📌 R. Vasco Sameiro 34, 5000-289 Vila Real - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:17
Cuisine très savoureuse et faite maison. Les tripes et la morue étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Prix correct pour la qualité. Espace simple mais accueillant et propre. Agréable surprise. je recommande
Le 11/10/2023 à 13:04
Tivemos muito tempo à espera de mesa, com mesas livres. No tempo de espera podiam servir um aperitivo, mas nem perguntaram. Já tinha visitado o local com uma pessoa cliente habitual e fui bem recebido e comida foi boa, Mas desta última vez, não gostei.
Le 03/05/2023 à 19:56
Si vous allez à Vila Real, Et pour ne pas être comme un caillou Arrêtez-vous à la Casa Coelho Et commande de la morue
Le 26/04/2023 à 17:35
Bonnes collations. Je recommande les secretos de porc et la salade de morue.
Le 14/03/2023 à 18:10
Excellent
Le 08/02/2023 à 23:28
Monsieur.
Le 04/01/2023 à 12:59
Bon service
Le 27/12/2022 à 20:28
Le meilleur snack de la région.
Le 22/12/2022 à 09:25
Roi des Chibos. Secrets fantastiques du cochon rose (bébé cochon)
Le 18/12/2022 à 21:05
Lieu de vieux amis pour de bonnes conversations, des collations, des déjeuners, des dîners et bien sûr du bon vin...
Le 09/11/2022 à 21:00
Pas de raffinement mais très bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer
Le 06/11/2022 à 13:39
Maison emblématique à Vila Real....de bonnes collations à des prix abordables. Cuisine traditionnelle dans un cadre pittoresque
Le 12/08/2022 à 11:59
très bien
Le 19/07/2022 à 20:09
Trop petit très bruyant
Le 19/06/2022 à 15:06
Plats faits maison, bien préparés ! Ambiance familiale.
Le 06/01/2022 à 13:56
Accueil, bonne cuisine, convivialité ont conquis un client !
Le 20/10/2021 à 21:30
Simple, savoureux et efficace.
Le 30/09/2021 à 20:36
Booooo ..des collations
Le 10/09/2021 à 12:38
Bons repas. je recommande
Le 30/08/2021 à 15:48
J'ai aimé la nourriture, très bien préparée.
Le 25/08/2021 à 10:00
Collations et manger très bien
Le 20/07/2021 à 06:48
Très bonne nourriture
Le 07/07/2021 à 11:40
Personnel sympathique, très bonne nourriture. Toutes nos félicitations!
Le 21/06/2021 à 20:13
Bon service beaucoup de variété prix moyen
Le 19/06/2021 à 08:59
Nourriture impeccable et M. Jorge est super amusant et sympathique
Le 08/06/2021 à 18:47
Bom tinto e bons petiscos. Bom para estar com os amigos.
Le 28/05/2021 à 10:27
Très bonne morue.
Le 06/05/2021 à 12:59
Bonnes collations et bon vin aussi. Prix abordable
Le 15/04/2021 à 19:04
C'est le meilleur et le propriétaire, M. Jorge Portela, est incroyable 👍👍
Le 31/12/2020 à 17:06
Nourriture 5 étoiles Prestation 5 étoiles Tout 5 étoiles ! Fantastique
Le 29/12/2020 à 10:37
Collations ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/12/2020 à 18:50
Excellentes collations à manger ici. Ça vaut le détour.
Le 15/11/2020 à 13:13
Ótimo restaurante em Vila Real. Petiscos e pratos típicos confeccionados com muita qualidade e com um sabor caseiro especial, ótimo custo benefício assim como a esplanada que tem uma bela visão. Bons acessos e estacionamento à porta... Dos melhores de Vila Real sem dúvida. Recomendo vivamente !
Le 01/10/2020 à 20:05
Des collations rapides. Bons plats et possibilité de commander des plats à emporter. Bon vin maison. Parking accessible et service de terrasse avec de nombreuses tables pour déjeuner en groupe d'amis ou en famille.
💬 Excellente découverte. Excellente qualité. Personnel ultra sympathique. Prix raisonnable (ce qui est rare de nos jours). Les abanicos étaient excellents. :)
💬 Excellente nourriture et service! Cette expérience a dépassé nos attentes. À quelques pas du centre touristique d'Aveiro, ce restaurant propose un large choix de belles salades et quiches. La femme derrière le comptoir était sympathique et très serviable pour nous guider à travers le menu. Nous aurions encore mangé ici si nous restions plus longtemps !
💬 On ni mange super bien é sais très bien é bon
💬 Bon resto avec un rapport qualité / prix intéressant. Personnel parlant portugais, anglais et français. Carte des plats variée (viande poisson etc). Les plats étaient excellents (Morue à la façon de Bragga). Pas besoin de réservation.
💬 Restaurant situé en bord de mer , sympa pour un petit creux au sorti de la plage .
💬 J'ai remarqué Giania il y a quelques jours et je me suis promis de lui rendre visite. Aujourd'hui, je l'ai fait. J'ai commandé du pain à l'ail avec du fromage et des lasagnes au bœuf avec une touche de pepperoni. J'étais la seule personne au restaurant et c'était agréable de discuter après avoir fini mon repas. Une personne très sympathique qui, je crois, était le personnel d'attente, le chef et le lave-vaisselle. Il y a environ 30 places assises à l'intérieur et peut-être 10 à l'extérieur dans une bonne journée. Le restaurant se trouve à côté d'un rond-point très fréquenté et en face d'Aldi. J'en profiterais certainement pour aller manger. Il existe différentes options de lasagnes avec et sans viande. La musique était très relaxante et juste au bon volume pour entendre ce que les gens disaient (même si nous n'étions que deux). Je recommanderais certainement Giania.
💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.
💬 Verres de vin, nourriture abondante, bonnes tomates bio, hospitalité énorme. Vraiment très bien. J'ai aimé. Si vous lisez ceci, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Prix spectaculaire
💬 Sans doute le restaurant ou vous n'aurez pas de mauvaise suprise
💬 En basse saison le restaurant est ouvert et sert des produits frais ! Le personnel est au gentil et prends le temps de discuter et donner des conseils sur les choses à voir sur l’île ! Les plats sont copieux et est abordables !