📌 Largo 1º de Maio, 3750-100 Agueda - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 22:26
Déjeuner 5 étoiles !!
💬 Viandes et poissons excellents ! Probablement l'un des meilleurs plats de viande que j'ai jamais essayé. Ambiance sympa et service super sympa. Personnel très professionnel et gentil. Certainement un endroit où revenir. Recommande fortement!
💬 Très bien décoré👍et bon service🙋
💬 L'environnement de Quinta das Carvoeiras est très paisible. Excellent pour ceux qui veulent entrer en contact avec la nature et respirer de l'air frais. La maison était très bien équipée et décorée. Il ne manquait absolument rien ! Les hôtes sont très attentifs, ils ont pris grand soin de nous. Merci pour tout!
💬 Super restaurant pas cher et ont mangé bien bravo
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et service de première classe. Parfait pour célébrer les fêtes et les anniversaires.
💬 Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 Nous nous sommes rendus à ce bar/restaurant pour y prendre un petit déjeuner le matin vers 9h30 avant de prendre le ferry. Nous avons pu prendre un café, jus d'orange et des croissants en terrasse au soleil au milieu des locaux et avec vue sur la mer et le mont Pico! Parfait!
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football
💬 L'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons jamais mangé - fraîchement grillé sur un feu ouvert - avec une vue magnifique sur la rivière et un service des plus sympathiques
💬 Arrivée à l aéroport de Porto à 12h30/40. Le métro et hoop Grill It a côté de notre Airbnb. Une première qualité, être ouvert le dimanche ! Et ensuite, sincèrement, le service adorable. Gentil, prévenant. Parfait ! Puis le repas, très bon. Ambiance très sympa. Réellement. Cuisine de viande grillée très bien cuite. (pas trop, ce serait dommage) Nous sommes là pour une semaine, nous reviendrons. Et puis le demi de biere à 2.50 quand vous descendez de l avion... Cela fait juste "bienvenue à Porto" Le dernière fois on avait mangé dans un bistrot à sandwichs place des poveiros. On était bien mieux là !!!! Vraiment accueil et service parfait !!!!