Les avis
Le 02/09/2022 à 14:46
Café de campagne
Le 18/01/2021 à 22:52
Bon endroit... bon café
Le 01/06/2019 à 12:46
5 étoiles. J'adore Toujours propre et avec une bonne ambiance.
Le 14/05/2019 à 20:41
Prenez un bon café
💬 Nous sommes arrivés et tout avait l'air très splendide, la porte était verrouillée, ce qui aurait dû être un drapeau rouge, mais en sonnant la cloche, nous avons fait pipi, puis la grenouille a traversé notre repas. La nourriture était bonne, le bon vin mais les bras croisés et les promenades constantes devant notre table pour nous dépêcher étaient horribles
💬 L’ensemble des saveurs s’accorde parfaitement, de l’entrée au dessert. Y compris la présentation des plats et la bonne disposition du personnel, prêt à faire plaisir. La francesinha est super mais j'ai essayé plusieurs plats et ils étaient tous parfaits.
💬 Tout était parfait: service, cocktail, francesinha,… on a passé un très bon moment. Merci beaucoup.
💬 Trop de mouches
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 A verdade é que a qualidade caiu muito, além de cobrar o preço que eles querem dependendo de como eles te veem. Em três ocasiões eles nos cobraram 3 preços diferentes pelo mesmo produto grellada, o que sugere que as pessoas estão sendo roubadas. Também queria dizer que o arroz muito mau e as costelas e só osso. Já não vou mais! Deveriam ter vergonha de fazer isso. Por que não vou mais se não apresentar uma reclamação formal sobre eles?
💬 Lúan Garden Café, est situé à Torres de Albergaria. Un excellent espace pour prendre un café ou une autre boisson dans un environnement paisible et harmonieux. Petit mais très cosy et bien décoré. Cela vaut le détour.
💬
💬 Quel super restaurant ! Petit, avec une jolie décoration et une ambiance détendue. Le propriétaire et le personnel étaient tous très sympathiques, attentifs et conscients des allergies. La nourriture était bien préparée, est arrivée rapidement, et elle était à la fois savoureuse et belle.
💬 Poulet vraiment excellent, le meilleur que j'ai pu manger 😍 et le prix vaut le coût. Nous sommes 5, 1 bouteille d'eau, une bière, avec 3 soupe qui au passage sont délicieuse, 1 Poulet entier avec frite, riz et salade suivis des dessert et 2 café total 25.50euro. Prix très abordable, je recommande 🙂