Les avis
Le 22/07/2023 à 09:06
Ils prennent votre commande par une fenêtre, même si la salle est totalement vide à l'intérieur. Pas de monnaie (même pour 10€), pas de « bonjour », pas de sourire.
💬 Les gens sont ce qu'il y a de mieux dans cette maison d'hôtes. Maria s'est très bien occupée de nous et Berta a préparé de bons plats pour le petit-déjeuner. De nombreux travaux ont été consacrés à la rénovation du bâtiment. Un certain nombre d'améliorations en feraient un endroit plus confortable, notamment l'amélioration de la serrure de la porte d'entrée (d'autres clients nous ont demandé de les aider car ils ne pouvaient pas entrer), le contrôle de la température de la pièce (il faisait froid et un peu humide) et la douche ( mauvais drainage même après que quelqu'un l'ait regardé). Il faut également savoir que la porte coulissante en verre de la salle de douche ne se ferme pas et laisse très peu d’intimité.
💬 Très bonne cuisine Service agréable Ambiance douce Je recommande
💬 Nous sommes restés presque une semaine dans cet hôtel. Nous nous sommes plutôt bien retrouvés. Le personnel était super gentil et serviable. La chambre était nettoyée quotidiennement. Nous n'avons eu aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Intéressant avec 2 aspects : l'intérieur et la terrasse. 2 mondes. Cela se poursuit avec une atmosphère télé et accueillante familière. La convivialité et plus ne s'additionnent pas. 1 bonne disponibilité pour le service. Meilleure alternative à 1 fast food.
💬 On est très bien accueilli par la madame qui est très souriante, est de très bonne humeur, surtout la variété de choix . Je le recommande fortement à 100%.
💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !
💬 Super bon! Je vais recommander en France, on a presque tout gouté, on a adoré❤️
💬 Nous sommes arrivés à 11Nous avons super bien mangé moment super sympa...N'hésitez pasRestaurant au top et local
💬 Petit restaurant familial où nous sommes très bien accueilli. Cuisine de famille simple et loin de tout artifice. Ambiance portugaise 100% Prix raisonnables.
💬 Déjeuner 5 étoiles !!