Les avis
Le 16/11/2023 à 18:37
Mauvais service. Manque d'hygiène. Assiettes de table cassées.
Le 16/11/2023 à 14:50
Bonne ambiance, bons professionnels et nourriture de bonne qualité
Le 25/10/2023 à 10:08
Excellent, je recommande
Le 16/10/2023 à 22:06
Déjeuner pour un groupe de 50 personnes, toutes satisfaites du rapport qualité/quantité/prix !
Le 08/10/2023 à 12:53
Je recommande ! Très bon buffet. La cocotte était vraiment hors de ce monde. Je pense qu'il faut une plus grande variété de poissons. J'avais le choix entre 5 viandes et 1 poisson, je pense. Mousse à la mangue je suis fan. Je reviendrai 🩷
Le 07/10/2023 à 17:03
Haut.
Le 23/08/2023 à 06:43
Super
Le 29/07/2023 à 14:19
Tout va bien, des bonbons et des fruits alors 😋. Toutes nos félicitations.
Le 23/07/2023 à 13:55
Très étroit, peu d'espace pour la capacité dont ils disposent
Le 18/06/2023 à 18:26
Fomos ao mar de comida na murgeira e Foi péssimo, tinhamos marcado com muito tempo de antecedência, ligamos uma semana antes para confirmar tinham marcado mal na agenda a data, corrigiram mas mesmo assim foram capazes de se enganar novamente .... Pois ontem fomos lá confirmar se estava tudo certo visto que ainda éramos um grande grupo(25p) e mesmo assim tiveram de corrigir novamente a data de hoje quando chegamos tinham se esquecido da nossa reserva ... Esperamos 2h30 e mesmo assim quando entramos não havia comida quase nenhuma, pouca variedade, não havia condições e se não as tinham muito menos para um grande grupo não tinham aceitado.... Depois de todo o incomodo ainda pagámos o valor que foi pedido porém não comemos quase nada, sobremesas 0 muita gente do grupo foi embora e foi muito chato pois muitos tinham vindo de longe de propósito para estar com a família...foi tempo perdido nunca mais iremos voltar certamente e não recomendamos a ninguém. Dou 1 estrela pois não é possível dar menos que isso... O espaço estava sujo e foi uma CONFUSÃO
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, quantité très bien. Petite salle de 25 couverts environ juste à côté de l’église.
💬 Un appartement si charmant et un hôte plus charmant. Si facile. Je recommande fortement de séjourner ici - c'était un endroit parfait pour marcher jusqu'à tout ce que nous voulions voir dans le centre historique de Porto (et certains du côté de Gaia aussi)
💬 patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande
💬 Très bonne qualité, tarifs raisonnables, choix variés
💬 L’hôtel Dona Sofia est situé au coeur de Braga et possède son propre parking ce qui est un bel avantage. L’hôtel est bien tenu et les chambres sont grandes et confortables, la literie est bonne. Le personnel est professionnel et donne de bons conseils au niveau des visites et des restaurants (que nous avons testés et qui étaient délicieux).Un petit déjeuner-buffet est servi chaque matin. Nous sommes restés deux nuits et avons eu le temps de bien visiter et nous promener dans cette belle ville. Nous recommandons cet établissement bien situé qui offre un bon rapport qualité-prix.
💬 Petit hôtel basique sans charme particulier mais idéalement situé. Un peu bruyant, on entend ce qu’il se passe dans le couloir où les autres chambres et quelques passages d’avion la nuit. Services additionnels possibles (taxi, transfert aéroport…)
💬 Pas génial, assez cher et pour ce que c'est, ça ne vaut pas la peine..
💬 Bon service avec menu du jour à bon prix.
💬 Typique d un routier a la française c est simple mais efficace. Pas de couverts en argent mais de l autentique moi j aime
💬 Superbe hôtel neuf et moderne. Chambre appartement immense et bourrée d’équipements (rideaux électriques, système son Bluetooth, 2 tv…). Petit déjeuner copieux, diversifié et frais. Personnel adorable aux petits soins. Légèrement éloigné de l’hyper centre d’Angra mais allez retours à pieds sans problème. Je recommande vivement.