Restaurant 🇵🇹

Café General Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 417, 3030-327 Coimbra - Portugal

4.2 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Café General à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Café General à Coimbra

Catarina.a

Le 26/04/2024 à 22:06

3 / 5

Point négatif : fermé le week-end et les jours fériés.

luís.l

Le 20/03/2024 à 16:19

3 / 5

Intéressant avec 2 aspects : l'intérieur et la terrasse. 2 mondes. Cela se poursuit avec une atmosphère télé et accueillante familière. La convivialité et plus ne s'additionnent pas. 1 bonne disponibilité pour le service. Meilleure alternative à 1 fast food.

sionara.a

Le 28/02/2024 à 09:55

5 / 5

Excellent, bon service, tout était délicieux, la seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée, c'est qu'au lieu de marches, il pourrait y avoir une rampe, pour inclure tout le monde, pas seulement les fauteuils roulants, mais cela profiterait également aux mères avec poussettes et aux personnes âgées. Il y a une atmosphère à l'extérieur, mais les journées froides sont meilleures à l'intérieur

Lucas.

Le 06/09/2023 à 17:41

5 / 5

Personnel sympathique, c'est un bon café !

paulo.o

Le 06/09/2023 à 13:33

5 / 5

Excellent service, bon menu du jour, je le recommande, j'ai bien aimé

Photo n°1 de l'avis de paulo.o fait le 06/09/2023 à 13:33 sur le  Café General à Coimbra
jose.n

Le 19/05/2023 à 08:37

5 / 5

Bonne ambiance pour un repas décontracté, avec un personnel sympathique.

Alex.a

Le 18/05/2023 à 13:30

1 / 5

15 minutes et ils ne se sont pas occupés de nous.

Tiago.o

Le 06/04/2023 à 20:53

5 / 5

La meilleure francesinha de Coimbra... Ambiance super détendue, personnel super attentionné

Delfim.n

Le 07/12/2022 à 11:46

4 / 5

Bon service, convivialité

Jack.f

Le 02/09/2022 à 09:39

5 / 5

Très bonne ambiance, endroit calme et bonne nourriture.

Pedro.i

Le 06/05/2022 à 13:04

5 / 5

Plat du jour très bon et pas cher. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 06/05/2022 à 13:04 sur le  Café General à Coimbra
Maria.e

Le 29/12/2021 à 22:45

5 / 5

Convivialité et rapidité

Jorge.a

Le 29/11/2021 à 08:44

5 / 5

Service excellent!

António.e

Le 22/05/2021 à 17:44

5 / 5

Un endroit super sympa pour prendre un café et manger un morceau sur le pouce. Je recommande.

Jorge.u

Le 27/04/2021 à 14:20

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine, la symbiose parfaite pour devenir client. Je conseille 👍🍻

Manuela.

Le 15/12/2020 à 18:34

5 / 5

Nouvelle direction très sympathique, ils sont top 🔝

Edna.o

Le 11/12/2020 à 17:27

5 / 5

Très bon service

Marcelo.l

Le 05/12/2020 à 18:15

5 / 5

Super établissement avec une très bonne cuisine.

Rui.e

Le 15/11/2020 à 19:52

5 / 5

Cette nouvelle direction se consacre à la bonne nourriture à des prix abordables

Ana.a

Le 15/11/2020 à 19:19

5 / 5

Amabilité et service 5*

Guiomar.e

Le 12/11/2020 à 11:27

5 / 5

Convivialité et bonne entente Top👌🏽👌🏽👌🏽

cristiano.l

Le 07/11/2020 à 17:28

5 / 5

Service 5 étoiles, je le recommande !

Luis.a

Le 08/10/2020 à 20:07

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

Andre.o

Le 25/07/2020 à 16:09

5 / 5

Super endroit pour boire et manger quelque chose

Ricky.r

Le 29/02/2020 à 16:39

4 / 5

Boire une bière... pas une !!! Meilleur 2

Ricky.r

Le 28/01/2020 à 23:10

4 / 5

Endroit brutal pour une bière

Paulo.r

Le 27/10/2019 à 11:14

5 / 5

Service rapide à des prix très raisonnables.

Jorge.e

Le 23/09/2019 à 21:18

5 / 5

Très bonne ambiance familiale

Tania.o

Le 18/09/2019 à 22:12

4 / 5

Très bien

Alex.r

Le 14/09/2019 à 03:31

4 / 5

Super environnement

Francisco.e

Le 09/09/2019 à 14:08

5 / 5

Très bien. Je le recommande à tout le monde

Adriano.a

Le 31/08/2019 à 23:49

4 / 5

Ils étaient très sympathiques mais je suis arrivé après 23 heures et bien qu'ils soient ouverts, ils ne servaient plus rien de la cuisine.

Favio.o

Le 17/07/2019 à 09:44

5 / 5

Ils ont de très bonnes collations

Antonio.a

Le 11/07/2019 à 08:07

3 / 5

Je voudrais dire bien, le service est sympathique

Pedro.a

Le 05/07/2019 à 12:21

5 / 5

Convivialité, espace accueillant et frais. Le café était bon et la pâtisserie était fraîche. Il était également possible de lire le quotidien que propose le café.

yugi.i

Le 29/06/2019 à 19:29

1 / 5

Mauvais service.

Liliana.n

Le 27/06/2019 à 01:53

5 / 5

Bon service

Elsa.a

Le 31/05/2019 à 18:08

5 / 5

Bons bons 👌

Pedro.e

Le 10/05/2019 à 00:09

5 / 5

Très bien

Dulce.r

Le 07/05/2019 à 08:45

5 / 5

Très bonne ambiance, espace calme, idéal pour socialiser et prendre le petit-déjeuner

Carina.o

Le 19/01/2019 à 12:35

5 / 5

Bon endroit pour un bon café.

Jorge.a

Le 02/01/2019 à 20:00

3 / 5

D'accord

Rui.i

Le 13/12/2018 à 20:40

3 / 5

C'est dommage de fumer à l'intérieur

Filipe.i

Le 16/11/2018 à 20:20

5 / 5

Mon choix chaque fois que je vais à Coimbra. Excellente ambiance, personnel sympathique et attentionné, prix très attractifs. Excellent également pour les réunions de groupe.

Olga.e

Le 07/11/2018 à 08:33

4 / 5

Simple

Tiago.u

Le 28/09/2018 à 12:05

4 / 5

Bon Frenchie !

João.i

Le 02/08/2018 à 18:49

1 / 5

Terrible!

Lucas.a

Le 21/06/2018 à 13:48

3 / 5

Équipe à l'écoute mais les fumeurs sont un peu décourageants. Ceci est répandu au Portugal. Ils devraient interdire de fumer dans les lieux fermés

Marta.n

Le 06/06/2018 à 13:15

5 / 5

Très bonne prestation

Mac-Aaron.�

Le 18/05/2018 à 10:27

5 / 5

Très bon service. et Jan's Shop est de l'autre côté de la route.

Photo n°1 de l'avis de Mac-Aaron. fait le 18/05/2018 à 10:27 sur le  Café General à Coimbra
Edudalmar.a

Le 26/04/2018 à 01:58

5 / 5

Je loue sincèrement un café zen, à l'ambiance contemporaine et à l'ambiance nostalgique, avec de grands et nobles collaborateurs comme conservateurs, merci beaucoup pour tout et pour un beau mug !

Patricia.i

Le 13/04/2018 à 16:03

5 / 5

Environnement et personnel impeccables. Nourriture très savoureuse à un prix très abordable et promotions sur les boissons.

Nelson.a

Le 10/04/2018 à 11:10

3 / 5

Manque sympathique

Mariana.a

Le 27/02/2018 à 12:10

5 / 5

On y trouve les meilleures francesinhas de Coimbra et il est possible d'y organiser des dîners de groupe avec la francesinha comme plat principal et une boisson à volonté.

Joao.e

Le 17/02/2018 à 08:45

4 / 5

Si

Jose.a

Le 30/01/2018 à 21:37

4 / 5

Idéal pour se retrouver entre amis avant une soirée. Bière bon marché (et bonne) et généralement de bonnes collations.

Andrezza..

Le 30/12/2017 à 17:37

3 / 5

Endroit confortable, mais je n'ai pas aimé le service, ce n'était pas sympathique. J'ai trouvé le prix un peu élevé pour les standards de Coimbra. De plus, il y avait des gens qui fumaient à l'intérieur de l'espace, ce qui ne me plaisait pas non plus. A part ça, la nourriture est bonne et il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir.

Bernardo.o

Le 29/12/2017 à 11:11

4 / 5

Le service est bon.

Catarina.r

Le 14/10/2017 à 22:09

5 / 5

Excellent endroit pour manger et boire de la bonne bière pas chère. Je recommande la francesinha, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.

Miguel.e

Le 31/08/2017 à 12:53

5 / 5

L'environnement est fantastique. Il a une superbe décoration. L'ambiance est super détendue. J'ai adoré la francesinha, c'est très bon et la sauce est très bonne. Je recommande.

Paulo.o

Le 21/06/2017 à 11:27

4 / 5

Amendes à 0,60 € Idéal pour les repas rapides.

Jorge.a

Le 06/06/2017 à 06:43

4 / 5

J'ai bien aimé, bien situé et bon travail à toi

Pedro.l

Le 12/05/2017 à 23:58

1 / 5

Le pire service de l'univers. Je préfère avoir un chien accroché à ma jambe ou assis au sommet d'un cactus.

Tiago.e

Le 30/03/2017 à 13:01

3 / 5

Bon

Carlos.d

Le 27/03/2017 à 10:26

4 / 5

Si vous ne fumez pas... n'entrez pas !!! ** La phrase entre virgules qui ouvre ce commentaire a été faite à l’époque où il était encore permis de fumer dans l’espace. Ayant été informé qu'actuellement l'espace susmentionné est sans fumée, je viens sur cette place pour changer mon commentaire car, en réalité, c'est un espace de qualité, de bon service et d'excellente présentation. Le seul sinon était l'excès de fumée à l'intérieur. Une fois la situation corrigée, j'ai également corrigé mon commentaire et le nombre d'étoiles attribuées. Bonne chance aux propriétaires et bonnes affaires !

Pedro.a

Le 09/03/2017 à 22:27

4 / 5

Bon et pas cher pour prendre quelques verres et regarder le ballon

Luis.a

Le 08/03/2017 à 00:30

5 / 5

Service excellent. Le rapport qualité-prix est phénoménal. Espace confortable.

Fernando.a

Le 20/02/2017 à 17:47

3 / 5

Très belle pâtisserie.

Carlos.v

Le 07/02/2017 à 23:52

3 / 5

Endroit calme

Tharaa.

Le 05/02/2017 à 23:21

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Il y avait le meilleur jus d'orange fraîchement pressé ici.

Xuxu.e

Le 11/01/2017 à 16:22

1 / 5

Il y a trop de fumée... il n'y a pas de conditions pour les non-fumeurs

Alberto.e

Le 01/01/2017 à 23:05

4 / 5

Bonne atmosphère. Ne déçoit jamais.

Bruno.i

Le 11/10/2016 à 14:58

5 / 5

Très bonne ambiance. Excellents prix et gentillesse de tous les employés !!!

Carlos.i

Le 07/09/2016 à 00:30

4 / 5

Café de rue traditionnel proposant une bonne gamme de plats - francesinha, hamburger, bitoque, etc.

  • 🏪 Hotel Carrís Porto Ribeira-Porto (1863 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux nuits l'hiver dernier et c'était tout simplement excellent. L'emplacement était pratique ; l'hôtel était confortable et bien entretenu partout; les équipements et le service étaient excellents ; et le buffet du petit déjeuner était grand bien qu'un peu cher. Nous avions également une vue imprenable sur le pont Luis I depuis notre chambre, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel!


  • 🏪 Moinho d'Água (4532 Avis)

  • 💬 Le pain est excellent, les pâtisseries sont délicieuses avec un très large choix, j'ai moi-même eu du mal à choisir tellement tout donnes envie, les gâteaux sont incroyables, le service parfait, le jus d'oranges frais pressés excellent. Je recommande vivement si vous avez l'occasion d'y aller !


  • 🏪 Sabores Da Grelha - Restaurante & Steakhouse (737 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !


  • 🏪 Restaurante Dona Inês (633 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable. Menus variés. Réserver en avance et demander si on est sur liste d'attente sinon... Pas de place!


  • 🏪 Leitaria da Quinta do Paço • Norteshopping (157 Avis)

  • 💬 D'excellents éclairs, mais pas seulement : un des meilleurs plats composés servis dans ce centre commercial : format XXL et pain noir. Un repas authentique pour « ces » moments où l'on opte pour un peu de sobriété !


  • 🏪 Residencial Faria Guimarães (260 Avis)

  • 💬 Très accueillant, l'impression d'avoir passé un séjour chez une tante qu'on a pas vu depuis longtemps. Chambre propre, résidence très bien située. 20min a pied de la Ribeira. Station de métro a 2 min. Résidence calme. Quand je lis les avis, je me demande de quelles cuisses sortent les gens. Si vous voulez du luxe, alors payez un hôtel à 200€ la nuit et non une résidence. Oui la propriétaire vient vous ouvrir, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et avec le sourire. Oui, en robe de chambre.... Mais c'est plutôt drôle. En effet pour deux jours elle ne nous a pas changé les serviettes.... Mais on ne se torche pas avec non plus.... C'est dommage de dénigrer un logement si peu chère, si tranquille et si près du centre avec un accueil que seul tati Cèu peu avoir ! Quand on voit le nombre de surprises, moins agréable, que peu réservé Porto, en terme de logements..... Nous en tout cas, on le recommande plus plus !!! Obrigado Cèu !!! Nous avons passé un excellent weekend


  • 🏪 Restaurant o Lagar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mareantes do Rio Douro (88 Avis)

  • 💬 Un restaurant pas très populaire où la vue reste tout de même aussi belle que depuis les terrasses voisines ! Idéal pour boire un verre en grignotant quelques rissois. Je crois qu'il n'y a pas moins cher dans cette zone... Les rissoles sont à 1€ et par exemple une demi carafe de sangria vous coûtera 3,5€. Seul bémol conséquent, l'attente est très longue même si il n'y a personne... Le jeune serveur est quant à lui très sympathique !


  • 🏪 Pronto A Comer Gandra (81 Avis)

  • 💬 Le service est généralement rapide, l'employé est super sympa, le rappel à la commande s'est bien passé aussi, les portions sont bien servies, juste la morue Zé do Pipo, j'ai trouvé que pour deux personnes ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on a payé. Nous attendons autre chose d'un plat à emporter. C'est peut-être notre faute, pas la leur. En général, je le recommande !


  • 🏪 Pizzaria Portobello (921 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix situé face à la mer