Café 🇵🇹

Lúan Garden Avis

📌 Edifício Alagoa 3-Ent I, R. Dr. Manuel Marques Lemos 5 r/c, 3850-151 Albergaria-a-Velha - Portugal

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Lúan Garden à Albergaria-a-Velha

Les avis

Les dernier avis sur Lúan Garden à Albergaria-a-Velha

Bruno.i

Le 11/10/2023 à 00:35

5 / 5

Petit mais très accueillant, avec une belle décoration La nourriture est excellente et le service est très chaleureux. Il est impossible de passer devant une auberge et de ne pas visiter ce petit endroit !! Une nouvelle histoire pour un lieu autrefois oublié.

ysmar.r

Le 12/06/2023 à 13:45

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de ysmar.r fait le 12/06/2023 à 13:45 sur le  Lúan Garden à Albergaria-a-Velha
Photo n°2 de l'avis de ysmar.r fait le 12/06/2023 à 13:45 sur le  Lúan Garden à Albergaria-a-Velha
João.a

Le 01/02/2023 à 09:09

5 / 5

Lúan Garden Café, est situé à Torres de Albergaria. Un excellent espace pour prendre un café ou une autre boisson dans un environnement paisible et harmonieux. Petit mais très cosy et bien décoré. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 01/02/2023 à 09:09 sur le  Lúan Garden à Albergaria-a-Velha
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 01/02/2023 à 09:09 sur le  Lúan Garden à Albergaria-a-Velha
Photo n°3 de l'avis de João.a fait le 01/02/2023 à 09:09 sur le  Lúan Garden à Albergaria-a-Velha
Mauricio.a

Le 08/11/2022 à 12:52

5 / 5

Moi

  • 🏪 Restaurante Solar 1 (210 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et portion généreuse, cependant le jeune homme n'est pas vraiment sympathique et semble impoli. Quoi qu’il en soit, le reste des cadres supérieurs sont des gars vraiment sympas et je les apprécie vraiment. J'adore la ville, l'ambiance agréable.


  • 🏪 Paparazzo (49 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient super bonne mais tarif excessif.


  • 🏪 Churrasqueira Amores Lda (289 Avis)

  • 💬 Petite churrasqueira très sympathique. Nous sommes arrivés à 14h30 et avons été accueillis sans problème. Peu de place à l’intérieur et pas de terrasse. Personnel très sympa et repas de bonne facture. Nous avons pris poulet frites et salade tout était bon. Les frites sont maison 😁 Je recommande sans problème ce petit restaurant. Attention prévoir pour le parking car il n’y a pas de possibilité de se garer devant.


  • 🏪 Restaurante das Piscinas (306 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, plats bien cuisinés, surtout de la viande. Typiquement portugais, bons desserts. Une dose peut être partagée à deux. Ambiance et décoration simples. Vous pouvez ressentir un véritable intérêt pour le client.


  • 🏪 Café GP Bar (51 Avis)

  • 💬 Heureux de voir qu'ils ont rouvert ce café local. Super endroit pour faire une halte et prendre un café, une bière ou une boisson. Et une connexion Internet gratuite ultra rapide pour démarrer. Aimer !


  • 🏪 Refúgio Do Bem Estar (32 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner près de la ville ! Hôte charmant.


  • 🏪 Emigrante Cafe (40 Avis)

  • 💬 Une petite taverne, juste une petite taverne à Vale de Ílhavo, mais on sent la chaleur humaine, j'ai beaucoup aimé. Le propriétaire est sympathique.


  • 🏪 Faty Ferros - Restaurante e Take-Away - Prato do dia (330 Avis)

  • 💬 Restaurant top bien mangé accueil très agréable je recommande


  • 🏪 Tendinha Da Trindade (43 Avis)

  • 💬 On a découvert ce restaurant par hasard hier midi.... le meilleur et le plus typique de la ville !! A 4 avec apéro entrées plats desserts et cafés on en a eu pour 30 € !! Il n'y avait aucun touristes... juste des travailleurs et des habitués... la nourriture est fraîche et faite sur le moment. Accueil très convivial et chaleureux. Par contre il faut quelques notions de portugais !! Juste un incontournable si vous allez à porto !!


  • 🏪 Palácio (62 Avis)

  • 💬 Voleurs ! Nous étions venus pour 2 sandwiches. La patronne nous demande 10€ alors que le prix affiché etait de maximum 4€ par sandwich. Au moment de payer elle nous annonce qu’elle ne prend pas la carte alors que ce n’est précisé nulle part. Comme nous n’avions pas de monnaie, ces (malhonnêtes ?) dames se sont trouvées obligées de sortie.. un terminal de paiement pour cartes bleues ! Pour les sandwichs portions ridicules. A fuir tout simplement !