📌 R. da Fraternidade 30, 7570-185 Grândola - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 15:47
La nourriture met 2 heures à arriver, je meurs de faim
Le 21/10/2023 à 23:29
Nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant simple et propre. Le menu du déjeuner comprend plusieurs plats uniques. Nous avons eu le poulet grillé avec du riz et des fruits, très bon, et le porc avec du riz et des frites. Prix corrects, service sympathique. La cour intérieure où nous avons pu déjeuner avec notre chien a été très appréciée.
Le 18/10/2023 à 07:34
Une étape lors d'un voyage de retour. Excellente proposition de menu fixe pour la qualité, la variété et le prix. Très gentil. Ils ont trouvé une solution pour permettre à notre chien d'accéder à la terrasse couverte adjacente. A garder à l'esprit lorsque vous êtes dans la région
Le 03/10/2023 à 14:58
Très bon choix, très savoureux et vraiment pas cher !
Le 03/10/2023 à 14:16
Personnel très sympa et surtout desserts très savoureux. Ils parlent même très bien l'allemand pour ceux qui en ont besoin. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants en face.
Le 13/09/2023 à 19:49
Nourriture raisonnable. Service acceptable. Juste prix.
Le 11/09/2023 à 19:11
J'ai adoré la déco, la nourriture était très bonne, les menus qui comprennent le plat, la boisson et le dessert, le café et les entrées sont séparés, les prix abordables j'ai bien aimé. Juste un problème : on sent dans l’air une odeur très intense de graisse frite.
Le 09/09/2023 à 14:34
Tout est merveilleux !
Le 31/08/2023 à 06:44
Bien!
Le 24/06/2023 à 13:55
C'est un restaurant avec une grande hygiène, une cuisine de qualité et des prix abordables.
Le 17/06/2023 à 09:58
Cuisines familiales très bon rapport qualité prix, la patronne super sympa les employés aussi. Je recommande fortement.
Le 16/05/2023 à 19:24
Impeccable, service toppppp, nourriture délicieuse et endroit confortable !!!!
Le 17/05/2022 à 16:47
Très cool
Le 19/03/2022 à 08:42
Très bonne apparence Beaucoup de variété Excellent rapport qualité/prix
Le 09/11/2021 à 20:47
Bel endroit, personnel sympathique, j'ai commandé les pizzas, elles étaient très bonnes, j'ai beaucoup aimé les prix, elles étaient abordables.
Le 11/10/2021 à 15:19
Nourriture et qualité au top
Le 07/10/2021 à 12:43
Bonne décoration et bonne nourriture, prix pas trop chers et personnel sympathique. Désolé de ne pas avoir de Wi-Fi...
Le 05/10/2021 à 10:50
L'espace est agréable et accueillant. La nourriture est bonne, pour le concept de repas rapides, cependant il y a des points à améliorer dans le service comme l'organisation des commandes et la gestion des chambres.
Le 21/09/2021 à 22:56
Prix abordables, goût excellent Bon service!! J'irai certainement plus souvent
Le 21/09/2021 à 19:38
🤔🤔🤔
Le 14/09/2021 à 13:51
Très bon service et bonne nourriture !
Le 08/09/2021 à 19:21
Grand espace et beau
Le 03/08/2021 à 13:22
Excellente cuisine pour un repas rapide.
Le 14/05/2021 à 17:08
Bon rapport qualité/prix. Grande cuisine La gentillesse des propriétaires et du personnel Nous reviendrons en toute sécurité
Le 02/02/2021 à 17:14
Nourriture délicieuse..
Le 14/01/2021 à 14:37
Espace très agréable.... Personnel très sympathique.
Le 06/10/2020 à 21:20
Très agréable
Le 17/01/2020 à 09:08
Service sympathique et rapide, nourriture bien préparée, prix très abordables.
Le 11/01/2020 à 14:27
Eh bien, bien
Le 19/12/2019 à 09:58
Endroit calme, convivial et agréable. Un bon moment de pause.
Le 16/12/2019 à 16:24
Super pizza. Très rapide, personnel sympathique et prix modérés.
Le 19/10/2019 à 14:08
Raisonnable
Le 18/10/2019 à 12:57
J'ai mangé du pané sauce aux champignons 👌👌👌 très bon !!! Rapidité et convivialité du service
Le 11/10/2019 à 17:19
J'ai adoré, très bon et très propre.
Le 28/09/2019 à 21:40
Fantastique
Le 10/09/2019 à 06:32
Je voulais partager mon mécontentement sur le service rendu, des employés confus avec la commande, étant revenus 4 fois à notre table pour confirmer notre commande, sans aucune idée des plats existants, se terminant par une erreur sur la quantité du plat commandé , service non professionnel.
Le 22/06/2019 à 11:59
Bien
Le 11/06/2019 à 13:56
Nourriture et service 5🌟
Le 10/05/2019 à 18:54
Des repas pas chers
Le 03/05/2019 à 18:19
J'aime vraiment la nourriture, j'aime les employés.
Le 05/04/2019 à 22:51
Repas rapides
Le 28/02/2019 à 14:16
J'ai adoré... A répéter encore et encore.
Le 12/02/2019 à 19:29
Bon rapport qualité-prix.
Le 20/12/2018 à 17:57
Bien manger. Tout est dans le nom!
Le 15/12/2018 à 13:37
👍🏿Pour déjeuner au 👪
Le 29/08/2018 à 11:17
C'est bien où l'on mange bien, service rapide, convivial et économique
Le 05/08/2018 à 23:33
Personnel très serviable Gentil
Le 25/07/2018 à 18:00
Bonne nourriture, ambiance calme.
Le 26/05/2018 à 20:01
Super
Le 20/04/2018 à 22:16
C'est beau
Le 08/03/2018 à 20:19
Oh...
Le 02/03/2018 à 14:23
Alice c'est ça😂
Le 29/01/2018 à 12:27
Mangez bien et pas cher
Le 22/01/2018 à 16:14
Service excellent
Le 17/01/2018 à 20:39
Grandola. Déjeuner rapide!!
Le 17/01/2018 à 12:47
Excellents repas à un excellent prix. La direction est très sympathique !
Le 09/09/2017 à 05:44
On mange très bien et pas cher!
Le 23/08/2017 à 13:08
Nourriture savoureuse, service très sympathique.
Le 17/08/2017 à 12:53
Envie de déjeuner en famille. Bonne nourriture, bon prix et très bon service. Recommandé des repas pour deux aux repas de famille et de groupe.
Le 28/07/2017 à 20:26
Très bien
Le 04/03/2017 à 20:54
Bon pour les repas rapides
Le 11/02/2017 à 19:35
C'est un bon restaurant et la nourriture est très bon marché.
Le 25/12/2016 à 10:46
Convivial cuisine tipique portugaise.
Le 22/12/2016 à 16:17
Très bien
Le 22/11/2016 à 21:17
Nourriture savoureuse et service rapide
💬 Arrivés à 15:00 et être servi tout de même avec un plateaux mixte de poisson quel luxe Un grand merci et des desserts maisons délicieux À recommander
💬 Les serveurs sont super sympa (ils parlent plusieurs langues). Nous avons acheté le poisson nous même et la préparation était magnifique.
💬 Restaurant où l'on y mange très bien et copieux où il y a convivialité et un accueil chaleureux, de l'authenticité ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les propriétaires sont vraiment sympathique et authentique ! On y va à chaque séjour à Porto !
💬 Service rapide,serveur agréable et des prix raisonnable !! Terrasse avec beaucoup d'espace !
💬 Le service, l'attention et les soins du personnel étaient 5*. Le dîner au restaurant était bon, les plats étaient sophistiqués et bien conçus. Ambiance amusante et détendue. J'ai apprécié et j'espère y retourner à l'avenir.
💬 Petite pause pour les sanitaires. Je suis d'accord avec tous les avis donnés. A fuir. Les toilettes ne sont pas propres, pas de papier toilette, au niveau restauration, je ne me suis pas arrêtée. . Le propriétaire devrait faire des travaux et beaucoup de nettoyage. Il y a des enfants et des femmes enceintes qui ont besoin de se rafraîchir.
💬 Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, la cuisine est très bonne !! Le service est impeccable, les serveurs sont parfait d'une gentillesse imparable toujours pour satisfaire le client
💬 Très jeune comme bar,mais très sympa
💬 Nous avons vécu une excellente expérience à cette endroit. Jean-Paul (João Paulo), le propriétaire, est un amour. Il nous a accueilli dans son petit salon de vin et nous a fait découvrir différentes saveurs tout en nous enseignant le portuguais. C'est un coup de cœur assuré. Merci João Paulo!
💬 Je vais manger tard. Ce restaurant est près de mon hotel.surprenant, le repas est super, et très frais. Non seulement moi même, mais les autres touristiques félicitent aussi. Sachant que c’est 22.30 déjà, les repas sont toujours bons. Je recommande fortement ce petit restaurant.