📌 R. da Madorra, 4905-278 Moreira de Geraz do Lima - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:30
Haut
Le 07/04/2024 à 16:07
Employés extrêmement sympathiques
Le 21/09/2023 à 09:18
Un bon espace pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, où l'on trouve toute la variété de gâteaux, en d'autres termes, c'est une excellente pâtisserie.
Le 09/09/2023 à 21:43
Parc privé, convivialité
Le 10/08/2023 à 06:19
Excellent service et convivialité
Le 11/06/2023 à 12:47
Du pain chaud et de très bonnes pizzas !
Le 31/05/2023 à 18:50
Bon service, recommandé 👌
Le 29/04/2023 à 14:11
Très bonne prestation. De superbes pizzas pour tous les goûts. Beaucoup de stationnement Et terrasse. Par temps très chaud, vous pourrez déguster de délicieuses glaces.
Le 22/03/2023 à 19:39
Bonne décoration
Le 04/10/2022 à 21:33
Très bien... bonne bière, bon service et bonnes pizzas. je recommande
Le 03/10/2022 à 09:17
Excellent 👏🏻👏🏻
Le 21/08/2022 à 16:11
Service excellent. Beaucoup de variété de gâteaux. Je reviendrai certainement...
Le 11/07/2022 à 10:32
Très bien
Le 07/07/2022 à 07:39
C'est une pâtisserie pour le snacking. Bel endroit avec de très bons gâteaux, je sais qu'ils servent aussi des pizzas mais je ne l'ai pas essayé. Servi avec convivialité.
Le 28/06/2022 à 00:34
Des pizzas avec un bon rapport qualité/prix. Emplacement accessible aux personnes à mobilité réduite. Nouvel espace.
Le 15/03/2022 à 08:32
Bon pain et gâteaux
Le 11/02/2022 à 20:05
Super pizza
Le 26/01/2022 à 17:06
Un lieu spacieux avec un accueil très agréable Un large choix de boissons et de pâtisseries Le pain est frais
Le 16/01/2022 à 16:03
Des gens simples désireux de fournir un excellent service au consommateur final !
Le 24/12/2021 à 10:50
Très bonne merveille ! ♥
Le 27/11/2021 à 22:39
Un excellent endroit, très confortable, très bel aspect, très bonne qualité personnelle 5⭐👍
Le 05/10/2021 à 11:35
Des pizzas très savoureuses à des prix très abordables. Grand parking, personnel sympathique. Je recommande.
💬 De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Quarteira. Nourriture absolument époustouflante et personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré depuis notre arrivée ici. Je le recommande vraiment.
💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.
💬
💬 Délicieux
💬 Restaurant à quelques minutes de la sortie A1 Carregado. Endroit agréable et décontracté, à la décoration épurée et de bon goût. Rien d'exagéré (selon le cas) et avec plusieurs options agréables. Nous étions 3 et nous avons mangé des œufs brouillés avec de la farinheira en entrée, ce qui était parfait, il manquait peut-être une herbe fraîche comme la coriandre. Viennent ensuite les codernizes frites (9,50 €). Elles étaient bien cuites, croustillantes grâce à la friture avec une sauce légère et sucrée de bon goût. Ils sont venus accompagnés de frites. Je pense qu'il manquait ici des légumes cuits ou une salade. Steak de bœuf portugais (9,50 €) bon goût et bonne présentation. Triologie de porcs (13,50) quantité suffisante de lézards et de sécrétions mais sans arôme ni sel. Nous n'avons pas mangé de dessert malgré d'excellentes suggestions Service rapide et attentionné du personnel Prix correct pour le repas présenté. Je reviendrai certainement
💬 Tout les ans, je m'y rends au moins une fois et c'est délicieux. Un vrai régal 😁 Je vous conseille leur salade de fruit ou leur mousse au chocolat 🤤
💬 Les meilleurs hamburgers d'Albufeira. Le nouveau nom de ce lieu est : Torrāo de Azūcar. Et est ouvert le dimanche midi.
💬 Très bon pour la première expérience
💬 Surprenant mais génial,
💬 Le style est assez original, mais très propre. Le toit terrasse avec sa piscine et son bar offre une très belle vue. Par contre pas de télé dans notre chambre et pas de chauffage dans la salle de bain. Il faut quand même bien marcher pour rejoindre le centre ville où ça bouge. Nous sommes y aller en mars et en semaine peut-être l'été l'ambiance se fait de plus près. Je recommande quand même.