📌 Rua dos Bombeiros Voluntários de Carcavelos 137, 2775-694 Carcavelos - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 12:28
Quelques confusions le week-end en raison de l'affluence, mais cela n'affecte pas beaucoup le service. Emplacement agréable au centre d'un parc urbain.
Le 05/12/2023 à 12:34
De beaux haricots que j'ai dégustés ici.
Le 18/11/2023 à 13:05
Tout est très bien, je le recommande. Tout est top.
Le 08/11/2023 à 22:17
L'espace lui-même est très petit, même s'il dispose d'une terrasse et d'un intérieur. Le service est assuré avec une grande convivialité. Et la nourriture était très savoureuse et faite maison. Ils ne proposent généralement que deux plats pour le déjeuner, mais les deux étaient délicieux. Concernant les prix, il se distingue également par ses prix bas par rapport à la qualité proposée. Il est situé juste à côté du jardin d'Alagoa. Ce qui est idéal pour une visite digestive.
Le 22/09/2023 à 07:29
Excellent rapport qualité/prix. Amabilité des employés Plats faits maison et très bien préparés.
Le 26/08/2023 à 20:41
J'ai adoré l'endroit
Le 27/07/2023 à 23:00
Cuisine portugaise faite maison, très bonne et pas chère.
Le 26/01/2023 à 20:40
Grand jardin et parc pour promenades en famille
Le 12/10/2022 à 14:51
Beau parc avec canards et poules gratuits. Avec un très bon café. Plats délicieux. Vendredi et samedi après-midi avec musique live. Je l'aime vraiment bien.
Le 06/07/2022 à 15:50
Je l'aime et je le recommande !!
Le 16/06/2022 à 15:36
Endroit fabuleux pour une promenade relaxante ou simplement pour se perdre dans vos pensées.
Le 25/03/2022 à 21:04
Endroit magnifique et paisible pour se promener, surtout avec des enfants.
Le 16/03/2022 à 17:06
je ne fréquente pas
Le 01/02/2022 à 16:01
Il y a un très bon ragoût, bien servi et à un prix raisonnable. Je mets en avant le ragoût car je ne le mange que cuit. c'est dimanche
Le 29/05/2021 à 11:52
TOP cuisine maison !
Le 28/05/2021 à 07:51
J'adore la cuisine maison du chef Joao Silvia est sympathique et a une ambiance familiale, chaque semaine je dois y déjeuner❤
Le 09/07/2020 à 19:47
J'ai trouvé ça génial, bien sûr !! Par une journée très chaude, avec mes canitos à l'aise, verts de plus en plus verts autour de moi.
Le 10/10/2019 à 11:59
Personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Prix raisonnables
Le 14/09/2019 à 12:48
Le meilleur salon de manucure du coin
Le 13/09/2019 à 12:57
Très bien. Visiter.
Le 15/06/2019 à 16:11
Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit accueillant
Le 31/05/2019 à 14:38
Bon service
Le 08/05/2019 à 13:03
Excellent service, rapide et excellent rapport qualité/prix.
Le 04/05/2019 à 07:42
Endroit calme et paisible
Le 21/04/2019 à 15:05
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/03/2019 à 23:14
Vraiment top. Des repas accessibles et très savoureux...
Le 24/01/2019 à 15:40
Idéal pour passer l'après-midi entre amis ou seul, à contempler la nature.
Le 09/09/2018 à 16:47
Le meilleur Cozido, le fabuleux bitoque, le prego appétissant
Le 27/06/2018 à 20:43
Très bien. Beaux ongles
Le 07/05/2018 à 16:55
Bons ongles et convivialité.
Le 19/04/2018 à 03:22
Restaurant local avec snacks à l'ancienne. Cuisine excellente, produits savoureux et de qualité. Cet endroit qui ne déçoit personne, de l'entrée aux plats en passant par les desserts. Fait maison et traditionnel, convivialité et hygiène !
Le 19/02/2018 à 06:34
Endroit très agréable !!!
Le 20/01/2018 à 15:13
De bons ongles. Sympathie + ou -
Le 09/01/2018 à 16:39
Les critiques de M. António Cerveira Pinto à l'égard de la ferme Alagoa et de son jardin sont hautement irresponsables. Quand on ne connaît pas un article, on n'en parle pas, et ce site est destiné exclusivement aux critiques de restaurants.
Le 26/06/2012 à 12:18
Quinta da Alagoa est aujourd'hui un jardin municipal d'origine néo-romane, récemment rénové par le studio PROAP, dont l'existence est due à la donation de Senhora Dona Maria da Conceição, ancienne propriétaire d'une vaste ferme et maison familiale, où plusieurs générations sont passées. . Quinta da Alagoa et Quinta do Barão ont marqué pendant des siècles le paysage de la petite ville de Carcavelos, terroir du célèbre et en cours de réhabilitation Vinho de Carcavelos. Aujourd'hui, Quinta da Alagoa est l'un des espaces familiaux les plus recherchés de la région, et un cadre idéal pour les photos de mariage et les baptêmes :) La rue qui y donne accès, Mário Henrique Leiria, appartient à un poète surréaliste du XXe siècle, auteur des célèbres Contes du Gin Tónico.
💬 Notre choix s’est porté sur ce restaurant ce soir suite à une recommandation. Durant tout le service j’ai trouvé le serveur très antipathique, comme s’il n’avait pas envie d’être là. Lors que nos commandes ont été prises, j’ai du demander de moi-même les boissons. Encore pire, il ne nous a pas demandé la cuisson pour les plats de viandes, pour nous c’est une faute professionnelle, conséquence : un des plats de viande est venu avec une cuisson pas du tout adaptée, il s’est bien rendu compte au moment de débarrasser, vu qu’1/3 de la viande manquait de cuisson et n’a pas été mangé. J’ai fait preuve de beaucoup de retenu mais impossible pour moi de laisser passer ces genres de négligence vis à vis d’un client. Le restaurant en soit est très atypique et joli avec des belles décorations traditionnelles Portugaises. Les plats cuisinés ont bon goût. Nous n’avons pas laissé de pourboire, chose qui ne nous ressemble pas, mais lorsqu’on te néglige autant, c’est impossible de récompenser avec un pourboire.
💬 Ou peux-on mettre la note de 20/5? Malheureusement on ne peux pas mettre plus de 5/5 pourtant The house on the pink street mérite bien plus que 5/5! Par où commencer? L'accueil, super facile! J'ai reçu un message par WhatsApp le jour avant notre séjour avec les codes nécessaires pour accéder au bâtiment qui est tout près de la sortie de metro et en plein centre de Lisbon. À notre arrivé nous avons eu droit à L'accueil super chaleureux de monsieur Pedro! Pedro en trois mois: super gentil, super accessible mega réactif en résumé merveilleux comme Lisbon! Pedro nous as vraiment soigné durant tout notre séjour. En l'honneur de notre mariage Pedro à eu quelques délicates attentions et une jolie carte pour nous, pourtant je ne l'avais pas signalé à la réservation mais à l'arrivée. Pedro nous a guidé vers notre chambre et nous as donné toutes les explications nécessaires ce qui était les bienvenus pour quelqu'un d'anxieu comme moi. À la sortie de l'ascenseur il y avait même une jolie table avec des bonbons et des pommes! Du jamais vu. A l'arrivée dans la chambre tout était simplement PARFAIT! Super joli décoration qui rend l'appartement vraiment chaleureux. Dans la salle de bain tout les articles nécessaires allant de la brosse à dents, shampooing, conditionner jusqu'au set de rasage! Tout est soigné dans les détails, les serviettes qui sentent bon le linge propre, un super joli peignoir léger et doux et même un sèche cheveux sans parler de la douche de pluie qui est chaude et avec assez de pression! Dans la cuisine tout était aussi super complet (photos), jusqu'au tablettes pour la machine à laver et le lave vaisselle. Envie d'un café? Pas de problème, machine à café Nespresso pour vous servir. Vous souhaitez manger quelque chose assez tard? N'ayez pas peur, pas de roomservice mais encore mieux! Livraison par a taste of travel. Ici on as pensé vraiment à tout. A chaque rentré et sortie nous avons toujours croisé un membre du personnel et toujours aimable et souriant. Vous hésitez à dormir près de la Pink Street? Même pas peur! Nous avons dormi comme des bébés, les chambres sont vraiment silencieuse en plus d'un lit et de cousins super agréables. Je n'aime pas voyager car j'ai le blues de quitter mon chez moi mais à coup sûr je reviens! Ceci grace a Pedro et notre séjour à The House on The Pink. J'ai vraiment eu le sentiment d'être à la maison et ceci a rendu notre séjour merveilleux. Merci à Pedro et son équipe!
💬 Une cuisine rustique du Portugal d'autrefois, un voyage dans le terroir, un dépaysement total sans chichis. C'est très abordable.
💬 Littéralement à seulement 2 minutes de la sortie 9 de l'A17 et dispose d'un personnel sympathique et courtois. Un petit espace boutique, idéal pour les cadeaux de dernière minute ou une dégustation rapide des spécialités locales ☺️. Bons prix, pain de haute qualité, collations et délicieux gâteaux. Ça vaut vraiment le détour. Du point de vue des personnes handicapées, l'accès aux fauteuils roulants est disponible mais à l'intérieur des locaux serait difficile. Toilettes propres au même niveau. Stationnement sur place
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Excellent ! Excellent c'est à dire excellent service, des serveurs sympathiques et attentifs. Excellent c'est a dire excellent plat, le plat portugais était savoureux et exquis. Excellent c'est a dire excellent dessert, les deux dessert portugais à base d'oeufs et de sucres était très bons. Excellent c'est a dire très bon café au lait. Excellent c'est a dire excellence tellement grande qu'un verre de porto à été offert ( très sucré et très savoureux). Et enfin excellent, c'est a dire excellent cadre avec de la musique joué en même temps et une vue de qualité. Tout cela signifie donc excellent restaurant et donc excellent choix !
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la beauté de cet hôtel ! Je reviendrai ici la prochaine fois que je reviendrai. La chambre était propre, spacieuse et moderne. Les lits étaient bons et fermes. La salle de bain était très moderne et spacieuse aussi ! J'ai eu le meilleur sommeil jusqu'à présent lors de mon voyage ici. J'adore le fait qu'il y ait une chapelle avec des messes proposées - juste à l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner était également incroyable. Le prix était très raisonnable !! Emplacement - Le jardin de cet hôtel mène directement à l'arrière du sanctuaire de Fatima ! Service - Tout le monde a été très gentil et serviable en répondant à mes questions.
💬 Jolie maison en bas d'une campagne
💬 Très beau et propre Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir la salade que nous avions commandée.
💬 Super