Les avis
Le 22/08/2020 à 12:34
Bon service, bonne nourriture !
💬
💬 Cadre magnifique. Acceuil excellent avec les bons petits conseils qui vont bien (vous ne parlez pas portugais ce n'est pas grave on parle anglais et on vous explique tout..) habitué des restos japonais, là on est sur le haut du panier, excellent... prix correct et quantité au poil. N'hésitez pas vous passerez un bon moment... Petit bonus fin de repas, le patron adorable prends un certain temps...pour discuter... Un grand merci pour ce portugais-canadien qui de retour au pays, permets aux autres de découvrir son interprétation de la restauration et partage sa vision de la vie. Plaisir, ouverture d'esprit et bon moments amicaux...
💬 Enfin du poisson frais bien cuisiné !!! Bar (ou loup)grillé fraîchement pêché 45€kg un délice. Serveurs très agréable et prix plus que correct. Je recommande fortement.
💬 Je recommande ! Très bon buffet. La cocotte était vraiment hors de ce monde. Je pense qu'il faut une plus grande variété de poissons. J'avais le choix entre 5 viandes et 1 poisson, je pense. Mousse à la mangue je suis fan. Je reviendrai 🩷
💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.
💬 L'espace lui-même est très petit, même s'il dispose d'une terrasse et d'un intérieur. Le service est assuré avec une grande convivialité. Et la nourriture était très savoureuse et faite maison. Ils ne proposent généralement que deux plats pour le déjeuner, mais les deux étaient délicieux. Concernant les prix, il se distingue également par ses prix bas par rapport à la qualité proposée. Il est situé juste à côté du jardin d'Alagoa. Ce qui est idéal pour une visite digestive.
💬 Je n'étais pas à la taverna viegas, elle devait être fermée, comme d'autres endroits...
💬 J'ai parcouru un long chemin juste pour boire à la paille ! Excellente hospitalité de Mme Iria
💬 Un paysage magnifique et charmant d'une rivière au milieu du village de Mosteiro de Fráguas. Chaque fois que je vais dans ces régions, je n'y vais pas sans visiter 😍
💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.