtel reste verrouillée et la réception n'est pas régulièrement ouverte, mais il est très facile de les contacter par téléphone et ils arrivent très rapidement. Une fois votre enregistrement effectué, vous y avez accès avec la clé de votre chambre. Le bar n'était pas non plus ouvert, mais je crois qu'ils nous auraient hébergés si nous l'avions demandé. Cependant, nous venons d'acheter notre propre alcool dans un magasin local et de le conserver dans le réfrigérateur de notre chambre. Dans l’ensemble, un excellent hébergement et un personnel formidable !
💬 Dommage changement de propriétaire accueil pas trop top cuisine moyen dommage que ont trouvé pas un bom restaurant à des milliers de la