📌 R. Albino Moreira 1130, 4485-781 Vilar - Portugal
💬 230 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 18:34
Le prix et la qualité sont excellents. Service très familier. 👍
Le 19/05/2023 à 13:56
Sympathie. Le repas était très bon. Merci.
Le 16/01/2023 à 13:24
Lieu avec de bons gâteaux
Le 31/12/2022 à 07:17
Qualité et bon service
Le 15/10/2022 à 18:27
Toujours le plus d'étoiles
Le 04/10/2022 à 05:30
Pain très savoureux.
Le 08/08/2022 à 08:01
Bonnes saveurs
Le 10/06/2022 à 00:10
Très mauvais service.
Le 23/11/2021 à 21:23
Showcase a toujours des mouches sur les gâteaux, ce n'est pas bon signe.... Le service.... Bon Dieu.....
Le 22/11/2021 à 20:23
Et un pain chaud avec un présentoir bien équipé
Le 07/11/2021 à 16:52
J'aime vraiment le bon service
Le 31/10/2021 à 15:07
Très bien
Le 15/08/2021 à 14:17
Bem servida e simpatia.
Le 03/06/2021 à 09:54
Service horrible, 20 minutes d'attente pour la commande. Et le bal de Berlin, c'était la veille !!!!
Le 21/05/2021 à 17:44
Bonne ambiance et endroit sympa.
Le 03/05/2021 à 04:39
Bonne variété de pâtisseries, mais le service pourrait s'améliorer un peu.
Le 13/10/2020 à 00:53
Les gâteaux et le pain sont très bons ! Le service prend des jours. Les employés changent constamment.
Le 19/08/2020 à 10:17
Pain tout chaud. Gateaux cafe pain coute rien et tres. Bon
Le 17/08/2020 à 19:07
Confortable et délicieux
Le 05/06/2020 à 11:02
Le pain chaud est délicieux
Le 08/02/2020 à 15:48
Très bonne prestation. Merci
Le 20/11/2019 à 23:40
Service 5 étoiles avec une ambiance agréable.
Le 09/11/2019 à 17:41
Beaucoup de mouches
Le 04/09/2019 à 19:07
je recommande
Le 04/08/2019 à 14:55
Pain, ragoût, broua et gâteaux. Du pain toujours frais et chaud.
Le 26/07/2019 à 17:28
Bonne pâtisserie et service.
Le 30/06/2019 à 12:16
Confiserie/pâtisserie très complète.
Le 17/06/2019 à 14:23
Toujours un excellent service et une bonne collection de friandises,
Le 25/05/2019 à 10:43
Service médiocre, manque de convivialité et de professionnalisme du personnel.
Le 30/04/2019 à 11:25
J'adore le service et le café bien sûr
Le 22/04/2019 à 10:02
C'est top, bon service, bonnes conditions et ils sont très sympathiques...
Le 23/02/2019 à 21:03
Connu dans la région pour sa confiserie. Bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation.
Le 07/02/2019 à 11:38
C'est excellent
Le 17/10/2018 à 08:46
J'ai aimé ce que j'ai commandé
Le 01/10/2018 à 16:20
Pain toujours chaud
Le 17/08/2018 à 06:49
Bon travail
Le 04/08/2018 à 12:50
Bon service
Le 31/07/2018 à 22:50
Beaucoup de sympathie !!!
Le 15/04/2018 à 09:40
Bien
Le 28/03/2018 à 00:59
Pâtisserie simple, avec un personnel sympathique et un service agréable. Les gâteaux sont classiques et de qualité traditionnelle. Le café est un bon lot.
Le 27/03/2018 à 17:22
Bel espace avec une excellente présentation de gâteaux variés et un personnel très sympathique
Le 20/03/2018 à 20:14
Bon service
Le 24/02/2018 à 12:27
Bon endroit pour discuter tout en mangeant un délicieux gâteau.
Le 24/12/2017 à 12:16
Service excellent
Le 22/08/2017 à 02:46
Le service est très lent, a été meilleur.
Le 17/12/2016 à 20:43
Confiserie, Pain chaud, Snack Bar.
💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!
💬 Une expérience de vacances remarquable dans une belle région du pays. Les chambres sont spacieuses, propres et accueillantes. Nuno et sa femme sont des hôtes charmants et proposent un délicieux petit-déjeuner. Tous nos besoins ont été satisfaits avec beaucoup de soin et de considération. Hautement recommandé.
💬 GRAND ESPACE !👏
💬 Nous sommes restés un long week-end. C'est une maison fabuleuse. Les chambres sont grandes avec leur propre salle de bain. La chambre et les salles de bains du rez-de-chaussée sont idéales pour les personnes en fauteuil roulant et, en général, l'agencement de la maison est parfait pour l'accessibilité. Le chien a adoré l'espace ouvert pour courir librement et nous avons tous adoré les oranges fraîches. Je reviens bientôt
💬 Très bon restaurant familial. Service au top personne très agréable et souriant. Les produits s'ont de bonne qualités et les portion généreuse.
💬 Nous avons passés deux nuits. La personne à la réception est très agréable malgré la barrière de la langue (ne parle pas trop français) Appartement spacieux et propre. Vous pourrez vous prélasser en terrasse. Profiter de la piscine avec des transats et jeux pour enfant juste derrière. Une carte vous servira à ouvrir la porte et celle ci sera à placer dans l’entrée sur un socle afin que vous ayez l’électricité. Ce qui est très bien conçu à mon goût. Les goélands viendront vous rendre visite. Un restaurant / bar mets l’ambiance de jour comme de nuit. Mais nous n’y avons pas manger donc je ne pourrais juger. Parking gratuit sur place. Notre court séjour a été très agréable pour toute la famille.
💬 Il y avait une rôtisserie de poulet à l'extérieur et du poulet avec des pommes de terre rôties était annoncé à 7,50 euros. Nous avions une corbeille de pain, une généreuse assiette de poulet pour deux d'entre nous, une bouteille de vinho verde et des cafés, heureux de payer 15 euros pour le poulet mais avons découvert que ce n'était que 7,50 pour nous deux. La facture totale était de 15,60. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons pour en savoir plus.
💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.
💬 Je suis venu ici des centaines de fois et je ne me suis jamais arrêté. Heureusement, d'autres étaient fermés et ce sera désormais mon endroit préféré pour une collation rapide. Les meilleures couennes de porc et un beau rouge pour accompagner. Dame au service très sympathique, mais votre mari laissait beaucoup à désirer. C'est pourquoi il n'y a pas 5*
💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.