📌 R. Eng. Adelino Amaro da Costa, 4575-063 Alpendurada e Matos - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 11:11
Catispero aujourd'hui et toujours 😊😊😂😂🥂🥂🥂🍾👍😇🙏
Le 08/10/2020 à 11:54
Sympathie....
Le 22/07/2020 à 07:49
Pourquoi n'aime-je pas y aller parce que je l'aimais parce qu'il y avait Internet mais maintenant je l'ai à la maison
Le 21/08/2018 à 18:39
Très bon
Le 31/07/2018 à 11:49
Bonne ambiance et convivialité envers les clients ✌️✌️✌️🍾🍾🍾
💬 J'ai vraiment adoré votre cuisine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Un bon espace pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, où l'on trouve toute la variété de gâteaux, en d'autres termes, c'est une excellente pâtisserie.
💬 Restaurant très récent (8 jours). Espace cosy, pas trop grand. Le personnel est très attentionné et sympathique. Les prix sont bons et la qualité des plats et de la nourriture est excellente. La seule réparation consiste à nettoyer le lavabo des toilettes pour hommes. On dirait qu'il n'a jamais été nettoyé depuis l'ouverture !
💬 Cuisines familiales très bon rapport qualité prix, la patronne super sympa les employés aussi. Je recommande fortement.
💬 Wifi gratuit
💬 Bon restaurant, un peu à l'écart de la grande rue passante d'Aveiro et donnant sur un des canaux de la ville. Nous avons pris la spécialité bacalhau de la maison (Bacalhau Tasca do Sal : morue avec tranche de jambon + gambas) et une assiette de sardines grillées, nous n'avons pas été déçus : c'était bon et en quantité suffisante. En terme de boissons, mention spéciale à la sangria, très rafraîchissante. Un léger bémol : pas de plat pour les végétaliens.
💬 Il a perdu beaucoup de la qualité qu'il avait au début à tous points de vue !
💬 Un super lieu chaleureux Atypique , super repas cuisine a l’ancienne , pensez juste a retirerde l’argent avant d’y aller cb non accepter
💬 Deux (et finalement une troisième) pizzas sans gluten emportées pour manger sur la plage, avec des bières sans gluten pour accompagner le tout. Parmi les meilleures pizzas sans gluten (la pâte est faite maison) que j'ai pu manger. La qualité des ingrédients est au niveau de l'amabilité de l'équipe. Au top! Un grand merci!
💬 C'était fantastique, le repas était très bon, copieux, et l'accueil chaleureux ! Un des meilleurs repas depuis notre arrivé au Portugal.