📌 Largo 1º de Maio, 3750-100 Agueda - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 22:26
Déjeuner 5 étoiles !!
💬 J'ai adoré. Lui très propre et bien entretenu. Cuisine type familiale très bonne.
💬 Endroit avec de belles options végétaliennes à Águeda. Prix abordables!
💬 Trop cher pour un simple hamburger d'Alheira. 11€. Bon goût et c'était ok. Le pain n'était pas servi chaud. Je ne comprends pas pourquoi !
💬 Meilleures personnes
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Nourriture bien préparée et prix attractif. Je passerai bientôt, si Dieu le veut.
💬 Sommes arrivés à 8 pour manger et très déçue par l'accueil du serveur ou propriétaire qui ne nous parle quasiment pas et tourne les talons quand on lui demande une table... apparemment ce restaurant n'a pas besoin de client... A ÉVITER pour les touristes. Seul point positif une charmante serveuse apparemment nouvelle qui elle a voulu nous trouver une place et vite évincée par le propriétaire qui nous refuse !!!!
💬 Service exceptionnel et personnel très sympathique et attentionné. Les repas sont très bien servis, variés et pleins de saveurs dans un espace bien pensé où la propreté et le soin sont au rendez-vous. Je recommande l'expérience et j'y retournerai certainement car j'ai été tellement satisfait que je resterai un client régulier.
💬 Ce que nous retenons de ce restaurant proche de notre logement c'est qu'on y mange des produits typiques portugais où la plupart des clients sont des habitués, gage de qualité. Les patrons ne parlent pas un français courant mais le comprennent et font des efforts pour nous aider. Des plats entre 11€et 17€ , avec des produits frais et des desserts entre 2€et 4€ succulents. Si vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas
💬 Bon rapport qualité-prix, de bons produits dans l'assiette. La morue frite est particulièrement bonne et bien préparée. Service agréable et professionnel. L'intérieur manque cependant de lumière.
💬 La nourriture était très bonne. Yakitori était très bon. Dans l'ensemble, tous les plats étaient excellents. Le service était au rendez-vous. Très sympathique et gentil. Nous avons pu nous asseoir près de la jetée avec une vue magnifique. Ma femme et moi avons eu un merveilleux dîner. Recommande fortement.