📌 R. José Ribeiro Vieira de Castro 140, 4820-273 Fafe - Portugal
💬 232 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 14:03
L'un des meilleurs plats et services que j'ai connu lors de ce voyage. Cela vaut le détour.
Le 19/10/2023 à 17:12
Incontournable, sandwichs ingrédients au choix. Produits frais, repas rapide et pas cher depuis bien 20 ans..
Le 21/09/2023 à 12:55
J'aime beaucoup les sandwichs là-bas et pouvoir choisir ce que je veux. Cependant, je pense que les employés doivent accorder plus d’attention aux commandes d’emballage. L'un vient de m'envoyer un sandwich face vers le haut et un autre face vers le bas, à l'intérieur des papiers, à l'intérieur du sac. Résultat, j'ai cru m'être trompé, j'ai retourné le sac, j'ai fait pire. Je l'ai ouvert et elle a ouvert le pain dans différentes directions
Le 18/08/2023 à 21:49
Excellent, patron et personnel très sympathique.
Le 17/06/2023 à 19:54
Bon service, bon vin, bonne nourriture, donc je suis heureux de payer et de revenir !
Le 06/06/2023 à 09:09
Les meilleurs sandwichs de Fafe et à des prix magnifiques.
Le 10/12/2022 à 20:59
Super endroit pour être entre amis et en famille, nourriture de qualité et service de première classe, vraiment à féliciter.
Le 30/06/2022 à 20:31
De nombreux restaurants, bonne nourriture et service parfait
Le 17/06/2022 à 16:55
Je suis allé rendre visite à un collègue
Le 25/02/2022 à 13:03
Prix abordables et qualité. Bonne ambiance, beaucoup de convivialité et déco unique.
Le 24/11/2021 à 19:16
Les sandwichs sont une référence dans la ville. pain croustillant avec des ingrédients frais. Prix très abordables.
Le 21/08/2021 à 14:25
Ambiance simple et conviviale. Je recommande!
Le 29/06/2021 à 22:00
Excellent en tout.
Le 13/01/2021 à 00:46
Excellent
Le 04/12/2020 à 21:04
Le patron est un peu grincheux... MDR !!!
Le 11/07/2020 à 21:24
Service exceptionnel. Typique du Nord.
Le 14/03/2020 à 18:21
Super sandwichs ! Excellent rapport qualité-prix.
Le 01/03/2020 à 11:02
Bon pain et bon service. Je recommande.
Le 27/12/2019 à 21:52
Excellent service et qualité/prix.
Le 27/12/2019 à 15:28
Nourriture rapide et bonne. L'hôte est très sympathique !
Le 12/12/2019 à 11:54
Bien
Le 29/09/2019 à 14:38
Bien
Le 29/09/2019 à 13:06
L'un des meilleurs sandwichs de Fafe
Le 27/09/2019 à 20:10
Le plus grand...
Le 19/09/2019 à 21:53
Excellent
Le 07/09/2019 à 22:16
Excellent endroit très bonne nourriture très accueillant très bonne ambiance
Le 29/08/2019 à 21:48
Les meilleurs sandwichs de Fafe!
Le 13/08/2019 à 19:01
Nourriture très bien préparée et avec goût... Très bonne... Petit espace... Mais agréable...
Le 24/07/2019 à 12:46
Grande variété de snacks/snacks à manger. Les sandwichs sont bons
Le 17/04/2019 à 20:01
Bon espace
Le 10/04/2019 à 10:52
Très bien.
Le 03/04/2019 à 19:43
Tout simplement spectaculaire
Le 13/03/2019 à 14:02
Bon petit endroit, avec un très bon barbecue
Le 08/01/2019 à 20:54
J'adore.
Le 20/12/2018 à 19:02
Restauration rapide, avec une touche maison.
Le 28/11/2018 à 02:10
Très bien
Le 18/10/2018 à 11:49
délicieux prego em.pain et barbecue !!!
Le 17/10/2018 à 15:39
Bon service et prix intéressants
Le 22/09/2018 à 18:50
Raisonnable
Le 07/09/2018 à 09:11
Le poulpe grillé avec ses pommes de terre était délicieux pour seulement 6.5€. seul bémol c'est un tout petit bistro il faut arriver tôt. Motards bienvenus
Le 26/08/2018 à 15:46
Endroit fast food mais avec un certain soin dans ce qu'il sert. Sandwichs pour différents goûts et autres délices de la même classe.
Le 22/08/2018 à 20:37
L'un des meilleurs barbecues que j'ai jamais mangé !! 🔝🔝🔝
Le 20/08/2018 à 09:07
Excellent service et service très attentionné.
Le 08/08/2018 à 20:46
Convivial
Le 06/08/2018 à 12:39
J'aime beaucoup les bonnes lasagnes et les viandes tendres
Le 24/06/2018 à 12:49
Très bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 03:07
BONS VINS ET SNACKS MAIS AVEC FRANQUESA LES SNACKS SONT MEILLEURS.
Le 20/12/2017 à 13:36
Bon service, prix compatible avec la quantité, je recommande
Le 22/11/2017 à 20:31
Espace confortable, repas fraîchement préparés et très abordables. Très bon service!!
Le 22/11/2017 à 20:16
Qualité et accessibilité !
Le 18/10/2017 à 23:52
Bonne nourriture, bon service
Le 01/09/2017 à 23:32
SERVICE TERRIBLE DE L'AVIS DES GENS QUI ÉTAIENT LÀ, LONGTEMPS À SERVIR CAR ILS SONT EMPLOYÉS PAR TLM ET AUSSI LE PROPRIÉTAIRE.
Le 23/08/2017 à 19:26
Bon espace. Excellente nourriture et excellentes boissons
Le 18/08/2017 à 01:22
Service épouvantable sans qualité, je ne le recommande pas
Le 02/08/2017 à 18:36
Un endroit très agréable pour passer un bon moment...
Le 28/07/2017 à 21:35
TasseBem!!!!!!!!!!!!
Le 10/07/2017 à 00:41
Local pequeno, mas tão aconchegante. Comida deliciosa, pratos muito bem servidos. Excelentes opções para petiscos, excelente cerveja e bons vinhos. Atendimento, também, é um forte diferencial.
Le 04/06/2017 à 18:40
Un bon endroit, avec une très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 22/05/2017 à 19:12
Bonne nourriture et prix abordables
Le 24/01/2017 à 01:57
Service au top 👍
Le 18/01/2017 à 22:12
La cuisine de D. Fernanda est un spectacle. Ze Maria est un gars cool.
Le 14/06/2016 à 08:41
Bonne nourriture. Environnement agréable. Fast food.
Le 22/12/2015 à 07:52
Excellent rapport qualité prix ! Servez à tout moment !
💬 Nourriture fabuleuse et prix très raisonnables. Fortement recommandé 👌
💬 Appartement très agréable et moderne, entièrement équipé. Propre, belle vue, superbe piscine avec de belles chaises longues. La cuisine extérieure avec barbecue et sièges est également idéale. Cerise sur le gâteau, le joli jacuzzi extérieur sur la terrasse pour observer les étoiles tout en bouillonnant la nuit. L'environnement est magnifique, Braga et Porto sont faciles à atteindre. Il n'y a pas de petit-déjeuner ni de dîner possible, mais tout est disponible dans la cuisine pour les organiser vous-même. Intermarché est à environ 15 minutes en voiture. Accueil très hospitalier et bon service. Fortement recommandé!
💬 Un endroit agréable où ils avaient beaucoup de choix pour le plat du jour, dont le plat végétarien que j'aime tant. Prix très économique. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des ateliers/showcookings très intéressants liés à l'alimentation.
💬 Bonne nourriture, j'ai adoré le plat de chèvre 👌, bons desserts. Service amical, rapidité et surtout le prix 🫰
💬 Restaurant très sympa a l’écart des zones touristiques. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Nous avions pris le poulet, l’agneau et la picanha. La viande est de qualité. Parfait, et avec des frites maison ! Bon rapport qualité prix. N’hésitez pas !
💬 Notre coup de coeur au Portugal!
💬 Vue agréable sur le Douro, ambiance intimiste. Jolie planche de charcuterie et les sandwichs sont délicieux avec le meilleur pain que j'ai mangé durant mon séjour à Porto. Dommage qu'on ai pas voulu nous en servir un autre lorsque nous voulions recommander alors qu'il n'était que 20h30. Idem pour le spritz qui n'était pas faisable car plus de saison. Mais l'adresse est vraiment sympa dans l'ensemble.
💬 Très bien tenu . cuisine super bonne je recommande ce petit bar resto très typique ana est très commerçante. Très gentille ne parle pas le français mais se met a la portée de ses hôtes. Je recommande vivement
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le dîner car il était proche de notre séjour et avait une bonne note. Certainement un excellent choix. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel (propriétaires familiaux). Quelques autres tables étaient servies et nous nous sommes rapidement assis dans une jolie table d'angle pour deux. Nous avons aimé la décoration et l'agencement du restaurant, comme à la maison. Nos commandes ont été prises et les boissons et les apéritifs sont rapidement sortis. C'était très agréable de voir les propriétaires manger ensemble à une table - ce qui ajoutait au sentiment de manger chez eux sans nuire au service. Nos pizzas étaient délicieuses et le savoureux Tiramisu était servi dans un plat très original - une très belle présentation. Leur liqueur de cerise glacée était une très bonne façon de terminer le repas. Dans l’ensemble, c’était un bon repas tranquille, très proche de Noël. Merci.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très goûteuse. Les chips ou cacahuètes traditionnelles de l'apéro, sont carrément remplacées par du très bon jambon cru, et du pain fait maison excellent. J'ai pris la morue braisée, elle était goûteuse au delà de mes espérances ! Je recommande.