Les avis
💬 Claudia et Roberto, un couple sympathique, avec beaucoup d'histoires à raconter. Nous sommes arrivés sans commander et sommes repartis rapidement avec des douceurs divines. Le couple construit un jardin japonais sur place, ça vaut le détour.
💬 Quelle belle découverte. Personnel au top et excellent repas !
💬 Très bien servi. Aux petits soins pour les clients.
💬 Bel emplacement le long de la route. Vue imprenable.
💬 Choix..cadre sympa....
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.
💬 Petit restaurant typique, idéal pour y retrouver une cuisine régionale de qualité avec une quantité adaptée. L’accueil est chaleureux, le service rapide, à noter que la responsable de l’établissement parle très bien le français pour les novices de la langue Portugaise, A recommander sans hésitation .
💬
💬 Super accueil, repas copieux, généreux...bref je le recommande.
💬 Un peu d'attente, un peu bruyant aux heures d'affluence mais ces petits inconvénients sont largement compensés par des assiettes généreuses et bien cuisinées et par un service irréprochable