Café 🇵🇹

Princesa de Vilar Avis

📌 R. Albino Moreira 1130, 4485-781 Vilar - Portugal

4.1 / 5

💬 230 Avis

Avis sur Princesa de Vilar à Vilar

Les avis

Les dernier avis sur Princesa de Vilar à Vilar

vitor.e

Le 12/01/2024 à 18:34

5 / 5

Le prix et la qualité sont excellents. Service très familier. 👍

Paco.a

Le 19/05/2023 à 13:56

5 / 5

Sympathie. Le repas était très bon. Merci.

João.r

Le 16/01/2023 à 13:24

5 / 5

Lieu avec de bons gâteaux

Paulo.n

Le 31/12/2022 à 07:17

5 / 5

Qualité et bon service

Manuela.a

Le 15/10/2022 à 18:27

5 / 5

Toujours le plus d'étoiles

José.e

Le 04/10/2022 à 05:30

4 / 5

Pain très savoureux.

Andreia.u

Le 08/08/2022 à 08:01

5 / 5

Bonnes saveurs

Eurico.o

Le 10/06/2022 à 00:10

1 / 5

Très mauvais service.

Vendas.i

Le 23/11/2021 à 21:23

1 / 5

Showcase a toujours des mouches sur les gâteaux, ce n'est pas bon signe.... Le service.... Bon Dieu.....

Manuel.i

Le 22/11/2021 à 20:23

3 / 5

Et un pain chaud avec un présentoir bien équipé

Isabel.o

Le 07/11/2021 à 16:52

5 / 5

J'aime vraiment le bon service

Armando.e

Le 31/10/2021 à 15:07

5 / 5

Très bien

To.o

Le 15/08/2021 à 14:17

4 / 5

Bem servida e simpatia.

Helena.e

Le 03/06/2021 à 09:54

1 / 5

Service horrible, 20 minutes d'attente pour la commande. Et le bal de Berlin, c'était la veille !!!!

José.a

Le 21/05/2021 à 17:44

5 / 5

Bonne ambiance et endroit sympa.

Ruben.s

Le 03/05/2021 à 04:39

4 / 5

Bonne variété de pâtisseries, mais le service pourrait s'améliorer un peu.

Ivo.o

Le 13/10/2020 à 00:53

3 / 5

Les gâteaux et le pain sont très bons ! Le service prend des jours. Les employés changent constamment.

tatine.9

Le 19/08/2020 à 10:17

5 / 5

Pain tout chaud. Gateaux cafe pain coute rien et tres. Bon

Krader.

Le 17/08/2020 à 19:07

5 / 5

Confortable et délicieux

Renato.o

Le 05/06/2020 à 11:02

4 / 5

Le pain chaud est délicieux

Manuel.o

Le 08/02/2020 à 15:48

5 / 5

Très bonne prestation. Merci

Vitor.l

Le 20/11/2019 à 23:40

4 / 5

Service 5 étoiles avec une ambiance agréable.

Nuno.a

Le 09/11/2019 à 17:41

2 / 5

Beaucoup de mouches

susana.e

Le 04/09/2019 à 19:07

4 / 5

je recommande

Jorge.e

Le 04/08/2019 à 14:55

5 / 5

Pain, ragoût, broua et gâteaux. Du pain toujours frais et chaud.

jeronimo.o

Le 26/07/2019 à 17:28

5 / 5

Bonne pâtisserie et service.

Joao.e

Le 30/06/2019 à 12:16

5 / 5

Confiserie/pâtisserie très complète.

Fatima.e

Le 17/06/2019 à 14:23

5 / 5

Toujours un excellent service et une bonne collection de friandises,

Antonio.a

Le 25/05/2019 à 10:43

4 / 5

Service médiocre, manque de convivialité et de professionnalisme du personnel.

pereira.e

Le 30/04/2019 à 11:25

5 / 5

J'adore le service et le café bien sûr

paulo.e

Le 22/04/2019 à 10:02

5 / 5

C'est top, bon service, bonnes conditions et ils sont très sympathiques...

Gonçalo.e

Le 23/02/2019 à 21:03

5 / 5

Connu dans la région pour sa confiserie. Bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation.

Paulo.i

Le 07/02/2019 à 11:38

4 / 5

C'est excellent

susana.o

Le 17/10/2018 à 08:46

5 / 5

J'ai aimé ce que j'ai commandé

Joaquim.a

Le 01/10/2018 à 16:20

3 / 5

Pain toujours chaud

Jose.z

Le 17/08/2018 à 06:49

4 / 5

Bon travail

vitor.o

Le 04/08/2018 à 12:50

5 / 5

Bon service

José.a

Le 31/07/2018 à 22:50

5 / 5

Beaucoup de sympathie !!!

sérgio.l

Le 15/04/2018 à 09:40

4 / 5

Bien

..

Le 28/03/2018 à 00:59

3 / 5

Pâtisserie simple, avec un personnel sympathique et un service agréable. Les gâteaux sont classiques et de qualité traditionnelle. Le café est un bon lot.

André.e

Le 27/03/2018 à 17:22

4 / 5

Bel espace avec une excellente présentation de gâteaux variés et un personnel très sympathique

Joaquim.l

Le 20/03/2018 à 20:14

3 / 5

Bon service

A..e

Le 24/02/2018 à 12:27

4 / 5

Bon endroit pour discuter tout en mangeant un délicieux gâteau.

Antonio.i

Le 24/12/2017 à 12:16

5 / 5

Service excellent

Luis.a

Le 22/08/2017 à 02:46

3 / 5

Le service est très lent, a été meilleur.

Carlos.i

Le 17/12/2016 à 20:43

3 / 5

Confiserie, Pain chaud, Snack Bar.

  • 🏪 Restaurante A Nossa Aldeia (304 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!


  • 🏪 Monte do Brejinho de Água (119 Avis)

  • 💬 Une expérience de vacances remarquable dans une belle région du pays. Les chambres sont spacieuses, propres et accueillantes. Nuno et sa femme sont des hôtes charmants et proposent un délicieux petit-déjeuner. Tous nos besoins ont été satisfaits avec beaucoup de soin et de considération. Hautement recommandé.


  • 🏪 S. Martinho D’Alem (46 Avis)

  • 💬 GRAND ESPACE !👏


  • 🏪 Regada House (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un long week-end. C'est une maison fabuleuse. Les chambres sont grandes avec leur propre salle de bain. La chambre et les salles de bains du rez-de-chaussée sont idéales pour les personnes en fauteuil roulant et, en général, l'agencement de la maison est parfait pour l'accessibilité. Le chien a adoré l'espace ouvert pour courir librement et nous avons tous adoré les oranges fraîches. Je reviens bientôt


  • 🏪 Delícias do Porto - Casa das Francesinhas (23 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial. Service au top personne très agréable et souriant. Les produits s'ont de bonne qualités et les portion généreuse.


  • 🏪 Quinta das Figueirinhas (1371 Avis)

  • 💬 Nous avons passés deux nuits. La personne à la réception est très agréable malgré la barrière de la langue (ne parle pas trop français) Appartement spacieux et propre. Vous pourrez vous prélasser en terrasse. Profiter de la piscine avec des transats et jeux pour enfant juste derrière. Une carte vous servira à ouvrir la porte et celle ci sera à placer dans l’entrée sur un socle afin que vous ayez l’électricité. Ce qui est très bien conçu à mon goût. Les goélands viendront vous rendre visite. Un restaurant / bar mets l’ambiance de jour comme de nuit. Mais nous n’y avons pas manger donc je ne pourrais juger. Parking gratuit sur place. Notre court séjour a été très agréable pour toute la famille.


  • 🏪 Cantinho Do Careca (222 Avis)

  • 💬 Il y avait une rôtisserie de poulet à l'extérieur et du poulet avec des pommes de terre rôties était annoncé à 7,50 euros. Nous avions une corbeille de pain, une généreuse assiette de poulet pour deux d'entre nous, une bouteille de vinho verde et des cafés, heureux de payer 15 euros pour le poulet mais avons découvert que ce n'était que 7,50 pour nous deux. La facture totale était de 15,60. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons pour en savoir plus.


  • 🏪 Távola dos Cachorrinhos (262 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Café Milénio (431 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici des centaines de fois et je ne me suis jamais arrêté. Heureusement, d'autres étaient fermés et ce sera désormais mon endroit préféré pour une collation rapide. Les meilleures couennes de porc et un beau rouge pour accompagner. Dame au service très sympathique, mais votre mari laissait beaucoup à désirer. C'est pourquoi il n'y a pas 5*


  • 🏪 Cafe A Fonte (133 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.