Restaurant 🇵🇹

Bom Paladar Avis

📌 Av. Serra da Estrela, 6290-661 Gouveia - Portugal

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bom Paladar à Gouveia

Les avis

Les dernier avis sur Bom Paladar à Gouveia

Sara.a

Le 13/05/2024 à 10:21

5 / 5

Presque l’heure du goûter, nous avons quand même réussi à déjeuner ! Nous avons été très bien soignés, très bien servis, merci ☺️

Leandro.e

Le 09/05/2024 à 20:07

5 / 5

Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables

  • 🏪 City Wok II (2600 Avis)

  • 💬 Une nourriture de qualité pour un prix raisonnable et sans restrictions ! Beaucoup de fruits de mer. Il y a des sushis/petits pains et des desserts. Cela m'a beaucoup fait sourire lorsqu'une assiette de « grill » a été apportée par... un robot)) Grand parking, 2 heures gratuites. Payez les boissons séparément.


  • 🏪 Home17 (17 Avis)

  • 💬 Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.


  • 🏪 Telepizza Azeitão (42 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, j'ai passé la commande à 19h15, la livraison était estimée à 40 minutes. J'ai attendu 1h30 et la commande n'a pas été livrée. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Après 1 heure de tentative de contact, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Pendant ce temps, la dame a répondu au téléphone et m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ma commande, qu'elle était seule dans le magasin et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de commandes. C'est dommage qu'une grande chaîne ait autant de potentiel. Je ne le recommande pas à la population d'Azeitão.


  • 🏪 B&B HOTEL Lisboa Oeiras (162 Avis)

  • 💬 Très déçu de l’hôtel. Seul point positif : le personnel à notre écoute. La chambre était bof. Femme de ménage qui laisse la fenêtre de la chambre ouverte toute la journée alors qu’il pleut et qu’on est en hiver. Panne de chauffage pendant deux jours sur nos trois. Bébé qui crise pendant une demi heure à 1h30 du mat. Mal insonorisé donc on entends la circulation et le terrain de foot à côté. Le petit dej industriel pas très bon. Température de l’eau de la douche qui passe sans cesse de froid à bouillant et de nouveau froid. Bref je n’y retournerai clairement pas et je vous le déconseille..


  • 🏪 Quinta de São Domingos (567 Avis)

  • 💬 Belle cave, explications rapides et sommaires, pour arriver rapidement à la dégustation et aux achats éventuels. Vous pouvez vous restaurer sur place. Correct. Mais ce n'est pas un passage obligé, il doit y avoir beaucoup de caves autour.


  • 🏪 RESTAURANTE CAROL (52 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et locale improvisée pour 2 passants alors que cela n'était pas prévu. Nous avons été accueillis par les propriétaires et leurs fils (ou petits-fils) avec chaleur et sourire. Merci à vous trois. BELGICA 😉


  • 🏪 Sabores da Quinta (5 Avis)

  • 💬 Sans rien à signaler


  • 🏪 Restaurante Espaço Grill (50 Avis)

  • 💬 Une oasis à Aveiras !!! Mon expérience gastronomique à Espaço Grill a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu propose une délicieuse variété de plats, chacun préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa de Estoi (167 Avis)

  • 💬 Superbe maison ancienne, avec une décoration intérieure soignée et zen. Le salon (où l'on prend le petit déjeuner entre autres) est magnifique avec des arcades en pierre et brique et un mobilier ancien, et les chambres sont spacieuses. La nôtre avait une terrasse d'environ 15m² avec un escalier donnant directement sur la cour intérieure. Dans cette cour, on trouve une petite piscine ronde creusée, pas forcément très traitée, mais très accueillante et reposante. Nous y avons séjourné une semaine, incluant le 25 avril, jour de la liberté dédié aux enfants avec chars fleuris, "bandas" et tout le monde qui crie "viva pinha". Joyeux et rafraîchissant. Nous avons déambulé avec le cortège dans les rues en participant à la fête. Accolé à la Casa de Estoy, un petit concept store tenu par Magalie présente des produits déco et fait en même temps salon de thé. Un peu plus haut dans le village, Fernando tient un magasin de spécialités locales de très bonne qualité, et peut vous raconter l'Algarve dans ses moindres détails. Bref, un chouette endroit pour séjourner, à condition d'avoir prévu une voiture (de location) pour sillonner la région (Loulé, Faro, Tavira, et un peu plus loin Portimao, sans oublier bien sûr la randonnée des 7 vallées suspendues et l'éblouissante grotte de Benagil). Fin avril c'est fabuleux et déjà très chaud (il a fait 30°C toute la semaine). En été ça doit être difficilement supportable en revanche, surtout avec le monde.


  • 🏪 Nicola (3123 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine mais le service est un stress, je me demande pourquoi. Nous avons mangé sur la terrasse et trouvé trèsbienles plats (voir nos plat e photos). Prix avec une bouteille de vin, café et desserts