📌 Edifício Alagoa 3-Ent I, R. Dr. Manuel Marques Lemos 5 r/c, 3850-151 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 00:35
Petit mais très accueillant, avec une belle décoration La nourriture est excellente et le service est très chaleureux. Il est impossible de passer devant une auberge et de ne pas visiter ce petit endroit !! Une nouvelle histoire pour un lieu autrefois oublié.
Le 12/06/2023 à 13:45
Beau
Le 01/02/2023 à 09:09
Lúan Garden Café, est situé à Torres de Albergaria. Un excellent espace pour prendre un café ou une autre boisson dans un environnement paisible et harmonieux. Petit mais très cosy et bien décoré. Cela vaut le détour.
Le 08/11/2022 à 12:52
Moi
💬 Super resto ! Vue luxueuse, service agréable ! La cuisine est absolument fantastique ! Chaque plat est comme une œuvre d’art, mais en même temps très savoureux, ce qui n’arrive pas souvent ! Ce sera désormais l'un de mes endroits préférés à Faro !
💬 Un super endroit il vaut mieux arriver tôt car il y a souvent une file d'attente Bon rapport qualité prix serveurs efficaces
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 service super rapide, restauration définitivement rapide et bonne saveur
💬 Hotel bien placé. Chambre petite mais calme et avec une belle vue, salle de bains correcte, petit déjeuner sans grand choix. Correspond bien au prix bas payé.
💬 Accueil scandaleux. Patron désagréable. A éviter, d’autant qu’il y a tellement d’autres restaurants top dans le coin.
💬 1er restaurant pour moi au Portugal. Accueil chaleureux, Personnel avenant, Plat copieux et bon... Et plus assez d appétit pour gouter au dessert... ;( A Refaire ;-)
💬 Nous y avons passé deux nuits l'hiver dernier et c'était tout simplement excellent. L'emplacement était pratique ; l'hôtel était confortable et bien entretenu partout; les équipements et le service étaient excellents ; et le buffet du petit déjeuner était grand bien qu'un peu cher. Nous avions également une vue imprenable sur le pont Luis I depuis notre chambre, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Merci beaucoup pour le repas de ce soir et pour l'accueil! Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais, goûteux et le jambon est divin. Legumes et crudités cultivés localement ce qui est appréciable. Les plats sont simples mais bons. Nous avons passé un très agréable moment. N'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant afin d'y passer un bon moment. A très vite.