Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 Largo da Igreja 31, 4880-281 Paradança - Portugal

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Central à Paradança

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Paradança

R.

Le 22/07/2023 à 09:06

2 / 5

Ils prennent votre commande par une fenêtre, même si la salle est totalement vide à l'intérieur. Pas de monnaie (même pour 10€), pas de « bonjour », pas de sourire.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 22/07/2023 à 09:06 sur le  Café Central à Paradança
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 22/07/2023 à 09:06 sur le  Café Central à Paradança

  • 🏪 La Mamaroma (937 Avis)

  • 💬 Déception! Je n’y étais plus retourner depuit le changement de gérance, et malheureusement sa a changer mais pas en positif…. Pour commencer, a la réservation faite par téléphone on me prévient que j’ai 1 heure pour manger, car ma table est réservée pour 21heure🫤. Quelle tristesse fue quand nous somment arriver et que nous avont remarqué que le pizzaïolo n’étais plus le même.. Nous avont pris deux pizza et un steak sur ardoise.. Pour entrer le jambon à disparue, et le pain avec fromage, sauce tomate également. L’une des pizza ”la diabola” a l’arrivée n’étais plus même que d’habitude jamais je l’avais mangée avec des oignons, beaucoup trop d’oignon. Les peperonis eux ne sont plus les meme non plus, ils ont rétrécie et ont peut les comptés avec les doigt de la mains… J’ai surtout été très étonné de la taille du steak qui a diminué presque que moitié…. La pizza au saumon elle aussi pas très goutus avec les quelque que tranche de saumon de basse qualité…. Bref c’était un de mes restaurants préférés mais malheureusement sa ne vaut plus le detour…


  • 🏪 Cervejaria da Mariana by Food4u (24 Avis)

  • 💬 J’aime donc vraiment trouver des défauts partout où je vais. Cela n'est pas arrivé aujourd'hui ! Rien à redire !!!😀😋 Endroit où revenir c'est sûr 😜 J'ai tout aimé


  • 🏪 Lagoa ò Mar (323 Avis)

  • 💬 Dr, le service n'est pas phénoménal mais les hamburgers sont à tomber par terre ! L'emplacement est magnifique, tellement pittoresque. Le personnel était bien mais pas extraordinaire - nous sommes restés debout pendant la majeure partie de dix minutes en choisissant parmi le grand menu affiché au mur, nous avons tous décidé du Preggo, puis nous sommes allés au comptoir et avons commandé « 5 x preggo » et le gars a juste dit « Non. Pas de grossesse. C'est le menu » et nous a remis 2 menus imprimés très collants/sales - pourquoi ne les ont-ils pas affichés au mur au-dessus de l'immense menu ?! Quoi qu'il en soit, nous avons commandé des hamburgers et sommes allés nous asseoir. Aucune mention d'une longue attente, mais après 40 minutes, nous sommes revenus pour demander combien de temps cela prendrait et on nous a dit "ça arrive" et à ce moment-là, on nous a donné les jus de fruits frais que nous avions commandés. Après 15 minutes supplémentaires, notre nourriture était enfin prête. Oh mon Dieu, ça valait la peine d'attendre - les hamburgers « barbecue » étaient incroyables. Sans conteste le meilleur burger que j'ai jamais mangé, équilibre parfait des saveurs, super succulent. Juste incroyable. Nous avons commandé un côté de chips qui était une aide vraiment généreuse. L'ananas frais et le jus d'orange frais étaient tous deux excellents. Les sièges ne sont pas très confortables et les tables sont bancales/pas de niveau, mais vous l'oublierez dès que vous prendrez une bouchée du burger.


  • 🏪 Restaurante Café Oriental (979 Avis)

  • 💬 Horrible expérience. Extrêmement cher pour la qualité de la nourriture. Personne n'a parlé du prix des boissons. L'eau coûte 1,60 € ! En fait, le repas principal était froid. Cet endroit était très fréquenté et bruyant. Je ne serai plus jamais là


  • 🏪 Fiore di Zucca - Pizza (425 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs pizzas à emporter 1 à 2 fois par mois depuis plus d'un an que je vis dans cette région. Aujourd'hui, je suis arrivé à vélo et ils ont refusé de me servir un Aperol Spritz à moins que je commande à manger. Existe-t-il une telle loi au Portugal ?


  • 🏪 D'Bacalhau (7675 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu sans réservation. Nous avons été super bien accueilli. Personnel souriant, gentil. Nous étions tout de suite mis a l'aise. Menu au top. Personnellement nous étions la pour déguster des plats de morue, nous n'avons pas été déçus, nous nous sommes régalé. Nous recommandons sans hésitations. A découvrir


  • 🏪 Saroay & Rattu Indiano restuarant (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, essayez une fois


  • 🏪 Restaurante Apetit's (168 Avis)

  • 💬 Toujours très bien, rapport qualité prix au top, l'éclairage et la déco ont été améliorés, heureusement ! A faire et à refaire, la sangria espumante est top!


  • 🏪 Jardim de Bambu (419 Avis)

  • 💬 Bon repas


  • 🏪 Verde Gaio (396 Avis)

  • 💬 Endroit qui n’est pas fréquenté par les touristes, mais plutôt par des habitués, je pense. Personnel sympathique, mais si vous n’aimez pas que les gens fument la table à côté, allez ailleurs.