Les avis
Le 26/02/2023 à 15:33
C'est très bien! Les gens jouent aux cartes et sont très sympathiques.
Le 26/08/2022 à 08:37
Café très cosy, gens très sympathiques, on peut jouer quelques cartes en fin d'après-midi.
💬 Cuisine surgelé... Dégueulasse... Il va chercher les plats dans la rue derrière... Compte des pains en plus et apporte gentiment des pasteis de Nata dégueulasse sans qu'on ait rien demandé mais attention ils sont payants !!! Personnel aussi aimable qu'une porte de prison ! On vous fixe quand vous mangez Et impossible de payer par carte même si un TPE est présent au comptoir... A fuir !!! Ou plutôt à faire fermer !
💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.
💬 Les propriétaires et le personnel très hospitaliers, la délicieuse cuisine portugaise, l'atmosphère conviviale et relaxante, recommandent totalement de visiter cet endroit ! Merci pour ce très bon dîner et pour votre gentillesse. 😊
💬 Endroit idéal pour avoir du calme et de la tranquillité
💬 C'était une belle étape lors d'une journée magnifique. La nourriture était délicieuse et rafraîchissante et le monsieur qui s'occupait de nous (il parlait un anglais parfait !) était superbe.
💬 Très bien
💬 Très bien, au petit soin pour les clients même ceux qui comme moi parlent très mal le portugais. Le cadre est agréable par contre pas d'accès en fauteuil. Les pâtisseries sont toujours fraîches. Excellent !!
💬 Si vous passez par là, SURTOUT n'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant. C'est un buffet qui offre des spécialités du Alentejo d'une qualité absolument exceptionnelle. Le vin de la maison est très bon. Les personnel discret et d'une efficacité absolue. Merci mille fois au personnel et à ceux qui, sur Google, ont conseillé ce restaurant.
💬 Délicieux burger, la viande était de qualité supérieure, les frites étaient fraîches et parfaitement cuites, j'ai adoré l'aïoli à l'ail qui l'accompagnait. Le personnel était très sympathique et attentionné et nous avait proposé un menu en anglais lorsqu'ils nous ont vu avoir des difficultés avec Google Translate. Je le recommande vivement. Belles vibrations.
💬 Très bon accueil cuisine de qualité et très bonne sympathique ambiance